Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est de l'orfèvrerie. Shock Smile
c'est de l'alu la pièce actuelle ? la trouve superbe moi cette pièce ! le carbone aime pas trop les vibrations + traction a l'arrachement .... à voir Smile
Sympa ! T’as trouvé où les « tirants » réglables des renforts ?
Please WELCOOOOMMMME....................... THAAAA SSUUUUUUNNNNNNNNNNZILLLAAAAAAAAAAAA!!!

"ding ding ding"
(19-06-2018, 22:29:51)DAV4WS a écrit : [ -> ]c'est de l'alu la pièce actuelle ? la trouve superbe moi cette pièce ! le carbone aime pas trop les vibrations + traction a l'arrachement .... à voir Smile

+1
Ce qui sort sous le feux arrière droit, c'est quoi?
Prise de pression pour les vérins je dirais Wink
Oui on le voit s'en servir dans la vidéo qu'il a mise il y a quelques temps Wink
Shock Notworthy love
(j'ai plus les mots)
(20-06-2018, 00:16:49)Hugo-sl33 a écrit : [ -> ]Sympa ! T’as trouvé où les « tirants » réglables des renforts ?

J'ai trouvé ça ici.. Smile

https://www.brugglifting.com/?lang=fr
----------
(20-06-2018, 11:29:40)Jocky a écrit : [ -> ]Prise de pression pour les vérins je dirais Wink

C'est exactement ça.. Smile
----------
(19-06-2018, 22:29:51)DAV4WS a écrit : [ -> ]c'est de l'alu la pièce actuelle ? la trouve superbe moi cette pièce ! le carbone aime pas trop les vibrations + traction a l'arrachement .... à voir Smile

Non elle est en plexiglas Smile j'avais rien d'autre sous la main de la bonne épaisseur Smile Smile Smile

Merci du conseil pour le carbone, je vais étudier la chose Big Grin
de rien .. Wink si ça peut éviter de la perte de temps et mony Wink

par contre je plussoie que la forme donne le rappel des découpes de phares et support béquet Big Grin héhé
Une p'tite vidéo de la voiture.. Smile

Po Po poooooo
Je dirais même Po Po poooooo !!!!!!
Question bête mais le bruit en continu qu'on entend c'est la pompe à essence?
Un monstre ! J'adore !
(06-07-2018, 22:34:11)CHDom a écrit : [ -> ]Question bête mais le bruit en continu qu'on entend c'est la pompe à essence?

Oui c'est ça
Lol j'ai le même bruit dans ma Concerto , bon tout est moins fort et plus petit par contre angel (achatine vs escargot de bourgogne par exemple).

Le réveil de la bête effectivement , ça y est presque.
(07-07-2018, 08:03:36)olipulsar a écrit : [ -> ]
(06-07-2018, 22:34:11)CHDom a écrit : [ -> ]Question bête mais le bruit en continu qu'on entend c'est la pompe à essence?

Oui c'est ça

Ok thanks. Et c'est quand qu'on pourra la voir tourner? Sac On est pas bien loin en plus LOL
(07-07-2018, 13:13:44)CHDom a écrit : [ -> ]
(07-07-2018, 08:03:36)olipulsar a écrit : [ -> ]
(06-07-2018, 22:34:11)CHDom a écrit : [ -> ]Question bête mais le bruit en continu qu'on entend c'est la pompe à essence?

Oui c'est ça

Ok thanks. Et c'est quand qu'on pourra la voir tourner? Sac On est pas bien loin en plus LOL

Patience..... LOL
La vache ! Sacré taff !
(07-07-2018, 13:27:07)olipulsar a écrit : [ -> ]
(07-07-2018, 13:13:44)CHDom a écrit : [ -> ]Ok thanks. Et c'est quand qu'on pourra la voir tourner? Sac On est pas bien loin en plus LOL

Patience..... LOL

Ça fait depuis que je suis inscrit sur le forum que je patiente Sac
(07-07-2018, 14:08:45)CHDom a écrit : [ -> ]
(07-07-2018, 13:27:07)olipulsar a écrit : [ -> ]
(07-07-2018, 13:13:44)CHDom a écrit : [ -> ]Ok thanks. Et c'est quand qu'on pourra la voir tourner? Sac On est pas bien loin en plus LOL

Patience..... LOL

Ça fait depuis que je suis inscrit sur le forum que je patiente Sac

ça va t'es pas là depuis 15ans LOL
Encore heureux LOL déjà que de base j'ai pas beaucoup de patience Sac
Qu'est ce que l'on devrait dire nous alors LOL
Remontage ultra rapide, ça doit te demanger les mimines de te mettre à son volant Wink
En tout cas, elle est magnifique et on a hâte de la voir rouler.,....mais ça, je crois qu'on te l'a déjà dit Wink Smile
et ducoup la on est dimanche on veux voir les photos du week-end Sac
Rien fait ce week-end qui mérite des photos, quelques finitions électriques.. Smile
Bravo olipopopooooooooooulsar Wink LOL

allez reste les finitions et calages ! haun beau petit monster !
Ben alors tu viens plus en soirées ?????