Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nom de D*** !!!
Beau boulot comme dab une caisse de folie
Houston, we have a problem...
Y'a un mec bizarre qui veut envoyer une sunny sur la Lune, on fait quoi ?

Sac
Mdr

t'ai laissé un com sur youtube ^^

avant elle sortait ça : 586 Cv, 624 Nm, 1.3 Bar

et ce jour ??????? Langue
662cv, c'est marqué sur la page précédente.
en effet j'ai sauté une page !

merci pas mal l'upgrade
586 Cv, 624 Nm
662 cv et 690 nm

c'est surtout le gain de couple qui est top ! comme j'aime
salut l'ami comment va?

vu comme elle tournait avant heuuuuuuuu qu'es ce ca va etre .....




vous l'aviez vous tourner avant les gars?? truc de fou
(05-10-2016, 19:53:19)INADA-SAN a écrit : [ -> ]salut l'ami comment va?

vu comme elle tournait avant heuuuuuuuu qu'es ce ca va etre .....




vous l'aviez vous tourner avant les gars?? truc de fou

Eh salut Inada San, je vais bien merci, et toi ?

Là j'ai reçu mon réservoir d'essence qui va falloir mettre en place.. Big Grin

Et maintenant je vais commencer la carrosserie, c'est un domaine que je maitrise pas du tout... va falloir que j’apprenne en regardant des vidéos.. Big Grin

J'ai commandé un pare-choc en fibre de Skyline R34 GTR que je vais essayer de mettre en place, vu que les trais roulants son sky ça devrai "presque" aller.. Smile Smile
Bravo!!! Bien bossé et de voir la vidéo du banc donne envie de la voir tourner sur circuit.

Peux tu en dire plus sur les specs du 6266 et ton ressenti?
Merci Max.. Big Grin

Ben je sais pas trop expliquer mon ressenti, par rapport a l'ancienne config vu que je ne l'ai pas encore roulée, le PT 6266 charge beaucoup plus tôt que mes deux Tomei avec une montée en régime énorme.......

Le PT6266 est sur roulement avec des technologies actuelles qui n'ont rien a voir avec les anciennes, c'est juste énorme....

Quand j'étais a coté de la voiture sur le banc d'essais j'ai eu comme un truc qui s'est posé sur mon épaule et qui m'a dis..... ( ça pousse grave mon gaillard, faudra assumer )......

Ben je crois que va falloir acheter une palette de calbut, vais chier au froc.....
----------
Ce qui est impressionnant c'est que ça charge vers 4000 et que ça donne jusqu’à 8500 Tr/min.... la plage de régime est énorme.....
Ah ben là il va falloir t'habituer et comme tu dis va surement y avoir des traces dans le calbut.

Trouve un sponsor style Freegun ahahaha.

Tu es parti sur un T3 ou T4 avec quoi comme A/R avec Hydrodynamic?
T4 avec 0.85 AR... il me semble
Je lorgne sur ce turbo, à l'occasion si tu peux regarder les infos du turbo suis preneur même si je pense savoir lequel tu as pris.

En tout cas j'ai hâte de voir la suite et surtout de voir ce que ça donne sur piste!!
I just read all 36 pages of this and I am mezmorized. I should have taken French in highschool
Hi ryanek9freak,

welcome on this forum.

Can you please introduce yourself in the dedicated section of this forum, before any participation in it?

THX

BstRgrds Wink
link for the présentation here:
https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation
(21-11-2016, 16:29:16)DAV4WS a écrit : [ -> ]link for the présentation

LOL , c'est l'intention qui compte angel.
(21-11-2016, 14:59:39)boyou2 a écrit : [ -> ]Hi ryanek9freak,

welcome on this forum.

Can you please introduce yourself in the dedicated section of this forum, before any participation in it?

THX

BstRgrds  Wink

That's just a formality at this point. I just wanted to comment on the awesome build. I joined the forum just to comment on this thread lol.  No introduction is neccessary, but I will do so anyway.
that's the rule Rolleyes

I'm not comin' to your BBQ just to eat and go after that Rolleyes
(21-11-2016, 23:38:50)DocteurH a écrit : [ -> ]
(21-11-2016, 16:29:16)DAV4WS a écrit : [ -> ]link for the présentation

LOL , c'est l'intention qui compte angel.
quoi de neuf docteur ... représente wech !


alors il a lieu quand ce 1er roulage et 1er test de vérin a air ?????? !!!! non mais Big Grin
(22-11-2016, 10:59:38)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(21-11-2016, 23:38:50)DocteurH a écrit : [ -> ]
(21-11-2016, 16:29:16)DAV4WS a écrit : [ -> ]link for the présentation

LOL , c'est l'intention qui compte angel.
quoi de neuf docteur ... représente wech !  


alors il a lieu quand ce 1er roulage et 1er test de vérin a air ??????    !!!! non mais Big Grin

Alors pour te répondre le premier roulage sera l'année prochaine, et pareil pour les vérins.

La j'ai reçu mon réservoir d'essence homologué FIA que je suis en train de mettre en place.

Maintenant j'ai aussi remonté certaines pièces carrosserie pour commencer mon kit carrosserie, mais la je réfléchis beaucoup car je n'ai jamais fait ce genre de truc... je crois que je réfléchis trop, faut que je me lance et après je pense que ça ira, je vais pas tarder à commencer ce chantier.... Smile Smile
----------
Je mettrai bien de ces extensions d'ailes universelles mais dans la catégorie ou je roule ils imposent de recouvrir entièrement la roue depuis le sommet jusqu'aux moyeux..... Sad
(22-11-2016, 13:10:28)olipulsar a écrit : [ -> ]Je mettrai bien de ces extensions d'ailes universelles mais dans la catégorie ou je roule ils imposent de recouvrir entièrement la roue depuis le sommet jusqu'aux moyeux..... Sad

c'est dommage ça va pas être joli :-(
(22-11-2016, 15:24:31)alexis_william a écrit : [ -> ]
(22-11-2016, 13:10:28)olipulsar a écrit : [ -> ]Je mettrai bien de ces extensions d'ailes universelles mais dans la catégorie ou je roule ils imposent de recouvrir entièrement la roue depuis le sommet jusqu'aux moyeux..... Sad

c'est dommage ça va pas être joli :-(

Ben justement je suis en train de chercher un truc de pas trop moche..
(04-10-2016, 17:33:30)olipulsar a écrit : [ -> ]J'aimis la vidéo sur youtub.... Big Grin



Ouuaaaaaaaa la violence Shock
Comme vous pouvez le voir sur cette photo, j'essaie d’intégrer un pare choc d'une Skyline R34 GTR, mais c'est pas si simple.. Big Grin Big Grin

[Image: 26876212818_5ce5c325ed_b.jpg]
bonne idée le pc! pense a couper dans les partie les plus fine si il est trop large, on verra moins les defaut Sac

mais si j'ai bien compris tu cache la moitié de tes roues avec ce kit carrosserie?
Oui je dois recouvrir la moitié de la roue a l'horizontale entre le moyeux de la roue et le sommet du pneus.....

Mais je me rend compte que le pare choc de la R34 va pas, il a pas le même arrondi devant la voiture et ça me plais pas, ca ne ressemble plus a la sunny......

Je vais remettre celui d'origine et faire avec, la sunny avec un look de r34 lui va pas.. enfin a mon avis
oh ca va etre immonde en effet, par contre pour le pare choc faudrais voire une fois en place apres c'est une question de gout ^^
je penses que tu a pris une sage décision elle sera plus mimi en gardant son aspect Sunny Wink
----------
tu pourrais refaire un synthèse du montage moteur ect en page 1 ne retrouve plus ton setup montage pièces ...ect je voulais voir un peux ton montage actuelle
merci
(23-11-2016, 10:49:07)DAV4WS a écrit : [ -> ]je penses que tu a pris une sage décision elle sera plus mimi en gardant son aspect Sunny Wink
----------
tu pourrais refaire un synthèse du montage moteur ect en page 1 ne retrouve plus ton setup montage pièces ...ect  je voulais voir un peux ton montage actuelle
merci

Merci..

Ok je vais voir pour remettre les images, j'ai changé d'héberger et il y a sûrement un soucis.. Vais m'en occuper