Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ines_mtp a écrit :bonjour les gars je peux me joindre a votre rasso meme si cette fois j'y vais avec la vielle golf?

comme ca si qqn avec delsol a des pieces a vendre on peux meme faire des affiares Smile
Non en golf t'as pas le droit !!!! Je déconne, bien sûr que tu peux venir Big Grin

goups4 a écrit :bon je devais aller au resto avec ma femme
Shock Ils doivent tirer une de ces têtes les serveurs !!! Voir qq'un manger avec sa poupée gonflable c'est pas courant... Sac
Présent ! mais j'espère qu'il ferai un temps "acceptable"...streetbike, abusé, il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire, c'est pitoyable pour eux...
Bref je suis pour la "quête des pieces volées" !
Quel heure ce soir ?

jujuEK4, on espère bien que tu soi là tôt...!
jujuEK4, on espère bien que tu soi là tôt...![/quote]

on sera là tôt cette fois Wink. Rien de prévu avant.
comme bullit, on nous donne une heure et on sy pointe Wink
je serai la bas vers 21h / 21h30
Bien interressé pour aller faire un petit tour du coté de roquettes mettre un coup de pression !!!!

En plus je vais tres prochainement habiter la bas !

C'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui donc je ne sais pas trop vers quelle heure je vais pouvoir me liberer ce soir...
Streetbike je te passe un coup de fil ce soir Twisted
Oui il y aura un del sol... Noir bientôt à vendre lol...présent tôt aussi street si tu as une heure en particulière passe moi un coup de fil... Bon précision les lancer de bielle et de piston de cà 18 sont interdit ainsi que les clef à moléte,et les tondeuse honda enlever les lames
Thomas tu pourras nous filer l'heure si tu as jerome ?
Pas la!!! Je trace en Bretagne.

Désolé Jérome ça aurais été avec plaisir (ça m'aurais défoulé aussi lol)
Excuser moi! Non je pensai à un truc, pour une fois, vous ne voulez pas faire une sorte de "cortège" ?
quand à peux près tout le monde sera là, on part tous faire un petit tour (que l'on pourra définir avant), on pourra bien sur ce posé ensuite pour parler de nos "sushi mobile", mais bouger un peux tous ensembles.

Par contre aucun débordement est possible, donc code de la route à "scrupuleusement" respecté.

Je propose ça comme ça, ça changerai un peux.

Si il y en as qui sont interressé proposé. Big Grin Big Grin Big Grin
le "coup de pression" sera plutot vers minuit de toute façon...
je me deciderai vers 9h30 quand ma femme rentrera (selon son etat)
Bullitt31 a écrit :Présent au rasso mais tôt pour voir bielles chaudes et peut être DJ sacura si il vient...

Streetbike tu peux compter sur moi également


bielle.chaude .......

j en ai une seul de bielle .... :wink:

moi je passe mais on me verra pas .... 8h30 / 9h30 maxi (pour voir bullitt...)
je me lève très tôt demain ...
/!\ Certainement absent car j'ai un pneu qui viens de me lacher donc je sais pas comment faire pour regler l'affaire
bah roue de secours powwaaaa
j'ai pas de roue de secour en 195/50/15 mais j'ai un jeux de 4 jantes avec pneu neuf mais sa me fait chier les bouffer :-/

donc je vais voir comment je vais me débrouiller
t'as pas une roue de secours 185-60-14 d'origine ?
pour ce soir problème régler je prend la civic a mes parents
E, fin vous allez au reglement de compte a quelle heure je demande juste car le temps que j'arrive ca sera 23h et je veux juste savoir si il y aura qqn dans les parage ou je me fias d'autres projets

merci a celui qui sais repondre Smile
streetbike a écrit :le "coup de pression" sera plutot vers minuit de toute façon...
jujuEK4 a écrit :
streetbike a écrit :le "coup de pression" sera plutot vers minuit de toute façon...

ok bonne chance tu ne vas rien recuperer mais au moins justice sera faite juste atention car ces gars n'ont rien a perdre

bisous!
ines_mtp, J'ai un delsol a vendre si tu veux on en parle ce soir Wink

Tu cherche le plus jeune de tous les présen et avec la dernière civic grise sa sera moi Wink
ThoWmas31 a écrit :ines_mtp, J'ai un delsol a vendre si tu veux on en parle ce soir Wink

Tu cherche le plus jeune de tous les présen et avec la dernière civic grise sa sera moi Wink

quand j'arrive vous serais deja parti et en plus je ne sais meme pas ou je dois arriver donc... c'est bien pour la blague mais peu serieux dans la realité

non merci j'ai une delsol que sui prete a lui mettre le feu si la glaere continue
Bon... pour ma part... je ne suis pas venu, j'avais autre chose à faire... j'en suis bien désolé pour toi Jérome j'aurais vraiment voulu me rendre utile...

j'espère que cette opération "coup de poing Sac " aura porté ses fruits...
ines_mtp a écrit :quand j'arrive vous serais deja parti et en plus je ne sais meme pas ou je dois arriver donc...
On a vu ça ouais... partis à 1h20 et pas vu de vieille golf ....
Bon ca a donné quoi alors pour streetbike?
Je suis passé en repérage à l'endroit où il y avait la bande. personne ..... donc pas d'opération...
moi je sais pas ce qu'il arrive a ma voiture, mais j'ai fait un tete a queue dans un rond point en roulant tranquille.
peut-etre la pression des pneus , j'irai verifier aujourd'hui

en tout cas , content d'etre venu ça faisait un ptit bout de temps
r5tuning, ? regarde la un peu de temps en temps ta voiture ... peut etre les SB aussi
bobo-star a écrit :
ines_mtp a écrit :quand j'arrive vous serais deja parti et en plus je ne sais meme pas ou je dois arriver donc...
On a vu ça ouais... partis à 1h20 et pas vu de vieille golf ....

1. les toulousan sont des gens tres amables personna na voulu me ire ou estc e que vous vous retrouver ni comme m'y rendre

2. comme si cela n'etait pas sufisant pour me montrer les getlemens que vous etes le gars pour qui je suis monter a vendu les pieces et n'ameme pas eu le courage de m'appeler et de me le dire il ne prend meme pas le telephone

3. j'adore la solidarité masculine mais il y a qch qui s'apel respect et education et depend pas du sexe

Voila dans la vie tout nous reviens docn j'espere just que le gars du 42 hotwilly et le fameux jeremy derby se rapplent de la journee d'hier la prochaine fois quand on les nick a eux

salut a tous je vous laisse entre mecs vous y etes si bien....
ines_mtp a écrit :
bobo-star a écrit :
ines_mtp a écrit :quand j'arrive vous serais deja parti et en plus je ne sais meme pas ou je dois arriver donc...
On a vu ça ouais... partis à 1h20 et pas vu de vieille golf ....

1. les toulousan sont des gens tres amables personna na voulu me ire ou estc e que vous vous retrouver ni comme m'y rendre

2. comme si cela n'etait pas sufisant pour me montrer les getlemens que vous etes le gars pour qui je suis monter a vendu les pieces et n'ameme pas eu le courage de m'appeler et de me le dire il ne prend meme pas le telephone

3. j'adore la solidarité masculine mais il y a qch qui s'apel respect et education et depend pas du sexe

Voila dans la vie tout nous reviens docn j'espere just que le gars du 42 hotwilly et le fameux jeremy derby se rapplent de la journee d'hier la prochaine fois quand on les nick a eux

salut a tous je vous laisse entre mecs vous y etes si bien....





Pour le rasso,si tu avais un peu cherché une page ou deux avant tu pouvais lire que c'était a Roques au Leclerc! On ne cesse de le répéter que c'est a Roques :roll:



Streetbike désolé pour toi.... Sad