Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
présent ce soir
Pas là...encore...mais surement Vendredi prochain, ça commence à faire !
tu fait chier javai sorti la sunny ^^
present
initialben31, ce soir c'est la fête dans mon village, on sort les futs =P
Désolé le choix est vite fait LOL beer
Pas là
présent... mais crevé...

pour les interessés, je compte aller en Andorre demain, ceux qui veulent me suivre sont les bienvenus, ceux qui veulent que je leur ramene des bricoles (tout et n'importe quoi sauf clopes & alcoul...): faites moi une liste et ramenez 10€ d'accompte (les 10€ c'est pour pas que je me retrouve avec des trucs sur les bras après...)...
pis je vous ramene ca vendredi prochain au rasso, ou vous venez les chercher a Grenade...

voila, a tt a l'heure...
je vais essayer d'être là dredi prochain histoire de revoir tous le monde , mais rien de sur. ;-)
maxouEJ9 a écrit :Pas là...encore...mais surement Vendredi prochain, ça commence à faire !
Bah pareil pour moi!!! Smile
Ha oui la ga tro vénère car tu lui dit que les honda non v tec ça avance pas .je me suis dit trop un rebel ce mec . J'etait mort de rire .heureusement que je suis pas comme lui ,sinon a chaque fois que l'on me dit que le rotatif c'est de la merde je tuer le mec je serais un serial kiler .
c'est de la merde le rotatif... LOL
vous venez les pecores ce soir?^^
J'aimerais bien passer faire coucou à mes gayz préférés, mais demain départ à la mer, donc pas de trajets intempestifs ce soir Wink
pd ! Sac merde il va me taper!! LOL
LOL

Ou pire 8)
m'attirer avec des bonbons dans la 309?
Le_NoNo a écrit :J'aimerais bien passer faire coucou à mes gayz préférés, mais demain départ à la mer, donc pas de trajets intempestifs ce soir Wink

NoNo fais de l' integral ! j'aime bien faire claquer des fesses bien bronzées LOL LOL
initialben31 a écrit :m'attirer avec des bonbons dans la 309?
Ben oui vu qu'il y a pas encore de C-pillar Cry

piche31 a écrit :NoNo fais de l' integral ! j'aime bien faire claquer des fesses bien bronzées LOL LOL
T'inquiétes, prochain rasso je te fais voir la lune, genre je fais de l'intégral :roll: LOL LOL LOL LOL
Moi je fait monter les gens dans ma caisse, pour faire un tour c'est plus amicale et généralement cela fait changer d'avis .ensuite même si la personne n'aime pas je m'en fous car moi j'arrive plus en m'en passer LOL .
danco31, un de ces 4 fait moi faire un tour , les RX8 inconnu au bataillon ... j'ai fait un tour de RX7 c'est différent
pour avoir fait un tour dedans c'est sympa et different
Pas de souci .moi je suis jamais monter en rx7 il parait que la 7 est beaucoup mieux sûrement du a l'effet turbo qu'il y a pas sur la 8 .
piche31 a écrit :NoNo fais de l' integral ! j'aime bien faire claquer des fesses bien bronzées LOL LOL
Citation :T'inquiétes, prochain rasso je te fais voir la lune

T inquietes, je prendrai l'élan, tu pourras sentir la puissance de la VTECQUE LOL LOL
Je parlais de ce genre de lune :
[Image: frankmusic_fesses.jpg]

LOL LOL LOL
Jedi
Bon ben surement la ce soir
Moi aussi v venir faire un tour vers 9 heure 30
j'finis ma biere et j'arrive...
Faut que je vienne a tout pris avec mon nouveau jouet la semaine prochaine
qui vient demain? moi je serais la en sunny