Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon on ce donne rdv ou et a qu'elle heure Huh

a savoir que pour moi il faut compté 3h de route je roule a 50km/h vu que j'ai peur de la vitesse merci Big Grin
On mange tous ensemble à Pamiers? Or not?
Moi je suis bien partant pour un Don camillo à pamiers ( super pizzeria et viande de fou ^^) .
va y moi j'aime tout a par ce que je n'aime pas Sac
(28-06-2012, 22:50:50)kazou09 a écrit : [ -> ]Moi je suis bien partant pour un Don camillo à pamiers ( super pizzeria et viande de fou ^^) .

Partant aussi avec ma copine Big Grin
kazou09, je t'ai mp... Wink
(28-06-2012, 21:49:48)ptitroger31 a écrit : [ -> ]je serai de la partie aussi pour l'ariège Sac.

Je sur-kiffe ton avatar de Roger ! ( américain dad Power ^^) la classe !
a qu'elle heur a pamier ??

on ce donne rdv ou ??
(29-06-2012, 08:22:07)Antea a écrit : [ -> ]on ce donne rdv ou ??

[Image: DTC.jpg]
20h30 au Carrefour de Pamiers pour ceux qui veulent manger sur place.

Moi je serai déjà sur place avec lug, flo et ben. Essayez de vous organiser entre vous si vous voulez faire un convoi.

Donc en gros, on a comme présent
- Meuwa
- Flo
- Ben
- Lug nut
- Marc
- Kazboub
- Ju
- Norbitch
- Sex DTC
- Antea peur de la vitesse
- Bi-Zboub
- Le belge
- Burno ?
- Maxou et ElsaFlush

Après manger y a peut être le corse et golum qui se pointent.
----------
Et le gitan il est au courant ?
On vient aussi les copains ! Tu peux rajouter Maxou et ElsaFlush !
Par contre on sait pas encore si on mange sur place or not.

Pour le convoi le mieux serait de partir de Roques mais vers 19H30 c'est encore blindé :/

Il faut amener les chaines au fait? vu le temps sur Toulouse j'imagine même pas dans voter montagne ! LOL
Faites gaffe là bas y a des loups ... vous perdez pas ...

Le gros forain en lexus passera après le restau.

Maxou tu peux me redonner ton téléphone ? J'ai 2 numéros ...
on ce donne rdv a roque alors vers 19H30 ??

a soir les bolosse
Roques à 19h30 sa va faire mal
council

On passe par l'autoroute?
Sinon, en partant par la nationale y a une station service sur la 2x2 voies après un rond point. Ca serait pas mieux de vous rejoindre là bas ? y aura moins de monde, non ?
Tu parle de la Total sur la droite à coté des mur anti bruit?
(29-06-2012, 14:09:09)Sxsdt a écrit : [ -> ]Tu parle de la Total sur la droite à coté des mur anti bruit?

Ué !

A voir si ça vous va mieux ... en plus ça évitera de faire un détour, c'est sur la route.
Ouep sa devrait être bien là, comme sa on a pas à faire le tour de leclerc, moi je suis partant pour 19h30 à cette station service
(29-06-2012, 14:24:54)Sxsdt a écrit : [ -> ]Ouep sa devrait être bien là, comme sa on a pas à faire le tour de leclerc, moi je suis partant pour 19h30 à cette station service

je t'apelle vers 19h on se rejoint je vois pas de qu'elle station vous parlé LOL
Tu prends l'A64 comme pour aller à Roques. Tu prends la même sortie que quand on va au rasso (la dernière avant le péage de muret) sauf qu'au lieu de tourner à droite direction le leclerc, tu continue sur la gauche direction Foix / Andorre / etc ...

Là c'est pas compliqué, toujours tout droit, tu passes quelques rond points et tu verras la station sur la droite sur la 2x2 voies un peu après un rond point.

Comme tu roules pas vite, en arrivant à 50km/h tu auras le temps de la voir. Au dessus je pense que tes yeux n'ont pas l'habitude et tu vas te faire peur ... sois prudent.
Ouep si tu veux Antea Wink

Oui si tu la connais pas elle peux surprendre, elle est un peu caché par les pur anti full barouf
Quelqu'un a le num de notre belge il m'a pas appeller
Je téléphone au don camillo pour prévenir entre 15 et 20 personnes pour maxi 21 h soyez pas a la bourre !
(29-06-2012, 15:19:08)nico1131 a écrit : [ -> ]Tu prends l'A64 comme pour aller à Roques. Tu prends la même sortie que quand on va au rasso (la dernière avant le péage de muret) sauf qu'au lieu de tourner à droite direction le leclerc, tu continue sur la gauche direction Foix / Andorre / etc ...

Là c'est pas compliqué, toujours tout droit, tu passes quelques rond points et tu verras la station sur la droite sur la 2x2 voies un peu après un rond point.

Comme tu roules pas vite, en arrivant à 50km/h tu auras le temps de la voir. Au dessus je pense que tes yeux n'ont pas l'habitude et tu vas te faire peur ... sois prudent.

d'accord merci pour cette explication précise et qui respecte ma peur de la vitesse Wink
quel con j'ai pas suivi cette semaine !
Bien cool ce petit resto/rasso. Big Grin
Alors ce col?

Question bonus : c'était qui le Delsol rouge? Wink
Ouep c'était bien sympa Cool

Dommage que la pluie soit arrivée, sinon je serais bien venu me balader aussi LOL
Cool la petite soirée en plus on avait notre bon vieu belge !
Sinon Kazou je sais ou tu habite je vais pouvoir braquer ton renard Big Grin
[Image: belette.jpg]