Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présent aussi avec ma trotinette. Sac
Non présent ! Découpage le lendemain de la lude Twisted

[Image: regret.gif]
Présent !
Ouais Maxou faut que tu revienne la , ya trop de gens qui demande ou tu est ... xD


Pas pour moi s'weekend les gars ^^
Spartan 117, je te m*rde !
le maxou il s'arrete toujours aux travelo avant de venir du coup quand il arrive on est deja parti
maxouEJ9, Eh oh ! On se calme là sinon moi je monte un forum pour les échangistes de Toulouse et je viens flooder ici avec tous mes potes de Pech David!
Ah mince, je viens de me rendre compte que ce concept est déjà utilisé sur ce post même ! Sorry les ariégeois, promis je vous pique plus vos idées LOL
je ne sais pas , j'ai pas mal de bornes de moto prévu en théorie pour le lendemain tôt ( si il fait potablement beau )
Hey tu sais quoi !
Le_NoNo a écrit :Hey tu sais quoi !

[Image: demotivationalsarkozyfi.png]
[Image: discofistforallbitches.jpg]
salut les gars,je serai de la partie demain demain soir,2 civic vti,une eg6 et une eg9t Wink
hé oui nono je suis pas mort! tu seras la?
[Image: ohnonpaslui.jpg]

LOL

Je savais pas trop si je montais, mais là tu m'as décidé Wink
J'en suis Smile

Vous bouffez sur toulouse ?
y a bon que tu viennes,tu verras ma niou config!
on va décoller de montaub vers 21h,je pense qu'on aura pas graillé encore donc si y a un truc a coté on emporte!
pech david cest ou et comment?je prends le gps
Put*in de feignasse !

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=43.55....91,,0,9.4

Wink

ps : ta new config? tu t'es enfin fait poser cet anus artificiel ?
BiBص a écrit :je ne sais pas , j'ai pas mal de bornes de moto prévu en théorie pour le lendemain tôt ( si il fait potablement beau )

sisi tu vient LOL
yes jsuis enfin en pschittt! merci pour le plan mon poilu! on sera la vers 22h10 je pense!
PTCMBA!
vers 22h je serai la!
present ce soir Wink
Présent avec Ju à priori Wink
Présent avec Rival si je trouve ou garer l'EG9 après... Son dernier séjour à Toulouse on m'a gentilment cassé les vitres et arraché tout l'intérieur pour un poste et un ampli LOL
coool va y avoir du monde ce soir ^^
masty a écrit :
BiBص a écrit :je ne sais pas , j'ai pas mal de bornes de moto prévu en théorie pour le lendemain tôt ( si il fait potablement beau )

sisi tu vient LOL

je sent que vue la météo je vais prendre la direction du rasso ce soir :o
Je tenterai de passer sur le coup des 22h, par là ...
vu le nombre de Honda va y avoir du sport ce soir.
nico1131, VTAAAAAAAAC powaa ce soir !! (sympa l'avatar LOL )
maxouEJ9 a écrit :nico1131, VTAAAAAAAAC powaa ce soir !! (sympa l'avatar LOL )

Meuh non je ne suis pas comme ça moi Sac

Oui me suis tapé un délire avec l'avatar ! Un petit coup de paint et voilà le travail LOL
vous prévoyez combien de personnes et de véhicules ce soir?
pour ma part,en départ de montauban,2 civic eg9,une civic eg6,un hornet 600 et peut etre un r6.
arrivé a toulouse,philon rejoint en eg9.
je prends le reflex et le trepied pour ce soir,et le nokia qui va bien pour les vidéos!
Salut à tous,

Vu la météo, du coup je viens avec le Blackbird Big Grin

Rival: mp pour un départ groupé Wink