Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MERCI TEUJ :top:
J'étais d'ailleurs en train de calculer comment faire :cpc:

d'ailleurs y'a t'il d'autres forum a contacter Confused:
et quelq'un peut il le faire Confused:
Je pourrais faire tourner sur pts31, pas de souci
merci encore :]
ouhaaaaa ya pleins d habitué .....................
moi je suis la meute ..... mais je passerai 5mn pour soutenir jéjé (streetbike) ....
streetbike a écrit :présent lors de ce vendredi là pour rapeller la seule regle évidente à mes yeux quelque soit l'age du gars ou la marque du véhicule : PAS PLUS DE 2000TR/MIN à moins de 300 m du lieu du rasso...

c'est une règle tres simple et tres logique, et en plus de ça n'importe qui est capable de la respecter...

+1 avec street bike, règle simple et pas si évidente pourtant Oops!

j'essais de venir vendredi. Rien de sur par contre
Je ne serait pas la vendredi non plus je bosse samedi à 6h j'en suis sincèrement désolé j'aurai aimer pouvoir participer a cette réunion.

J'attend avec impatience votre charte ainsi qu'un "compte rendu" du rasso

En espérant qu'il y en es de nouveau et que nous aboutissons sur quelque chose de clair et de responsable

Sur ce camarade bonne route ;-)
Surement la tout dépendra de ce que je fait ce weekend je devrai savoir ca ce soir si tout va bien Big Grin mais bon vu que je taf pas dans tout les cas si je vient je pourrai rester :P
streetbike a écrit :présent lors de ce vendredi là pour rapeller la seule regle évidente à mes yeux quelque soit l'age du gars ou la marque du véhicule : PAS PLUS DE 2000TR/MIN à moins de 300 m du lieu du rasso...

c'est une règle tres simple et tres logique, et en plus de ça n'importe qui est capable de la respecter...

Pour moi c'est la seule règle aussi, a la limite je me fiche que des gens de tout type d'horizon soit la, faut pas oublier que il y a 5 ans on faisait les rassos avec le rasso tuning à Labège et ca se passait très bien chacun parlant de sa passion.

Pour moi donc tant que on fiche pas le bordel et que on attire pas les bleus pas de soucis, pour que ce soit ouvert à tous.
Moi je ne serais pas la. Confused J'espaire qu'un compte rendu sera fait sur le post.
zeke a écrit :faut pas oublier que il y a 5 ans on faisait les rassos avec le rasso tuning à Labège et ca se passait très bien chacun parlant de sa passion.
:roll: On voit comment ça a fini Yes
juste une petite chose , on (la team) nous representons pas tt les gens du tuning bien heureusement !!! certain se demande si faut melanger jap et tuning je comprend bien vos doute c parfois le bordel ! on (la team) et juste une bande de pot qui feson des virer le vendredi soir ! a part nous du milieu du tuning , personne de notre team se rassemble sur le leclerc roques a part les jap et on compte pas y ramener de monde non plus !!!
mini jap a écrit :juste une petite chose , on represente pas tt les gens du tuning on et juste une bande de pot ! a prt nous , personne se rassemble sur le leclerc roques !!!

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Merci pour ce post, jme suis tapé des barres de rires ! LOL



Déjà c'est qui "on" dans ton post ?
On te connais ? Tu viens souvent ?

Ha oui, tu doit etre un (une) kéké tuning frustré qui ment sur sa caisse non ?
T'a une photo de ton "EK" ?
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2368714
A moins que les 206 ai pour code chassis EK
http://night-riders.purforum.com/users/3...s/7-90.jpg

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

T'est a 4000km de savoir le pourquoi du comment des rasso sur toulouse.


Sinon, j'aime bien le:

mini jap a écrit :a prt nous , personne se rassemble sur le leclerc roques !!!

LOL LOL LOL LOL

Désolé mais je sais que tu comprendra pas mon msg et que tu va le prendre pour une agression mais les anciens (Ils se reconnaitrons) comprendront Wink Wink


Sur ce, je te laisse toi et ta bande de pote nous donner des leçons sur les rasso japs toulousain...
1337CRX a écrit :Sur ce, je te laisse toi et ta bande de pote nous donner des leçons sur les rasso japs toulousain...
C'est "bande de pot" apprends à lire. LOL Sac
S.V.P de vous prenez pas la tête sur ce post encore.Sinon sa va partir une nouvelle fois en sucette je sent. :roll:
[Image: cadenas-avec-chaine-236430.jpg]
+1 avec eg6-vti Wink
eg6-vti a écrit :S.V.P de vous prenez pas la tête sur ce post encore.Sinon sa va partir une nouvelle fois en sucette je sent. :roll:

Bah désolé, mais ca me fait bien rire de voir des gens inconnu venir la fleurs au dent te donner des lecons LOL LOL LOL LOL
Bon je vais y aller de mon avis (constructif ou pas, à méditer en tout cas)
Je pense que c'est aux "nouveaux" de s'adapter au mouvement, pas aux "anciens"...
Les rasso se font sûrement depuis de très longues années, donc c'est pas quelques gars qui vont débarquer et qui vont tout chambouler la fleur au fusil.
Je fais partie des nouveaux aussi donc pas question de faire la morale à quiconque.
Du jour au lendemain, on va pas refaire le monde.
(ouais mon message n'apporte rien de plus au débat, mais je voulais quand même le dire Oops! )

edit: et ça serait bien de pas locker svp, enfin j'ai pas de leçons à donner, mais on est entre "adultes" donc on peut discuter et débattre sans se "foutre sur la gueule" comme des gosses.
black-helmet a écrit :Bon je vais y aller de mon avis (constructif ou pas, à méditer en tout cas)
Je pense que c'est aux "nouveaux" de s'adapter au mouvement, pas aux "anciens"...
Les rasso se font sûrement depuis de très longues années, donc c'est pas quelques gars qui vont débarquer et qui vont tout chambouler la fleur au fusil.
Je fais partie des nouveaux aussi donc pas question de faire la morale à quiconque.
Du jour au lendemain, on va pas refaire le monde.
(ouais mon message n'apporte rien de plus au débat, mais je voulais quand même le dire Oops! )

Exactement Wink Wink Wink

Car quand je vois:

"On a qu'a faire un systeme de parain"
"On a qu'a faire un forum"

Bah je suis mort de rire !
black-helmet a écrit :Bon je vais y aller de mon avis (constructif ou pas, à méditer en tout cas)
Je pense que c'est aux "nouveaux" de s'adapter au mouvement, pas aux "anciens"...
Les rasso se font sûrement depuis de très longues années, donc c'est pas quelques gars qui vont débarquer et qui vont tout chambouler la fleur au fusil.
Je fais partie des nouveaux aussi donc pas question de faire la morale à quiconque.
Du jour au lendemain, on va pas refaire le monde.
(ouais mon message n'apporte rien de plus au débat, mais je voulais quand même le dire Oops! )

edit: et ça serait bien de pas locker svp, enfin j'ai pas de leçons à donner, mais on est entre "adultes" donc on peut discuter et débattre sans se "foutre sur la gueule" comme des gosses.

OK les gars pour ma part je suis nouveau .Alors voila si je pose le moindre probléme en tentant de relancer les rassos faites le moi savoir et je repart dans mon coin avec mes pots et je laisse les anciens régler ça
Je ne veux pas endosser le role d'un chef ou quoi que ce soit ,le genre de truc qui me fais bien chier d'ailleurs
je voulais juste partager de bons moments maintenant a vous de juger
houla faudrai pas que ça reparte en sucette Confused

Bon allez je lock Sac Sac Piaf
Le_NoNo a écrit :
zeke a écrit :faut pas oublier que il y a 5 ans on faisait les rassos avec le rasso tuning à Labège et ca se passait très bien chacun parlant de sa passion.
:roll: On voit comment ça a fini Yes

Bien ca c'est bien passé durant des années certains de l'époque pourront confirmer, et puis un jour des gens sont arrivés on foutu la merde on fait des rupteurs et des run dans le parking de Labège et ca a été fini ...

Donc on en reviens a ce que Steetbike a dit ... c'est une question de comportement et non de marque ou de passion ....
black-helmet, ton post ressemble beaucoup a un truc que j'ai dit y a quelques temps (dans une autre "ère", ou peut-être bien un autre post, va savoir....) :

lug19 a écrit :Je lis tous les posts avec attentions... Wink
Je n'étais pas là vendredi, donc je ne peux pas émettre de jugement.

Pourtant, la seule chose que je peux vous dire, c'est que, étant un n00b moi aussi, je ne prêtends pas vouloir refaire le monde et réinventer toutes les règles, bien au contraire. Oops!
Il y a certaines choses qui ont déjà été vues et revues ici, analysées et re-analysées par les "anciens", maintes et maintes fois sur ce post (certaines personnes ont 85 pages à relire : au sujet des non-japs, des runs, des pschitttts, du bruit de manière générale, de la police...). Il ne faut pas prétendre vouloir tout ré-inventer à chaque page. Big Grin

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire... Wink
Je ne t'accuse pas de plagiat, je voulais juste appuyer tes arguments..... Wink
Sur ce, je vous laisse.......... Sac Sac Piaf
zeke a écrit :
Le_NoNo a écrit :
zeke a écrit :faut pas oublier que il y a 5 ans on faisait les rassos avec le rasso tuning à Labège et ca se passait très bien chacun parlant de sa passion.
:roll: On voit comment ça a fini Yes

Bien ca c'est bien passé durant des années certains de l'époque pourront confirmer, et puis un jour des gens sont arrivés on foutu la merde on fait des rupteurs et des run dans le parking de Labège et ca a été fini ...

Donc on en reviens a ce que Steetbike a dit ... c'est une question de comportement et non de marque ou de passion ....

C'est pas à cause de cela que tout c'est arrêté à Labège et c'est bien plus grave que ça!!!
Edo31 a écrit :C'est pas à cause de cela que tout c'est arrêté à Labège et c'est bien plus grave que ça!!!

hein? Confused: C'est à dire? (dsl, je suis pas au courant du tout).


Sinon, mini-jap; je souhaiterais que tu arrêtes de t'enflammer pour un rien et de faire passer notre forum pour des idiots et des menteurs (non mais c'est quoi cette présentation là?) :x A quoi ça sert qu'on soit plusieurs à essayer d'établir un dialogue si tu arrives en plein milieu pour mettre des posts énervés sans queue ni tête?
Je te dis la même chose que sur notre forum : arrête les dégâts!

Je rejoins bobo et eg6-vti sur le fait qu'il faut arrêter de déraper tous les 2 posts.
Lol sa remonte a 4/5ans cette histoire, sa a fini dans une terasse de restaurant un truc du genre !
mini jap a écrit :juste une petite chose , on (la team) nous representons pas tt les gens du tuning bien heureusement !!! certain se demande si faut melanger jap et tuning je comprend bien vos doute c parfois le bordel ! on (la team) et juste une bande de pot qui feson des virer le vendredi soir ! a part nous du milieu du tuning , personne de notre team se rassemble sur le leclerc roques a part les jap et on compte pas y ramener de monde non plus !!!

Salut,

' fait un bout de temps que j'ai pas posté ici, par contre je lis (et je ris) beaucoup aussi.

Comme ont dit les anciens, c'est pas une question de marque (sinon je me serai fait jeté très vite avec mon panzer).

Question bête: pourquoi persister depuis des posts et des semaines à vouloir regrouper des gens qui ne le veulent pas? Toulouse n'est pas assez grand?

2ème question bête: si tout le monde est en jap ça veut forcément dire que les gens auront des affinités?

Perso, j'ai jamais eu de jap lors des rassos, et depuis des potes sont devenus des amis, que je revois de temps à autre à l'extérieur.

D'où ma 3ème question bête: pourquoi se masturber les neurones à vouloir IMPOSER à des gens (dont le rencard est un plaisir et non un devoir) à cohabiter ensemble?

Limite: tel groupe va pas là, l'autre va pas là, et basta non?

A ceux qui me reconnaissent , bises à tous, et à bientôt pour un heureux évènement Wink

Chris
GENTLEMAN DRIVER a écrit :A ceux qui me reconnaissent , bises à tous, et à bientôt pour un heureux évènement Wink

Chris

Avec plaisir !

Ca fait un moment qu'on t'a pas vu Wink Wink Wink
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Question bête: pourquoi persister depuis des posts et des semaines à vouloir regrouper des gens qui ne le veulent pas? Toulouse n'est pas assez grand?

[...]

D'où ma 3ème question bête: pourquoi se masturber les neurones à vouloir IMPOSER à des gens (dont le rencard est un plaisir et non un devoir) à cohabiter ensemble?



+ 2500000000000000


Tout est dit en 2 questions...
GENTLEMAN DRIVER a écrit :D'où ma 3ème question bête: pourquoi se masturber les neurones à vouloir IMPOSER à des gens (dont le rencard est un plaisir et non un devoir) à cohabiter ensemble?

Limite: tel groupe va pas là, l'autre va pas là, et basta non?

Justement; certains de notre forum prennent plaisir à venir de temps en temps aux rassos jap' que ce soit pour discuter ou pour admirer les voitures qui s'y trouvent. C'est très loin d'être une corvée Smile
Pour d'autres, (et surtout depuis "l'embrouille" de vendredi), ça ne présente pas d'intérêt et donc on se retrouve tous un peu plus tard dans la soirée sans que ça pose de soucis entre nous.

Si je bataille tellement, c'est pour que les personnes qui apprécient ces rassemblement puissent y venir, quelle que soit leur appartenance à tel ou tel forum ou telle ou telle marque de voiture.

Comme je le proposais sur l'autre post (verrouillé depuis), de temps en temps , un rassos "mixte" qui mélange japs' et pas japs'; et d'autres fois dans le mois, des rassos "100% japs'" pour les personnes qui veulent rester entre jap' et qui craignent les débordements; ça pourrait être pas mal.
Peut-être que je m'avance beaucoup, mais ça permettrait, en définissant ensemble une sorte de planning des rassos mixte et 100% japs, que chaque personne puisse choisir s'elle vient ou pas en fonction de ce qui est prévu comme type de rasso, et des personnes qu'elle souhaite voir ou ne pas voir.

De notre côté, nous aimons venir pour voir vos rassemblements et discuter avec vous (j'ai beau être une grosse quiche en mécanique, j'ai beaucoup apprécié les quelques occasions que j'ai eu de discuter avec jérôme par exemple). Je pense que de votre côté, il y a bien quelques personnes qui pensent pouvoir avoir une autre vision/d'autres avis en parlant avec nous sur ce qui peut être fait sur d'autre véhicules que des japs' par exemple, etc...

S'il faut mettre en place une charte (genre on arrive à moins de 2000trs/min, on se gare par marque ou par forum, etc...), hé bien faisons-là et faisons en sorte qu'elle soit relayée sur nos forums respectifs accompagnée du message "suivez cette charte ou ne venez pas".