Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sous l'ecran geant, c'est nickel, on y etait vendredi
eclairage minimum + abris
post le point gps ou la carte google pour le situer R5tuning stp, pour les mecs qui connaisse Roque que de nuit comme moi on voit pas trop où c'est ^^
bon.... bha on peut se donner le rdv la alors....

si personne n'a d'autre idée.....
disons qu'il faut etre sur du point avant de l'annoncé, histoire d'eviter tout quiproquo, que certains aille là, d'autre ailleurs

roques c'est sùr, faut chercher, c'est devant decatlon ou intersport
maxouEJ9 a écrit :Bon le sujet est donc lancé, il faut trouver un nouvel endroit pour les Jap...

En attendant de trouver et que tout le monde soit au courant, je propose de déplacer l'endroit actuel (maintenant sans lumière et envahit par d'autres) à l'autre entrée du parking (coté Nord) qui est vide et toujours éclairée:

[Image: rasso.png]

En gros passer de l'endroit en rouge à celui en vert Wink

De toute façon il faudra trouver un autre lieu car là aussi la lumière sera coupée.

Pour ce qui sont resté hier, vous avez vu l'état du parking? Le mieux est de bouger avant que ça nous retombe dessus Wink




Tigroo.T (et les autres):

c'est au niveau du rond vert... de l'autre coté du parking quoi...

moi et Noé on y sera....
Exostall, Allez-y tôt car la semaine dernière certains sont venu roder de ce côté Wink
En tout cas ça reste éclairé grâce aux écran de pub géant LOL

Je serai pas là ce soir Wink
tu le fais exprès toi!! ^^


ouai, on y sera pas trop tard.... ma distrib est fini depuis vendredi dernier...^^
Je confirme, présent ce soir !! Big Grin

exostall : lol, je me méfie maintenant de tes "pas trop tard", on y va vers quelle heure ?
vers l'heure de quand jarrive.... Piaf

t'es encore entrain d'optimiser ton temps de travail toi a ce que je vois?!!
C'est tout ??!!! Vous allez pas me dire que tout le monde est parti en WE long ! Shock
Pas possible ça, normalement il reste plus d'argent pour partir en WE après avoir bichonné nos chéries ... Wink
Bon ça doit être la flemme de poster tout ça ..
Venez nombreux en tous cas, on sera de l'autre côté du parking (cf plan plus haut)
A tout à lheure Big Grin
bon...bha au + fort du rasso on etait................. 4......


le WE prochain je serais pas présent... celui d'après je serais au rasso de tigroo...tampix..
Exostall a écrit :le WE prochain je serais pas présent... celui d'après je serais au rasso de tigroo...tampix..

Tu parle du Samedi/Dimanche là ? car le prochain vendredi c'est le 7 Juin ^^
Je te rajoute sur la liste alors.
Exostall a écrit :bon...bha au + fort du rasso on etait................. 4......


le WE prochain je serais pas présent... celui d'après je serais au rasso de tigroo...tampix..

je suis passé avec le delsol, je me suis demandé si c'était le rasso...

du coup je me suis pas arrêté... Sac
ptdr
crashken a écrit :
Exostall a écrit :bon...bha au + fort du rasso on etait................. 4......


le WE prochain je serais pas présent... celui d'après je serais au rasso de tigroo...tampix..

je suis passé avec le delsol, je me suis demandé si c'était le rasso...

du coup je me suis pas arrêté... Sac


oui oui, on t'a vu et on t'a fait coucou....^^


TIGROO.T a écrit :
Exostall a écrit :le WE prochain je serais pas présent... celui d'après je serais au rasso de tigroo...tampix..

Tu parle du Samedi/Dimanche là ? car le prochain vendredi c'est le 7 Juin ^^
Je te rajoute sur la liste alors.


heuuu... bha je croyais qu'il y avait un autre vendredi soir....étant donné que c'est indiqué 2 vendredi/ mois....

mais j'aurais, remarque, peut etre le temps de passer a roques vendredi prochain tot...je verrais...


je te recontacte sur le forum adapté pour cette histoire de samedi/dimanche... Wink
Je passe ce vendredi à Roques avec ma poubelle hihi
jujuEK4 a écrit :Je passe ce vendredi à Roques avec ma poubelle hihi

Elle roule ? Twisted
nico1131 a écrit :
jujuEK4 a écrit :Je passe ce vendredi à Roques avec ma poubelle hihi

Elle roule ? Twisted

une poubelle ça a quand 4 roues et si tu la pousses....
alors qui qui vien et qui qui vien pas ?
pas la, je prefere m enraciner dans le sable que sur un parking LOL
moi j'y serais sans doute
piche31 a écrit :pas la, je prefere m enraciner dans le sable que sur un parking :lol:

en plus a roques ... :cry:
bon c'est tout mort ce soir alors?
qui pour aller boire un verre au billard de muret?
Présent ce soir sous les panneaux lumineux...
Exostall aussi normalement.
streetbike-> Tu as fini de monter ta fusée ? faudrait que tu viennes nous montrer ça...
Pourquoi pas, du monde ou pas, temps qu'il y a pas ceux de l'autre côté je passerai Wink
Bon ben c'est bon ça il va y avoir du monde ce vendredi, en plus il fait beau Big Grin
Présent sous les panneaux, pour quelle heure à peu prés??
jujuEK4, j'y serai pour 22h-22h30 moi Wink
présent aussi!!

Je m'enterrerai dans du sable un peu plus tard dans le week end (n'est-ce pas Pichou!!) LOL
moi pas ce WE
bonne soirée a vous