Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tonyjee a écrit :Prends en soin elles sont de plus en plus rare dans cet état Wink



Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
tonyjee, Tkt pas je connais bien le Mr Wink
bidochon200sx a écrit :
tonyjee a écrit :Prends en soin elles sont de plus en plus rare dans cet état Wink



Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

Des comme la sienne y en a pas des masses en effet LOL
Quoi elle est en mode ghetto ou quoi ..LOL... ptain j'ai du mal voir les photos hein .. mis a part l'echappement qu'est affreux LOL

1337CRX, Wink
Tounu, toi zici!!! Wink Smile

tonyjee a écrit :Sinon redit moi encore une fois que c'est une ED ma caisse et la je te BAN Mr Green ... Ptaaain c'est une EE9 (pas la bosse sur le capot et le VTEC :] ) ...
MDR!!! LOL
Bah le VTEC ça sert à rien!!!!!! Smile

tonyjee a écrit :Pour en revenir a toi ... t'a bien de la chance salopio d'avoir recup cette prelule avec son H22 et surtout en 4G je suis fan, j'ai eu la meme en 2L .. mais ce moteur la ..comment je le kiff ..Yes.. Prends en soin elles sont de plus en plus rare dans cet état Wink
T'as bien raison mec! Sauf que les 3G sont juste mieux, c'est tout! :ho: Sac

Sinon, à te lire, t'as du louper ça je crois! Wink
kazou09 a écrit :MA PRELUDE VIDEO EXPLICATIVE

http://www.dailymotion.com/video/xh2bnz_up-lulude_auto

Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac

Je choppe une prélude 2.3 4g d'ici quelques jours avec 90 000kms pour une misère , je vais avoir un stock de pièces important ! car mon carossier va juste récupérer le fond de malle et l'aile arrière ! Mp pour questions et demande !
lug19, Shock Cry ah ouais j'ai loupé ça ptain ... c'est bien dommage désolé man pour ta caisse Wink
[Image: censoredd.jpg]
tonyjee a écrit :lug19, Shock Cry ah ouais j'ai loupé ça ptain ... c'est bien dommage désolé man pour ta caisse Wink
T'inquiètes on y croit, il a pas dit son dernier mot le Kazou!
Il est débrouillard!! Smile
Ouaip mon poulet ce soir on fait un test vti contre 2.3 , ça va être terrible on va pouvoir nous suivre a la trace entre la vti qui traine le PC et la 2.3 qui pisse l'huile , FUN !!!
:2fing:
y'avait du monde hier finalement ?
kazou09, le H23, c'est une bombe, y a pas de doute!
Et c'est pas nouveau! C'est pour ça que je dis que le VTEC, ça sert à rien! LOL
Grunswald, Honda power hier soir !

6 voitures et une moto au plus fort de la soirée en gros Wink
mouais... c'est pas encore la fete...
Tout dépend si on cherche la qualité ou la quantité ....
[Image: chippenfailfailpicturef.jpg]
Le_NoNo a écrit :Tout dépend si on cherche la qualité ou la quantité ....

Et hier soir il y avait du gros niveau LOL
Le_NoNo a écrit :Tout dépend si on cherche la qualité ou la quantité ....

6 hondas, j'ai envie de dire qu'il n'y avait ni la qualité ni la quantité Confusedhakebut:
Grunswald a écrit :
Le_NoNo a écrit :Tout dépend si on cherche la qualité ou la quantité ....

6 hondas, j'ai envie de dire qu'il n'y avait ni la qualité ni la quantité Confusedhakebut:


oui c'est sur vaut mieu un rotofil a une tondeuse pour debroussaillé les mauvaises herbes



gingueul band



........................le ZBOUB EST TOUJOUR LA Sac
en meme temps, des civics j'en vois tous les jours, pas besoin d'aller dans des rassos pour ca
Grunswald a écrit :
Le_NoNo a écrit :Tout dépend si on cherche la qualité ou la quantité ....

6 hondas, j'ai envie de dire qu'il n'y avait ni la qualité ni la quantité Confusedhakebut:
Qui t'a parlé de voitures ? 8)
j'lai toujours dit pour le H23; pas besoin de vtec pour mettre des féssé Sac

Kazou, pense à moi pour les pièces, je viendrais voir la lude pour voir les pièces qu'il me faut AVANT que tu fasse une annonce LOL LOL
lug19 a écrit :Bah le VTEC ça sert à rien!!!!!! Smile

Norbitch © a écrit :T'as pas le vtec ? Mais t'es un PD...

[Image: 388507.jpg]
black-helmet a écrit :
lug19 a écrit :Bah le VTEC ça sert à rien!!!!!! Smile

Norbitch © a écrit :T'as pas le vtec ? Mais t'es un PD...

[Image: 388507.jpg]

Tu veux qu'on s'allume ?


Sac
nico1131 a écrit :
black-helmet a écrit :
lug19 a écrit :Bah le VTEC ça sert à rien!!!!!! Smile

Norbitch © a écrit :T'as pas le vtec ? Mais t'es un PD...

[Image: 388507.jpg]

Tu veux qu'on s'allume ?


Sac
Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
Je chie sur les blocs wankel asthmatique :P

Pas de lézards masty, tu sera le premier a te servir dessus Wink
kazou09 a écrit :Je chie sur les blocs wankel asthmatique :P


Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
Là vous abusez quand même les gars ...
Hééé moi j'ai rien fait , je rigole juste a la connerie qu'il a écrit , alors pouèt-pouèt camembert OK Sac
De quoi donc ?!

[Image: racismn.jpg]
pour ce que ça peux intéresser , possibilité de les emmener un vendredi soir Smile

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=173298