Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yeah riprizent
Mitou !
mitoutou!!!!
ouaissssh sisi la famiiiiiiiille !!! Bien, t'as vu ?! Big Grin
[mais où qu'elle est la sortie ?! ... Je m'autobahn, même faire le "ouaish" c'est trop pour moi Facepalm]
Je serais ptet là.
KFC quelqu'un?
bon du monde ce soir? ^^ Pour ma part comme dhab present a 22h Big Grin
peut être ! à voir sur le moment , si l'enfant veux pas ma peau
Présent Smile
(11-04-2014, 09:24:47)initialben31 a écrit : [ -> ]bon du monde ce soir? ^^ Pour ma part comme dhab present a 22h Big Grin


moi je monte ce soir !
a tout'
present!!!!!
wep wep !
Toujours le même con en pyjama ( mais sans casquette cette fois, je la garde pour dormir Sac )
Salut,
Je serais bien passé, mais mon lève vitre passager viens de rendre l'âme, et j'ai la vitre dans la portière...firing
Personne aurais un moteur coté passagé en rabe???help
Yep les Gens, Bon alors hier avec l'hélico et compagnie à priori ils auraient ramassé, quelque part, bien fait! Tu joues un peu trop, tu perds ... Quand vous voulez pour la conversation FB dans la semaine concernant nos nouveaux " Visiteurs "
(12-04-2014, 18:01:01)Japan_Project a écrit : [ -> ]Yep les Gens, Bon alors hier avec l'hélico et compagnie à priori ils auraient ramassé, quelque part, bien fait! Tu joues un peu trop, tu perds ... Quand vous voulez pour la conversation FB dans la semaine concernant nos nouveaux " Visiteurs "

j'ai AB-SOLUMENT rien compris à ce que tu viens d'écrire...
Hier soir, l'hélico de la Gendarmerie est passé au dessus de Roques, en direction de Muret, Il partait pesquer tout ces abrutis complets et leur délire a la Fast And Furious de mes Deux ...
Il y en aurait ( a priori puisque les rumeurs vont toujours bon train )qui se seraient fait démonter à coup de PV et compagnie
Et ensuite, quand vous êtes tous partis, et qu'il restait Ben , Caro, Marc, Flo, Céline et Moi, on à vus 2 /3 autres caisses arriver et faire n'importe quoi, donc nous songeons sérieusement à changer de spot parce que je crois que ça commence à nous les briser, mais High Level ... Donc discussion FB cette semaine pour voir ce que l'on fait
j'ai trouvé mes fusibles HS
l'allume cigare mais surtout
c'etaient les stops qui marchaient pas non plus
(12-04-2014, 18:24:45)Japan_Project a écrit : [ -> ]Hier soir, l'hélico de la Gendarmerie est passé au dessus de Roques, en direction de Muret, Il partait pesquer tout ces abrutis complets et leur délire a la Fast And Furious de mes Deux ...
Il y en aurait ( a priori puisque les rumeurs vont toujours bon train )qui se seraient fait démonter à coup de PV et compagnie
Et ensuite, quand vous êtes tous partis, et qu'il restait Ben , Caro, Marc, Flo, Céline et Moi, on à vus 2 /3 autres caisses arriver et faire n'importe quoi, donc nous songeons sérieusement à changer de spot parce que je crois que ça commence à nous les briser, mais High Level ... Donc discussion FB cette semaine pour voir ce que l'on fait

ok

que pensez vous de l'inter' de castanet ou on avais été la derniere fois?
Mmh apres reflexion je propose qu'on reste sur roques vendredi prochain et de voir si ils sont assez cons pour revenir encore une fois a muret. Ca m'etonnerai sachant que meme le public a ramasser des amendes pour stationnement gênant , ca a du les calmer ce coup ci.
On peut les attendre avec des objets contondant Sac
En même temps on pourra potentiellement espérer leur apprendre les règles de savoir vivre élémentaires ... Comme dire bonsoir par exemple Facepalm
Snow: l'idée n'est pas mauvaise, mais déjà que nous sommes sectaires d'après certains bons esprits LOL si en plus on est agressifs ... Sac
Pour être sérieux 2 minutes ( Parce que ça arrive ) Je ne pense pas que sa va les calmer, comme la dernière fois où ils se sont amusés à insulter la marrée chaussée ... ils ont remis ça la semaine suivante Rolleyes
On est un peu le cul entre deux chaises pour le coup ... Mais ça finira mal ... parce que je pense que personne n'a envie de ramasser pour ces merdeux Big Grin
les flics sont déja passer plusieurs fois et je pense on bien compris qu'on rester sur le parking , ça fait pas 1 an qu'on zone sur Roques
(14-04-2014, 08:39:31)initialben31 a écrit : [ -> ]Mmh apres reflexion je propose qu'on reste sur roques vendredi prochain et de voir si ils sont assez cons pour revenir encore une fois a muret. Ca m'etonnerai sachant que meme le public a ramasser des amendes pour stationnement gênant , ca a du les calmer ce coup ci.

T'as eu des échos sur ce qui s'est passé exactement ?
(14-04-2014, 11:16:01)BiBص a écrit : [ -> ]les flics sont déja passer plusieurs fois et je pense on bien compris qu'on rester sur le parking , ça fait pas 1 an qu'on zone sur Roques

Jusqu'au jour ou ils auront un nouveau supérieur qui n'en n'aura rien à cirer et qui viendra nous emmerder Cry
ouai pas mal d'echos et ca en parle aux infos sur funradio.

Le flics ont fait passer un decret pour stopper les runs et pour chopper tout le monde , ils ont fait passé un arreté qui interdit detre garé le long de la 2X2 voies de muret apres 20h. ILs ont mit des affiche de petite taille un peu dissiumlé pour dire mais c'etait ecrit monsieur.
Du coup ils ont attendu que le parking soit pleins , ils ont choppé tout le monde pour au moins stationnemen genant, apres ils ont fait le tour de chaque véhicule , public ou runners, pas de distinction.

yen a une que l'helico a eu un a 237km/h et 3 voitures ont été saisi .

bon "saisi" était le propos entendu a la radio , donc 3 véhicules saisi ou immobilisé.

Et d’après la même information ya eu 200 véhicules contrôlés
Si on allait encore au billard, on aurait eu le droit à notre ticket..
ils filaient des manches meme pour les triangle et gilet jaune
oh du con ils rigolent plus là....

Vous pensez pas qu'un jour il serait bien d'aller leur dire bonjour une fois qu'ils sont en balade venir nous voir pour faire copain-copain?
après pour en revenir à notre spot , on est sur un parking de super marché , donc la propriété de Monsieur l'Eclerc , si lui se plaint pas .....
et si les flics passe , ils vont dire quoi ? à part sanctionner des gars qui on des caisse avec des modif visuel douteuse ..... on est des gars tranquile avec le moteur coupé qui sentons le KFC
----------
après si vous cherchez un coin underground pas trop loin
https://www.google.fr/maps/@43.522539,1....75--8A!2e0
Putain je suis bien a 10 000 km ... y a une piste de drag ouverte tous les vendredi ici, tu paies 3€ et tu t'éclates toute la nuit ...

Franchement quand je vous lis ça donne pas envie de rentrer ... On a beau y vivre bien dans notre cher pays, au niveau automobile à part la répression ils connaissent rien d'autre ces connards Sad