Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présent à rocques ce soir.
Moi aussi finalement Smile
Je me tâte
Un ptit salut ainsi qu'une bize sur la fesse gauche au passage les tapettes !

( car moi l'été je bosse dans un camion comme les gitans ! ...avec un gitan au passage...)


Ps : Ma Lude full fucking nice incredible and awesome dans 1 semaine enfin !!!

F***TEAM JAP



ON THE ROAD AGAIN LES FILLES !!!!!!!

[Image: 1124230284.gif]
kazou09 a écrit :F***TEAM JAP

Tu m'avais habitué a mieux
TIGROO.T a écrit :
kazou09 a écrit :F***TEAM JAP

Tu m'avais habitué a mieux

Cher, Chère TigrooT ( ou Tigroote d’où la présence du chère...) , je souhaite d'abord, en premier lieu, te remercier pour ton message privé. ( n'ayant pas d'amis je n'en reçois pas tous les jours mais c'est un autre sujet...)

En effet dans ce dernier tu relate de la présence de propos péjoratifs de ma part ( concernant ton association loi 1901 au logo très félin).
Petit rappel pour les néophytes et les ignares sur le cadre juridique de cette dernière:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_loi_de_1901

Je t'en remercie vivement !

Effectivement suite à une multitudes d'attouchement durant ma jeunesse le tout accompagné de mon traitement contre ma schizophrénie aiguë ont tendances à déformer mes propos ( j'ai moi aussi un petit cœur qui bas au fond de moi... ) ce qui explique parfois mon caractère conflictuel.

La vérité sur cette histoire est très simple:
Vers l'age de 8 ans accompagné de mon oncle Aristarkh yougoslave unijambiste( sans papier mais en attente pour sa demande d'exil... ) dans les rue de Plougastel-Daoulas en bretagne ( http://maps.google.fr/maps?q=alsace&hl=f...04628&z=14) à la recherche d'un gite pour la nuit , un vacarme terrible retentit dans l'avenue centrale couverte d'un épais brouillard .

Le vacarme en question , un mélange de petit animal agonisant et de cris de femme d’hôtel abusée ( voir affaire DSK) ne laissez plus aucun doute.
Un CA 18 était entrain de rendre l’âme dans un fracas de coussinets de bielle et de bas carter percé.

Les faibles halos lumineux mais néanmoins chaud des lampadaires firent entrevoir une forme cubique et torturée.
Plus aucun doute c’était une...NISSAN SUNNY !

Horrifié , Aristarkh me prit sur ses épaule pour fuir.
Impossible car elle était la, toute proche, avide de terminer sa course en beauté dans un ex'communiste d’Europe de l'est.

La sunny percuta violemment la jambe droite de mon oncle ( sa dernière...) me faisant chuter sur les pavés durs et froids de la petite ville bretonne.

Je n'oublierai jamais l'expression bovine et vide du conducteur, accompagné d'une forte odeur de pisse de chat mâle en rûte lorsqu'il ouvrit la portière ...

Aristarkh gisait au sol , les yeux ouvert ,avec un CAI No Name ebay planté dans le cul. C’était trop tard...

Depuis cette époque j’entretiens ma réticence sur les personnes qui prône la supériorité de la race sunny coupé.

Voila Trigroo(te), c'est avec beaucoup d'émotions et de chagrin que je viens de te conter les raison de ma répulsion gratuite et parfois disproportionnée envers votre association.

Je m'en excuse platement.

Ton Ami KaZoU 09



[Image: 1124237011.png]
[Image: cool-story-bro-2572794e0e.jpg]
Ok c'est bien ce que je pensais, tu est irrécupérable !!
Mort de rire au reveil ! Merci kazou09, :]
Semarre Semarre Semarre

kazou09, t'as des sérieux problèmes toi LOL
LOL LOL LOL LOL LOL
OMG. Kazou, t'es juste MALADE ! Shock
Genre pire que nono quoi, j'auais jamais cru la chose possible ! LOL
black-helmet a écrit :OMG. Kazou, t'es juste MALADE ! Shock
Genre pire que nono quoi, j'auais jamais cru la chose possible ! LOL

Ton compliment me va droit au cœur car NoNo est juste LA référence , un mythe même ! Sac
[Image: dc20ad3a-83ef-43e1-810b-7754069de213.jpg]

LOL LOL LOL Mr Green
c'est ou maintenant le rasso?
roques Wink
cool retour a la case depart alors Smile de quel coté?
Côté Babou, où il y as le grand écran Wink
ok bah tres certainement present donc Smile
Azariel a écrit :kazou09 fuck yea LOL LOL
http://www.youtube.com/watch?v=NisCkxU544c

WTF !!!!
yop,je serai la sans faute vendredi soir en compagnie de quelques hondaistes de Montauban
Sans moi , j'ai mis l'EG en hibernation , l'allumeur est HS et pas d'€ de coté pour la remettre d'aplomb. Cry
J'pourrai pas être la Will, on à l'appart demain soir donc j'redescend en aveyron vendredi midi pour le déménagement! Mais présent le we prochain, en eg et en mini!
je pense passer vers 22h Wink
philon, moi aussi mon eg ma laché..... je fais peter le rex pourri pour la peine....
Peut être présent vendredi faut voir.
Pas là ce vendredi.
nico1131 a écrit :Pas là ce vendredi.
Non plus Wink
pffff bande de pedoncule Confusedhakebut: tous des lécheur ... heu lacheur Sac

ce soir je suis sur toulouse , j'ai un petit repas donc au retour en Ariege je passerais vous voir , et meme que je sort la S car ça fait longtemp qu'elle a pas posser les roues au rasso :heart:

aller les copains en plus il fait beau c'est le moment d'en profité de sortir vos belles pour leur degourdir les roues jump