Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens kazou j'ai pensé à toi en voyant ça LOL

[Image: auto_demotivational_poster_4.jpg]
nico1131, ouchhhhhhh Shock
Allez, file au lit, t'as école demain!! Smile
kazou09, si t'a besoin d'aide, hésite pas Wink
lug19 a écrit :nico1131, ouchhhhhhh Shock
Allez, file au lit, t'as école demain!! Smile

non je suis en week end ! D'ailleurs me suis levé y a pas 20 min Confusedhakebut:

1337CRX a écrit :kazou09, si t'a besoin d'aide, hésite pas Wink

+1

si t'as encore besoin d'aide après la mi mars je serai dispo parceque là j'ai des week end assez chargés ...
1337CRX a écrit :Present !

Je te confirmerai ça en fin d'aprem' mais je crois que charles doit venir Wink
23H y'aura encore du monde ? ou bien c'est trop tard
Wahou vu le monde qui y a, je vais peut être attendre demain pour mettre la rx en panne
AntoineMC2, Y'aura du monde Wink (on est à Pech David maintenant, au cas où t'aurais pas tout suivi Wink )
bon moi j'ai l'ecu sur le bureau, 50% de chance que je vienne...
amène le...comme ça 100% de chance que tu viennes...50% que tu repartes Wink

Au pire tu t'y plairas la bas...seul LOL
bon bah sans moi
ptètre là , en jap ......... à 2 roues !
Merci pour votre aide mais je me débrouille plutôt pas mal!

Vous êtes meugnons de me proposer de m'aider sur mes tas de boue ! :P

Objectif 100 messages pour vendre mes pièces de Lude sur JPC , donc si je raconte que des conneries en solo c'est normal ! LOL
Merci encore !
C'est cool de savoir que vous êtes la !
Poil
Prelude DA FUCK
90 messages ! je change de post !
maxouEJ9 a écrit :AntoineMC2, Y'aura du monde Wink (on est à Pech David maintenant, au cas où t'aurais pas tout suivi Wink )

en effet merci pour l'info lol
a tte
kazou09 a écrit :90 messages ! je change de post !

vas écrire sur le post de mon EK ou poster des cochoneries sur celui de l'EG à nono LOL
lug19 a écrit :Ouep, why not! Wink
En fait non, je suis HS!
Ta raison , je vais raconter que tu te fait pourrir par un mazout et que la tire de NoNo est un blitza pérave entre Lsi et Esi LOL

Et hop 91 !
quelqu'un qui vient ce soir serait partant pour me dépanner de la tresse a déssouder ?
kazou09 a écrit :Ta raison , je vais raconter que tu te fait pourrir par un mazout et que la tire de NoNo est un blitza pérave entre Lsi et Esi LOL

Et hop 91 !

Mazout reprog STP !


Sac
kazou09 a écrit :90 messages ! je change de post !

c'est pas 100 messages qu'il va te faloir pour avoir le droit de mettre en annonce t'a rougne
Ma ( Rougne ) pulvérise ton ex vti -ex ed7-ta 206 Gt - Ta lexus -ton chien-ton jardin-tes chiottes-ton cul.... LOL
kazou09 a écrit :Objectif 100 messages pour vendre mes pièces de Lude sur JPC , donc si je raconte que des conneries en solo c'est normal ! LOL

LOL tu cherche toi ... nan ? a jamais poster tes pièces ..Mr Green..
[Image: censoredd.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Parles en a rire et chanson, tu les intéressera peut être eux...
kazou09 a écrit :40 eme degré comme toujours mais légèrement vrai... Je plaide coupable LOL
Toutefois pour ma défense , je suis un fervent défenseur de JPC , j'ai de nombreux rapport avec bcp de membres et je trouve ton avatar des lascars chouetos !

Concernant les pièces il faut passer par toi tonyjee ? ou tu Ban les rigolos comme moi dans la section pièces ? ( déconne stp je suis vraiment à la rue niveau budget Oops! )
Je vois une ED dans ta signature , un Swap H23a3 ne te branche pas ? Sac

Ps : je recherche un sponsor parce-que la... Sac

LOL bon je vois que tu navigue QUE dans la section toulouse et sur le post de ta prélude .. Donc tu n'a pas fais la course au 100 messages dans la section présentation comme les trolls de base .. Donc je n'ai rien a dire ..Wink

Pour vendre des pièces tu lis bien les règles des PA (petites annonces) pour pas faire de boulette LOL... et non je n'ai rien a voir avec cette section car je ne peux modérer la bas ...

Sinon redit moi encore une fois que c'est une ED ma caisse et la je te BAN Mr Green ... Ptaaain c'est une EE9 (pas la bosse sur le capot et le VTEC :] ) ...

Pour en revenir a toi ... t'a bien de la chance salopio d'avoir recup cette prelule avec son H22 et surtout en 4G je suis fan, j'ai eu la meme en 2L .. mais ce moteur la ..comment je le kiff ..Yes.. Prends en soin elles sont de plus en plus rare dans cet état Wink