Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Salut,

Je descends au noyel des motards:


A la prochaine Wink

Putaiiin j'avais pas percuté que c etait ce soir !

PPPffff Calin avec une femme ou Noel des motards ???

Merde dur de choisir la LOL
si tou va bien jserai de la partie avec ptetr un pot et sa 944 Langue

Edit : Désolé pour le langage SMS, j'écrivais depuis mon portable au taf...
piche31 a écrit :PPPffff Calin avec une femme ou Noel des motards ???

Merde dur de choisir la LOL

Pour ma part, dans ce genre de choix, j'ai une forte préférence pour les personnes à forte poirtine :ange:
le-toms a écrit :
piche31 a écrit :PPPffff Calin avec une femme ou Noel des motards ???

Merde dur de choisir la LOL

Pour ma part, dans ce genre de choix, j'ai une forte préférence pour les personnes à forte poirtine :ange:

Bah je vais essayer d'y aller avec elle comme ça j'ai les deux LOL
piche31 a écrit :
le-toms a écrit :
piche31 a écrit :PPPffff Calin avec une femme ou Noel des motards ???

Merde dur de choisir la LOL

Pour ma part, dans ce genre de choix, j'ai une forte préférence pour les personnes à forte poirtine :ange:

Bah je vais essayer d'y aller avec elle comme ça j'ai les deux LOL

Et pis après tu pourras la réchauffer en rentrant à la maison par un calin LOL

Je te file mon numéro en MP, ce serait sympa de s'y retrouver Wink
normalement présent (crx EE8)
Pas là non plus. bonne soirée les n'enfants Wink
yannickt16 a écrit :je pourer éventuellement venir en espérant que je puisse faire connaissance avec vous

oui pas de soucis je serais la avec mes potes en z vers 10h-10h30 je pense.

ça serait simpa de fair une petite vidéo sur le périph avec toute ces belle caisse .. mais bon j'ai pas d'apn...

d'ailleurs s'il ya des zinszins qui veulent nous rejoindre on va taper un mac do avant

Confused
Pas là ce soir comme d'hab, par contre je compte bien venir Vendredi prochain.
Si je trouve où c'est ^^
finalement j'y serais pas mon pere est malade du coup pas de prepa carrosserie sur la prelude ce WE (ce sera maçonnerie si le temps s'y prete)
présent ce soir tiens !!
je pensais venir prendre l'ait mais vu le froid et le brouillard je reste chez moi Sac
vaax a écrit :je pensais venir prendre l'ait mais vu le froid et le brouillard je reste chez moi Sac

+1 et pas de noel des motards, je me suis trop pelé a 19H tout a l heure !!! LOL
present et nono aussi ...
PRESENT Smile
et présent Smile
salut a tous j suis deja venu au rasso en tps que spectateur mais cette fois ci je viens en STI donc quelques infos SVP pour un pti nouveau !!beer
sti81 a écrit :salut a tous j suis deja venu au rasso en tps que spectateur mais cette fois ci je viens en STI donc quelques infos SVP pour un pti nouveau !!beer


Salut! Wink Tu souhaites quoi comme infos? vu que tu es deja venu aux rasso.
surtout sur le lieu parce que je me souviens d'une zone indus avec des poids lourds mais je ne saurais pas y reposer mes pneus ! a quelle heure et voir comment ca s'pass dans la soirée

merci !
sti81, une zone indus avec des PL, a mon avis, on a pas la même vision d'un "rasso" LOL Wink
si si tkt tout a fais la meme avec d'un coté les "idiots" et de l'autre les passionés Wink
sti81 a écrit :si si tkt tout a fais la meme avec d'un coté les "idiots" et de l'autre les passionés Wink

Sauf qu'en general les passioné ne sont pas a ce "rasso" Wink

Enfin, du moins la plupart Wink
bon et bien je n'étais pas la ou il fallait certainement ! alors explique que je me gourre pas vendredi j'ai pas envi de croiser un képi !
sti81, leclerc du centre commercial roques Wink
ok je vois a peu près merci . vers quelle heure ?
22h30 +- en general
je serais là ce vendredi... ;-)
ok ok nikel il y a de la sub un peu ?? c'est pas que j'ai peur de me sentir seul mais bon ! non je plaisante je pense que je trouverais quelques connaissance ... yannickt16, jabol ...
Présent ce Vendredi 18 avec InitialBen31 , en Sunny coupé tout les 2.
vers 21h30 normalement
sti81 a écrit :que je me gourre pas vendredi j'ai pas envi de croiser un képi !
ça t'empêchera pas d'en croiser LOL