Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-02-2014, 02:14:09)lug19 a écrit : [ -> ]T'es sensé rentrer quand Machete?

27 Avril Wink
(10-02-2014, 22:40:49)nico1131 a écrit : [ -> ]N'empêche personne ne pourra battre ton admission godemichet Sac
Semarre Semarre Semarre J'avais pas vu ça !

Et non ma grosse je les ai pas baptisés, c'est la crise mec ! Si je veux venir va falloir que je siphonne des réservoirs !Rolleyes
du monde demain?
Pour moi cette fois ce sera bon Big Grin après le plan foireux et la saint valentin Sac

Du coup on sera 3 si tout va bien, 2 Civ et une Celica, un triplé de nouveaux si c'est pas beau tout ça Big Grin

PS: les bières sont toujours dans le coffre, et avec le froid qui fait, elles sont fraîches LOL
Comme d'habitude, présent et avec le civic ! :roll:
(20-02-2014, 14:50:28)Inateno a écrit : [ -> ]Du coup on sera 3 si tout va bien, 2 Civ et une Celica, un triplé de nouveaux si c'est pas beau tout ça Big Grin

NoNo, tu t'en occupes? Sac
Peut être là mais pas tard...


Jean-guy
Un nouveau en ek, je vais me sentir moins seul en rentrant ! Marre de voir que des eg !
Ok pour moi finalement, avec l'oncle certainement en prelude 2.2 et le cousin dans mon ej9.
Et beh, la bière va couler à flots ce soir ! LOL
De passage Wink
(21-02-2014, 21:24:39)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]Et beh, la bière va couler à flots ce soir ! LOL
De passage Wink
Mytho ! Rolleyes
du monde demain? je ramene golum si tout va bien
Si si normalement Wink

En fait non je vais chez les catalans donc une autre fois !
J'ai bien envie d'en être Wink
Boh les têtes habituelles quoi LOL
C'est ma séance de détente Sac
Ces derniers temps on rigole bien quand même ...

[Image: rtqXp.jpg]
Voilà Voila ...Semarre
Concours de tagazout ou c'est le concours de celui qui lâche le plus de gaz dans la soirée ? Sac
(28-02-2014, 11:34:01)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Concours de tagazout ou c'est le concours de celui qui lâche le plus de gaz dans la soirée ? Sac

T'en es Loin là ... très loin, je sais pas comment les autres voient sa, mais, t'as du rupteur à froid, des concours de son, celui qui ira le plus vite dans une allée, pleine de piétons ... et il y a des gens un peu plus sereins ... ceux que tu vois le plus sont une belle brochette d'andouilles Facepalm
Ah parce que nous on est une brochettes de quoi ? LOL
(28-02-2014, 11:50:52)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ah parce que nous on est une brochettes de quoi ? LOL

De Fous, puisque on roule pour la plupart au Sans plomb LOL
Semarre
(28-02-2014, 11:32:06)Japan_Project a écrit : [ -> ]Ces derniers temps on rigole bien quand même ...

[Image: rtqXp.jpg]
Voilà Voila ...Semarre

Comment j'ai trop envie de le faire en vraie ! Big Grin
Rassures moi, tu parles bien des camions là ?!
Yep les copains, en rentrant hier soir je me suis retrouvé derrière la Leon Jaune Fumant la mort ( Vous savez, la pieuvre ... )Ce fut les Bornes les plus longues de ma jeune vie de conducteur ... Facepalm
Tu dois te tromper car celle là a finit sur dépanneuse je pense Wink ( carter d'huile explosé aparamment ! )
Bonjour les gens, Voilà je suis nouveaux j'ai 18ans en avril et je compte un jour venir voir tout ça ! Big Grin
(01-03-2014, 21:45:02)brunozzz a écrit : [ -> ]Tu dois te tromper car celle là a finit sur dépanneuse je pense Wink ( carter d'huile explosé aparamment ! )

Semarre
(01-03-2014, 21:45:02)brunozzz a écrit : [ -> ]Tu dois te tromper car celle là a finit sur dépanneuse je pense Wink ( carter d'huile explosé aparamment ! )

Enfin une caisse dotée d'une auto-destruction automatique bravo
Nope, Celle qui m'a refait la couleur de la Face avant avait des Jantes Chromées et des appendices pas tout à fait d'origine
Ca va les gars ça se passe bien? Sac
Si on vous embête vous nous le dites hein! Mr Green