Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présent vendredi, enfin si je tombe pas en rade d'ici la.
J'ai le voyant de la batterie qui s'est allumé après 1h de route hier soir, et la même ce matin en allant au taff (sur le périph) pendant quelques minutes, et il s'est carrément mis à clignoter avant de finir par s'éteindre.. et ne s'est pas allumé quand j'étais bloqué dans un bouchon.
Si quelqu'un à une idée de l'origine possible de problème..
Alternateur? Batterie? Si ta un multimètre fait un contrôle du circuit de charge (oui je sais que tu y connais rien en mécanique et que tu sais même pas comment voir si un fusible et HS) Big Grin
J'ai pensé aux deux, ou encore une cosse mal branchée (mais je vois pas comment elle se serait débranchée toute seule).

J'ai pas de voltmètre... Et dire que mon beau-père m'en a proposé un le mois dernier et j'avais refusé Facepalm Bon ben, ptêt voir avec lui du coup, ou si quelqu'un dans les environs de Tournefeuille en à un (flemme d'aller voir mes beaux parents..).
J'en ai un mais j'ai plus de piles Big Grin
Non mais je vais passer voir beau papa après le boulot Wink ça me fera les pieds (et un voltmètre :Big Grin )!
regulateur en général , parfois charbon
moi sur Lulu j'ai eu la total et c'est un moment chiant à débourser mais après t'es safe
Un pb électrique sur une Mazda qui est réputé pour ses piles...
Est ce que ton soucis se produit depuis qu'il pleut ?
J'ai eu le cas sur ma clio et mon frère a découvert un soucis d'isolation de câbles.
A voir...
(13-09-2012, 10:25:08)Sxsdt a écrit : [ -> ]J'en ai un mais j'ai plus de piles Big Grin

Je confirme Big Grin
Le verdict avec voltmètre sera ce soir (et je verrais du coup si le voyant se rallume ou pas..). Le hic c'est que si faut tout changer, ça va piquer ce mois ci... Rolleyes

Maze, oui et non.. hier soir il flottait pas quand je suis rentré, même si l'air était humide. Et ce matin il flottait par contre. Je regarderais ça.
Si tout est bon tu dois avoir entre 11.5 et 13V pour la batterie donc,moteur coupé

Moteur allumé la tension à la batterie doit être entre 13 et 14.5V,touours allumé tu mets les phares et normalement la tension ne doit

pas bouger,puis tu accélère et la tension ne doit pas bouger non plus.

Si la batterie est en dessous de 11V tu peux envisager de la changer.

Si moteur allumé la tension est inférieure à 11V,les charbons sont à changer

Si lorsque tu mets les phares ou tu accélère la tension change (baisse ou augmente) c'est le régulateur qui est mort.
Je vais acheter des nouvelles jantes, monté en proxes 4 quasi neuf et 2 pneus hs, bref, la question est là: Smile

- Je garde les proxes 4 et je met d'autres pneus sur les 2 autres jantes?

- Je récupère les 4 michelin pe2 qui sont déjà monté sur mes jantes et je les fait monter sur les nouvelles jantes?

Pour le dernier cas, ou faire sa pour pas cher?

J'ai pas envie de monter de la merde en pneus sur les nouvelles jantes, et je ne veux pas tuer ma nouvelle carte bleu qui a même pas fini sont rodage LOL

/fin du blabla
Chez Cazenave a colomiers ils font le montage équilibrage à 8 euro le pneu il me semble, appelle pour confirmer...
Surement avec des pneus achetés chez eux, comme tout le monde quoi
À voir...
----------
Présent demain avec deux couleurs Smile
achète des federal Big Grin

c'est domage de ce fair un chassie et de pas pouvoir l exploité a cause des pneus Wink
Présent aussi demain, KFC 21h?

Antea c'est ce que je veux faire, mais pas encore les tunes, donc je demande en attendant Wink
je pense pas être présent demain Wink
Fait pas ta pucelle et ramène ton p'tit cul demain
Au fait, pour les Toulousain et autre du Vendredi !

J'ai pas mal de pneus/jantes a la maison qu'il faut que je vende/debarasse

De mémoire j'ai:
225/45/17
215/45/17
205/40/17
205/45/17
205/55/16
195/60/15
155/65/13

J'ai aussi des jantes

14" Alu 4x100 x4
14" Alu 4x100 x4
15" Toles 4x100 x4
17" Toles 4x108 x4
17" Alu 5x114.3 x4 d'EP3 (Une Fendue)
17" Alu 5x114.3 x4 d'IS200

18" 5x120 BMW Hs x1 => Pour Déco ou autre
17" 4x100 x1 => Pour Déco ou autre

Si il vous en faut, MP Wink
Présent mais j'arriverai peut-être plus tard Wink
Bloqué au taff ce soir. Je ne serais finalement pas là. Snif...
@maze ça arrive parfois :/ Bon courage

1337CRX Pour les jantes on en parle ce soir Wink
(14-09-2012, 09:25:06)Snowmonkey a écrit : [ -> ]@maze ça arrive parfois :/ Bon courage

1337CRX Pour les jantes on en parle ce soir Wink

Merci. Wink
Ju, une photo de ta jante BM ?

T'as pas oublié une jante d'EK4 ou tu la garde pour le tuyau d'arrosage ? Sac
Salut,je serais présent ce soir.....en RX-8 Performance RHD 2004 Nordic Green Mica @+ fred
(14-09-2012, 15:07:12)nico1131 a écrit : [ -> ]Ju, une photo de ta jante BM ?

[Image: 979148photo.jpg]

Si tu la veux ce soir, t'a 20 mins pour le dire Wink

(14-09-2012, 15:07:12)nico1131 a écrit : [ -> ]T'as pas oublié une jante d'EK4 ou tu la garde pour le tuyau d'arrosage ? Sac

Je la garde Wink
Je laisse tomber pour la jante BM le dessin me plait pas trop ...

Par contre si un jour tu tombes sur ça je suis intéressé:

[Image: jantes.jpg]

Jantes alfa 147 GTa et peut être d'autres Big Grin
*insignificant post car le kfc toulousain me manque Blush*
[Image: 542832_391764147514919_5630631_n.jpg]
Semarre
(16-09-2012, 13:17:20)bepilot a écrit : [ -> ]*insignificant post car le kfc toulousain me manque Blush*
[Image: 542832_391764147514919_5630631_n.jpg]


Tu nous manque aussi Sad