Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
y'a du monde pour demain? moi peut etre je me tatte a monter au rasso en ariege
Présent demain normalement
Y'a un rasso en ariege ? ah ben merde alors LOL
Présent demain soir,dites moi juste si on fait le rasso a Toulouse ou en Ariège Sac.
Pareil, jsuis pas au courant mais j'ai rien contre ^^
c'est bidoche qui m'en a parlé mais j'ai du mal comrpendre XD, moi si j'y monte c'est pour voir une 92 lol
hum aprés la semaine de merde que j'ai eu ca serait pas mal pour venir se défouler sur ces route a la con... a mediter je vais voir Smile
Ah ben oui avec bidoche, c'est toujours compliqué même quand c'est simple, alors que c'est si simple de pas faire compliqué quand on s'implique complet !!!

[Image: 6686288_700b.jpg]
Bon aller j'ai eu bidoche rasso en Ariège demain a 21h30 a cote de feu vert!
J'en suis pas...
bon ben moi non plus en fait... j'suis invité a bouffer chez des amis, j'vient de m'en rappeler ^^ fait chier ca m'aurait bien defoulé
allé tiens je vais venir voir la bande, peut être que je connais déjà quelques têtes !
Why not...on se rejoint à 20h30 à Leclerc pour un convoi de toulousains ou direct là bas?
Je sais pas du coup pour l'Ariège, j'vous tiens au jus.
Yep les copains c'est cool que vous veniez !!!
On ira ce prendre un petit verre au bowling ^^
Si je peux faire sac de sable avec quelqu'un qui ne rentre pas tard je viendrai peut être. Claqué de la semaine, pas envie de conduire ...
Nico pas de soucis, ça me dérange pas de conduire et je compte pas m'éterniser Wink
----------
www.japancar.fr/forum/Sujet-Amis-Geeks-et-Trolls-ce-post-est-pour-vous

Je site Tony:
"cela sous entend que si ce post existe ... le trolling ne sera plus accepté sur d'autres posts et sera fortement réprimandé ...
Merci de votre compréhension"

We are screweeeeeed !!! Mais bon, on a l'immunité diplomatique LOL
C'est pas une zone franche ici ? Sac
sans nous cette fois ci.
claqués de la semaine et pas trop envie de se peler les miches au bowling
Bien tenté mais pas dispo ce soir. Pi vu comment j'ai été reçu par le serveur du bowling la dernière fois, je perd pas grand chose.. A une prochaine Wink
Moi j'y vais juste pour le rasso...le bowling c'est pas la peine vu le prix des consos & co.
Finalement je passe vous dire bonjours Wink
RDV à 20h30 (pour un départ groupiiiir à 20h45) à la station Total de la 2x2 voies...comme d'hab
Present biensur !
Présent demain soir Big Grin
Surement là aussi Wink
present mais apres 23h!
Présent,comme d'hab quoi Sac.
On verra selon l'heure à laquelle je rentre du tafFacepalm
hum ouai peut etre en fonction de comment je suis... si je vient ca seras surement sous les coup de 22 ou 23h