Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Arretez, je vais regretter de la vendre...
présent normalement vendredi je vais essayer de prendre le CRX cette fois ^^
personne d'autre vendredi ?
Peut-être présent, selon la direction du vent et l'hygrométrie ...
désolé les coupaings, j'ai une soirée à 100km de là
Présent Vendredi d'après normalement, avec peut-être de nouveaux SB Wink
Le_NoNo a écrit :Peut-être présent, selon la direction du vent et l'hygrométrie ...

+1 !
J'aimerai bien venir moi les gars! Mais je ne sais pas vraiment ou se trouve le RDV, a quelle heure, et divers info... Si possible de me renseigner moi et mon piti EG3? Merci =D
Spartan 117 a écrit :J'aimerai bien venir moi les gars! Mais je ne sais pas vraiment ou se trouve le RDV, a quelle heure, et divers info... Si possible de me renseigner moi et mon piti EG3? Merci =D

Remonte quelques page plu haut, tu trouvera ton bonheur Smile
A chaque fois on le redit... mais d'un côté qui se farcirait 81 pages pour savoir? Il faudrait pouvoir éditer le premier post en rajoutant toutes les infos Wink

Au pire recréer un post mais j'ai cru comprendre que c'était déjà pas le premier...
la ririx roule toujours pas ici, mais j'ai enfin trouvé quel embreyage prendre... peut etre que d'ici noel elle reroulera...
Pas la ce Vendredi (en déplacement), Vendredi 20 ca devrai le faire sans trop de pb. J'essayerai de passer avec quelques potes Hondistes.
pas la
Pas la non plus...
pas là, peu être demain au rasso de Labege
( http://www.facebook.com/#!/event.php?eid...1463869333 )
possibilité d'être là Smile
Bon pour ce soir c'est au Leclerc de roques d'aprés s'que j'ai cru comprendre ? Y'orai t'il une heure ... Pardon de ne pas vouloir me farcire les 81 pages comme dit plus haut :$
C'est a partir de 21h30 mais souvent ça arrive plus tard, vers 22h30.
maxouEJ9 a écrit :A chaque fois on le redit... mais d'un côté qui se farcirait 81 pages pour savoir?
En même temps y'a que 4-5 pages hein Big Grin

Si je viens faudrait qu'on cause co-voiturage tous les deux Wink

TIGROO.T a écrit :C'est a partir de 21h30 mais souvent ça arrive plus tard, vers 22h30.
Sachant que "historiquement" l'heure de base c'est 22h, et ça peut aller jusqu'à trés tard LOL
présent avec mon tas de ferraille et avec Noé...

je prévois egalement de faire une géométrie a la ficelle dans le parking (c'est plat et le sol ciré ca glisse mieux...) si ca intéresse du monde...

bref a ce soir...


Thomas de pas loin de Grenade: si ca te dérange pas, je te filerais un cardan destiné a PreludeBCH, comme il est pas la ce soir et que je pars dans la semaine, il m'a demandé de te le confier...
Ca roule , je serait la vers 22h avec mon EG alors , j'espere trouver facilement -_- =D
Exostall, il habite où BCh?
J'ai une proposition bête à faire ...

ça vous tente pas d'aller au parking d'IKEA un de ces quatres ??

La dernière fois j'ai été faire un mini shooting là bas un peu avant minuit et y avait encore de la lumière à tous les étages alors qu'au leclerc il faisait nuit noire ...

Moi je dit ça, je dis rien LOL
Exostall a écrit :présent avec mon tas de ferraille et avec Noé...

je prévois egalement de faire une géométrie a la ficelle dans le parking (c'est plat et le sol ciré ca glisse mieux...) si ca intéresse du monde...

bref a ce soir...

merde j'aurais bien aimé voir, j'ai la mienne a faire aussi (pis a refaire quand j'aurais changé de suspat)
lug19 a écrit :Exostall, il habite où BCh?

tu veux vraiment savoir? LOL
















serieusement: exactement, je sais pas, j'y suis jamais aller...
kilécon!! Semarre
nico1131 a écrit :J'ai une proposition bête à faire ...

ça vous tente pas d'aller au parking d'IKEA un de ces quatres ??

La dernière fois j'ai été faire un mini shooting là bas un peu avant minuit et y avait encore de la lumière à tous les étages alors qu'au leclerc il faisait nuit noire ...

Moi je dit ça, je dis rien LOL

si tu veux des vrais photos tiens moi au jus j'emmène du lourd Smile
BiBص a écrit :
nico1131 a écrit :J'ai une proposition bête à faire ...

ça vous tente pas d'aller au parking d'IKEA un de ces quatres ??

La dernière fois j'ai été faire un mini shooting là bas un peu avant minuit et y avait encore de la lumière à tous les étages alors qu'au leclerc il faisait nuit noire ...

Moi je dit ça, je dis rien LOL

si tu veux des vrais photos tiens moi au jus j'emmène du lourd Smile
Intéressant ça! Wink
T'as du matos?
T'as un site web?
lug19 a écrit :
BiBص a écrit :
nico1131 a écrit :J'ai une proposition bête à faire ...

ça vous tente pas d'aller au parking d'IKEA un de ces quatres ??

La dernière fois j'ai été faire un mini shooting là bas un peu avant minuit et y avait encore de la lumière à tous les étages alors qu'au leclerc il faisait nuit noire ...

Moi je dit ça, je dis rien LOL

si tu veux des vrais photos tiens moi au jus j'emmène du lourd Smile
Intéressant ça! Wink
T'as du matos?
T'as un site web?

j'ai du matos

après pour le site c'est pas trop dans le style mais pour les bécanes je sais faire ça :

[Image: dsc5435.jpg]

[Image: 46348793.jpg]
BiBص a écrit :
nico1131 a écrit :J'ai une proposition bête à faire ...

ça vous tente pas d'aller au parking d'IKEA un de ces quatres ??

La dernière fois j'ai été faire un mini shooting là bas un peu avant minuit et y avait encore de la lumière à tous les étages alors qu'au leclerc il faisait nuit noire ...

Moi je dit ça, je dis rien LOL

si tu veux des vrais photos tiens moi au jus j'emmène du lourd Smile

Bah prends le nécessaire, ça me tente bien LOL

On fera quelques photos dans ce foutu parking ^^

J'en ai fait la semaine dernière mais j'avais pas le pied donc c'est pas top ...
Pas là ce soir.

Par contre pour la prochaine fois , un petit shoot foto me tentera bien Wink