Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi je peu plus venir le vendredi soir, j'ai pas 4 sabres lasers sous ma tutures dsl Langue
piche31 a écrit :
ThoWmas31 a écrit :je suis passer 2 fois et personne...J'ai croiser une honda civic type R rouge les dernieres et le mec nous as dit d'aller au run mais personne non plus ....


ralalalalala..... :roll: ce pauvre topic des rendez vous du vendredi soir il ne merite pas tout ce qu il s'y raconte Cry


Citation :type R rouge c'etait moi

et au run y a eu les flics tres vite

bon la je me tais, c est comme Nescafé... c'est pas la peine d'en rajouter LOL
z'ont toujours pas compris que ca va de paire ce genre de mots! 8)
piche31 a écrit :
ThoWmas31 a écrit :je suis passer 2 fois et personne...J'ai croiser une honda civic type R rouge les dernieres et le mec nous as dit d'aller au run mais personne non plus ....
ralalalalala..... :roll: ce pauvre topic des rendez vous du vendredi soir il ne merite pas tout ce qu il s'y raconte Cry

Citation :type R rouge c'etait moi
et au run y a eu les flics tres vite
bon la je me tais, c est comme Nescafé... c'est pas la peine d'en rajouter LOL
Semarre Sac
red_one a écrit :
piche31 a écrit :
ThoWmas31 a écrit :je suis passer 2 fois et personne...J'ai croiser une honda civic type R rouge les dernieres et le mec nous as dit d'aller au run mais personne non plus ....


ralalalalala..... :roll: ce pauvre topic des rendez vous du vendredi soir il ne merite pas tout ce qu il s'y raconte Cry


Citation :type R rouge c'etait moi

et au run y a eu les flics tres vite

bon la je me tais, c est comme Nescafé... c'est pas la peine d'en rajouter LOL
z'ont toujours pas compris que ca va de paire ce genre de mots! 8)

Monde cruel,run's,burn's,tirage a froid,tirage de cables,mais dans quel monde ont vit.
C'est comme les dinosaures,plus personne en parle. LOL
je n'ai jamais tiré un cable sur le parking de roques et j'ai toujours était respectueux je ne fait pas parti du genre : je fait mon malin avec ma caisse ...

Je pense qu'il faut réorganiser un peu le tout mais de facon différente il faut faire la différence entre run et rasso...
ThoWmas31 a écrit :je n'ai jamais tiré un cable sur le parking de roques et j'ai toujours était respectueux je ne fait pas parti du genre : je fait mon malin avec ma caisse ...

Je pense qu'il faut réorganiser un peu le tout mais de facon différente il faut faire la différence entre run et rasso...

Si seulement c'était si facile ...
je penser a la même chose aussi...Comment faire ? car le problème viens justement du problème des gens qui ne savent pas faire la différence entre RUN et RASSO...

changer de lieu mais je crois que sa as déjà était tenter?
le probleme qui se pose c'est que tu fais une reflexion une fois a des gens(l'autre fois des kékés mettaient le son a fond et je leur ais dis qu'on allait se faire jetter du parking) et la semaine suivante ce sont d'autre kékés qui sont la et qui refont la meme chose.alors c'est bien d'en calmer quelques uns mais si chaque semaine ce sont des nouveaux qui arrivent parce que ils ont entendu qu'il y avait un rasso(je prefere meme pas dire rasso car c'est plus pour se voir entre potes que pour tirer la bourre ou faire le con comme dans les rassos kékés)c'est pas genial de faire comme a l'ecole et dire a chaque fois "c'est pas bien",on a passé cet age.
je crois que l'on peux s'appeler "adultes" car la moyenne d'age se situe dans les 25 ans(voir plus,la biz aux vieux! Big Grin ) donc agissons en tant que tel!
red_one a écrit :le probleme qui se pose c'est que tu fais une reflexion une fois a des gens(l'autre fois des kékés mettaient le son a fond et je leur ais dis qu'on allait se faire jetter du parking) et la semaine suivante ce sont d'autre kékés qui sont la et qui refont la meme chose.alors c'est bien d'en calmer quelques uns mais si chaque semaine ce sont des nouveaux qui arrivent parce que ils ont entendu qu'il y avait un rasso(je prefere meme pas dire rasso car c'est plus pour se voir entre potes que pour tirer la bourre ou faire le con comme dans les rassos kékés)c'est pas genial de faire comme a l'ecole et dire a chaque fois "c'est pas bien",on a passé cet age.
je crois que l'on peux s'appeler "adultes" car la moyenne d'age se situe dans les 25 ans(voir plus,la biz aux vieux! Big Grin ) donc agissons en tant que tel!
Tout le problême est là en effet.
On a ceux qui ont de la "bouteille"(c'est un vieux qui parle là LOL )et ont compris que,et pour reprendre une phrase connue"sans maitrise la puissance n'est rien".
Et ceux qui, parce qu'il ont un 16s ou gti "au cul" sont les maitres de la route.
Donc en effet il y a deux mondes qui se croise et qui a mon sens ne sont pas(pour le moment) fait pour cohabiter ensembles.

Après et c'est vrai,il n'y a pas de lieux qui sont autorisé pour des rasso,sur le plan légal.

Ont peut se faire"jeter"a tout moment,d'ou une attitude responsable.
Pas de désordre,les vigiles ou autorités restes cool,gros "bordel".........

IL n'est pas simple de trouver un endroit calme et sympa pour se retrouver,alors si c'est pour se le faire pourrir pas des types qui ont 2 neurones Evil
Va faloir faire une charte d'explication à chaque personne qui veut nous retrouver, car je ne suis pas contre de voir de nouvelle tête au contraire, ça fait plaisir d'élargir ces connaissances par contre pas de têtes de noeuds qui ne comprend rien et qui parle du spot à tout ces potes têtes de noeuds, car voila comment perdre un spot ou avoir des soucis avec la police, "pour vivre heureux, vivons caché"
TTKEVLAR a écrit :Va faloir faire une charte d'explication à chaque personne qui veut nous retrouver, car je ne suis pas contre de voir de nouvelle tête au contraire, ça fait plaisir d'élargir ces connaissances par contre pas de têtes de noeuds qui ne comprend rien et qui parle du spot à tout ces potes têtes de noeuds, car voila comment perdre un spot ou avoir des soucis avec la police, "pour vivre heureux, vivons caché"


Exactement!
[Image: blabla10.gif]
RED ONE et TTKEVLAR vos posts sont parfaits

vous avez parfaitement résumé la situation.

l :amen: :cple: beer
piche31, moi je trouve que c'est madeinvtec, qui a bien resumer LOL
red_one a écrit :je crois que l'on peux s'appeler "adultes" car la moyenne d'age se situe dans les 25 ans(voir plus,la biz aux vieux! Big Grin ) donc agissons en tant que tel!
Je fais baisser ta moyenne d'âge. LOL
Sinon je suis d'accord avec TTKEVLAR... Smile
je fait aussi baisser l amoyenne d'age et de beaucoup car j'ai juste 18 ans
mais je suis aussi d'accord avecTTKEVLAR,

Les japonais trouvent toujours une solutions on va faire pareil qu'eux avec leurs japonnaise xD
TTKEVLAR a écrit :Va faloir faire une charte d'explication à chaque personne qui veut nous retrouver, car je ne suis pas contre de voir de nouvelle tête au contraire, ça fait plaisir d'élargir ces connaissances par contre pas de têtes de noeuds qui ne comprend rien et qui parle du spot à tout ces potes têtes de noeuds, car voila comment perdre un spot ou avoir des soucis avec la police, "pour vivre heureux, vivons caché"

Elagir le cercle sera une bonne choses et je suis plutôt d'accord avec cette idée de "charte de bonne conduite" le tout c'est d'en parler entre nous pour trouver les "mots juste".

L'échange d'idées ne peut être que bon. Wink
philon a écrit :
TTKEVLAR a écrit :Va faloir faire une charte d'explication à chaque personne qui veut nous retrouver, car je ne suis pas contre de voir de nouvelle tête au contraire, ça fait plaisir d'élargir ces connaissances par contre pas de têtes de noeuds qui ne comprend rien et qui parle du spot à tout ces potes têtes de noeuds, car voila comment perdre un spot ou avoir des soucis avec la police, "pour vivre heureux, vivons caché"

Elagir le cercle sera une bonne choses et je suis plutôt d'accord avec cette idée de "charte de bonne conduite" le tout c'est d'en parler entre nous pour trouver les "mots juste".

L'échange d'idées ne peut être que bon. Wink

Et bien cela va être dur à mettre en place!!!
1337CRX a écrit :piche31, moi je trouve que c'est madeinvtec, qui a bien resumer LOL

Mdr Big Grin c'est pas faux Wink

Mais bon il va falloir trouver une solution à ce problème... et comme dis EDO ça va pas etre simple....

Le plus simple et efficace serait peut etre de demander à ce que ce topic soit fermé Confused:
piche31 a écrit :
1337CRX a écrit :piche31, moi je trouve que c'est madeinvtec, qui a bien resumer LOL

Mdr Big Grin c'est pas faux Wink

Mais bon il va falloir trouver une solution à ce problème... et comme dis EDO ça va pas etre simple....

Le plus simple et efficace serait peut etre de demander à ce que ce topic soit fermé Confused:
+1
je vois pas pourquoi fermé le topic ?le temps d'établir la charte?

Comment faisons nous ensuite pour prendre contact ? a moins de faire en communauté très restreinte ....

Trouver les mots juste le mot responsable serait deja un grand mot ...

Mais je suis aussi dans cette idée...
ThoWmas31 a écrit :je vois pas pourquoi fermé le topic ?

Comment faisons nous ensuite pour prendre contact ? a moins de faire en communauté très restreinte ....
ben on ca en venir la je pense.ca va etre par sms(que des gens qui se connaissent quoi).
ll faut faire du bisutage !!! LOL , non sérieux un parrainage suivi peut être bénéfique
l'idée peut etre bonne et puis pour les nouvelle personnes il faut faire un système de parrain je m'explique si quelqu'un d'autre veut venir parce qu'il connais un tel ben le parrain en prend la responsabilité ainsi que le fait d'être pouvoir jecter si jamais sa va pas ...

encore faut t'il s'échanger les numéro xD...Car a roques il y avais quand même du beau monde et beaucoup était responsable...
TTKEVLAR, tu m'a précédé de quelques seconde... moi je suis dans cette optique...
ThoWmas31 a écrit :l'idée peut etre bonne et puis pour les nouvelle personnes il faut faire un système de parrain je m'explique si quelqu'un d'autre veut venir parce qu'il connais un tel ben le parrain en prend la responsabilité ainsi que le fait d'être pouvoir jecter si jamais sa va pas ...

encore faut t'il s'échanger les numéro xD...Car a roques il y avais quand même du beau monde et beaucoup était responsable...



Exact!Moi j'y suis allé 3-4 fois et j'ai rien a dire sur le comportement d'un tel ou un tel.
eg6-vti a écrit :
ThoWmas31 a écrit :l'idée peut etre bonne et puis pour les nouvelle personnes il faut faire un système de parrain je m'explique si quelqu'un d'autre veut venir parce qu'il connais un tel ben le parrain en prend la responsabilité ainsi que le fait d'être pouvoir jecter si jamais sa va pas ...

encore faut t'il s'échanger les numéro xD...Car a roques il y avais quand même du beau monde et beaucoup était responsable...



Exact!Moi j'y suis allé 3-4 fois et j'ai rien a dire sur le comportement d'un tel ou un tel.
je ne peux pas en dire autant!
piche31 a écrit :Le plus simple et efficace serait peut etre de demander à ce que ce topic soit fermé Confused:

Ca si besoin, jsuis modo de cette section donc LOL LOL LOL
1337CRX a écrit :
piche31 a écrit :Le plus simple et efficace serait peut etre de demander à ce que ce topic soit fermé Confused:

Ca si besoin, jsuis modo de cette section donc LOL LOL LOL


Je pense que ca serait dommage d'en arriver la... Sad
red_one, j'avoue a la fin c'est devenu du n'importe quoi et c'était bien dommage...les gens n'ont pas compris le terme RASSO et pas RUN ou DRIFT ou CIRCUIT...

C'est pour sa qu'on doit essayer de refaire sa sur de bonne base...

1337CRX, monsieur le modérateur attendez lol^^