Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sinon autre coin à tester, le parking de GIFI a Balma:
http://maps.google.fr/maps?q=toulouse&hl...16,,0,3.32

Parking ouvert, pas de passage à part pour le restaurant en face (qui fait bar aussi...) et à priori il y a de l'éclairage mais a voir s'il reste allumé la nuit.
L'interet de cet endroit c'est qu'il n'y a aucune habitation, c'est un coin isolé, sans passage par contre ca peut faire un peu loin pour certain :/
(09-05-2013, 21:43:21)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]Sinon autre coin à tester, le parking de GIFI a Balma:
http://maps.google.fr/maps?q=toulouse&hl...16,,0,3.32

Parking ouvert, pas de passage à par pour le restaurant en face (qui fait bar aussi...) et à priori il y a de l'éclairage mais a voir s'il reste allumer la nuit.
L'interet de cet endroit c'est qu'il n'y a aucune habitation, c'est un coin isolé, sans passage par contre ca peut faire un peu loin pour certain :/


Moi ca me va c'est moins loin pour moi ^^ l'idéal ca serais de trouver un spot éclairé, abrité, loin des habitations et avec un bar pas loin... ca doit se trouver mais faut chercher
ok bon rdv castanet ou balma demain? jattend vos avis
Peut importe pour moi, normalement pas de pluie.
Sinon Castanet ce soir, je regarde à Balma si ça vaut le coup niveau éclairage et tout dans la soirée.

Il faudrait aussi trouver un truc du coté de Auterive ou un peu plus proche de Muret pour les ariègeois, on pourrait alterner le lieu du rasso de temps en temps pour arranger les gens et s'éviter des ennuies a force de rester au même endroit Wink
Pas bête ouai bon ce soir c'est castanet.
Y'a des gens qui se font un macgro ou autre ce soir?
mmmmhhh nan!
(10-05-2013, 18:08:47)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]Y'a des gens qui se font un macgro ou autre ce soir?

moi!!!!!

lequel? celui de Castanet ou celui de Labege à coté du cinoshe?
hmmm, Balma j'ai entendu des trucs de fou, les richos vont nous jeté direct, ou alors les flics blaguent pas apparament... :/

A Auterive il y a plein de parking a dispo ^^
+1 pour Auterive Smile
Pas là ce dredi au faites Wink
----------
[Image: 376949_610003319012389_169948856_n.jpg]
[Image: 486796_10151392550871244_1846663674_n.jpg]
[Image: h1E3BEDCD]

Cat time ! XD
Bruno, regarde bien le lien que j'ai envoyé, t'as pas une maison à moins de 2km Wink
Présent, where do we go?
Présent demain soir,mais ou va t-on?
[Image: Highway_To_Hell_Wallpaper_vxbgu.jpg]
[Image: metal.gif][Image: metal.gif][Image: metal.gif][Image: metal.gif]
effectivement il est spécial ce nono Big Grin

et sinon Auterive ça plait à qui ?
bof...
Présent mais où qu'on va ?
Présent moi perso j'ai envie de tester balma
Sinon le parking de roques en face ikea est bien...

Pk vous voulez changer ? Tout le monde sait ou c'est. Le seul problème c qu'on veut plus aller au billard après.

Mais bon proposer des parking ou y'a rien a faire après ça sert à rien... Et venait pas me dire que c parce que la lumière coupe à minuit à roques. Déjà c pas dit que dans les parking que vous proposez la lumière reste plus longtemps, et en plus si on veut rester un peu plus si on veut on peut, on se voit quand même...
Absent ce soir, puis vu le barouf que je fais.. Big Grin
Bon bah RDV roques ce soir come d'habitude et basta.

ça sera le plus simple pour tout le monde et on va pas y passer la journée LOL
va pour Roques, pas dit que je reste tard!
ok pour roques, je ferais le beau avec la 323 je pense
La FC n'aura pas fonctionné longtemps alors...!!
Pas du tout, mais j'ai fini de réparer la 323 et elle m'amuse beaucoup
(17-05-2013, 11:17:06)Jizial a écrit : [ -> ]La FC n'aura pas fonctionné longtemps alors...!!

Mais t'es mauvaise !!! Big Grin

Et la tienne, elle roule pas beaucoup non plus autant que je sache... Wink
merci calin
hé hé hé bientot de retour .......Yep
Présent ce soir Wink

A roques of course vers 22h30 . Au pire on ce fait une soirée Petzl ^^
(17-05-2013, 11:54:03)Jackal a écrit : [ -> ]
(17-05-2013, 11:17:06)Jizial a écrit : [ -> ]La FC n'aura pas fonctionné longtemps alors...!!

Mais t'es mauvaise !!! Big Grin

Et la tienne, elle roule pas beaucoup non plus autant que je sache... Wink

Dis donc!!!!
Elle roule et en plus depuis aujourd'hui elle affiche les tours/min!!
Youhou!!!!!

Et je suis pas mauvaise langue, c'est juste que comme je l'ai vu roulé il y a peu, je m'étonnais qu'elle ne sorte pas un vendredi soir faire la belle!!!

Je vous ferais de belles photos de la Z à Spa!!