Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon j'y serait vers 22h on vera bien.
dans le coin surement...
Je bouge mon c*l sur Toulouse alors bougez le vôtre ! :ho: :claps:
Le_NoNo, C'est maintenant que tu previens Confused Wink Wink
Le_NoNo, vers quelle heure?
Si tout vas bien vendredi prochain je passerais avec ptitroger et enfin la prelude!!!

Enfin sa c'est moins sur LOL
1337CRX a écrit :Le_NoNo, C'est maintenant que tu previens Confused Wink Wink
J'ai eu une envie de KFC, là comme ça LOL LOL
Le_NoNo a écrit :
1337CRX a écrit :Le_NoNo, C'est maintenant que tu previens Confused Wink Wink
J'ai eu une envie de KFC, là comme ça LOL LOL
Tu m'as rappelé un peu tard, dommage!
Faut prévenir avant les coupaings! LOL
Yo les mecs ! Vendredi prochain je serait présent Wink
Salutatous
J'ai entendu dire qu'il y avais eu crash sévére dans la zone (bretelle de sortie autoroute / Ikéa) Vendredi soir et aux alentours des 11h-12h.
Quelqu'un a des infos ?
BCh
Ouch, je n'était pas au courant...
Oui, sérieux accident (avec draps blancs malheureusement) juste à la sortie Roques sur la Pyrénéenne dans le sens Toulouse-> Ariège.
Les 3 voies bloquées, au moins 3 véhicules impliqués (et encore j'ai rien vu car je remontai vers Toulouse).
Pour le moment rien n'a été reporté sur Ladepeche ou autre.

Pour dire la gravité de l'accident, il a eut lieu vers 23h30 et je suis passé à son niveau vers 00h45-1h00, il y avait encore 3 ou 4 ambulances (et on en a vu partir 2 peu avant) et les équipes de pompier désincarcéraient encore un véhicule...
Bouchon d'un bon kilomètre en amont...

Bref, faites gaffe à vous sur cette route, c'est limité à 90 et c'est pas rare d'en voir doubler à 150 et plus pour se rabattre 20m avant la sortie... :roll:
Pendant un moment j'ai eu peur que l'un des gus du Rasso soit impliqué.
Vrai qu'il y a de sérieux tarés sur ce trajet.
Tout les jours je me tape l'aller-retour Seysses-Zone de Carrefour/Roques et finalement ne passe plus que par la route des villages (Seysses-Frouzins-Cugnaux), c'est aussi rapide en temps, infiniment moins couteux en carburant et beaucoup moins stressant pour l'auto et le conducteur ...

Bizzare cependant, cet accident n'est cité nulle part dans la presse locale.
Vu de mes yeux Confused
Trois voies bloquées, beaucoup de voitures au tas, des gyrophares en veux-tu en voila ...

Je suis pas du genre à reluquer les cartons, (je suis même plus attentif aux abrutis qui ralentissent pour matter et créent du sur-accident :roll: ), mais j'ai bien cru voir un ou plusieurs draps blancs au sol, malheureusement Sad

Et +1 pour l'accident fantôme, aucune trace sur le net en tout cas Shock

Je crois pas avoir vu de japs dans le tas Wink
Vendredi 21 du Monde ? je viens de de faire mon Drop sur la LUDE , j'ai les bielles qui me démangent !

"je suis même plus attentif aux abrutis qui ralentissent pour matter et créent du sur-accident Roulement des yeux"

L'autre jour carton sur toulouse prêt de Pasteur , un mec qui plante les freins pour filmer avec son tèl... Shock
présent, mais j'pence pas rester tard vu le froid qui va revenir...
kazou09, :top: Je demande à voir!
J'ai vu que t'as aussi fini par désactiver l'ABS! Wink
T'as viré les 2 (ou 3?) gros fusibles, tout simplement?
Hey ! , 2 Fusibles + Lampe témoins ABS ( L'éclairage orange vif merci).
Mnt manque plus que les disques avant car les miens sont voilés et ils commencent a faire la tronche sur les gros freinage ... LOL .
Du monde vendredi?
ThoWmas31 a écrit :Du monde vendredi?

perhaps Smile
allez pour ma part présent vendredi soir j'espère que on sera nombreux.
ptitroger31, j'ai pensé à toi pour le manchon Wink
Ok merci beaucoup Maxou.
S il y à du monde je passerai peut être Smile
Probablement, sauf empéchement... Confused
Je serait la Smile
moi aussi !!
Et beh ! Gros rasso en vue LOL
normalement devrait y avoir 2 ou 3 glandu de + faut que je les appelle ce soir
je vais y reflechir mais en ce moment les depenses Sad