Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on est 2 alors Big Grin
(04-08-2012, 17:58:23)Sxsdt a écrit : [ -> ]Moi je cruise, je vaut rien en pilotage Big Grin

+1 Yes
(05-08-2012, 01:16:50)Maze31300 a écrit : [ -> ]
(04-08-2012, 17:58:23)Sxsdt a écrit : [ -> ]Moi je cruise, je vaut rien en pilotage Big Grin

+1 Yes

c'est un mytho on dirai moi LOL
Moi je suis pas un mytho, vu que j'arrive pas à te suivre et que tu as peur de la vitesse alors je roule trés doucement Smile
je répond a ton message j'ai plus de batterie et je trouve pas le chargeur LOL

donc effectivement suite a notre soirée de vendredi soir je suis arrivé en retard au travail, ce qui devient une habitude mais que de 45mn ça va LOL

j'ai peur de la vitesse car [Image: la_rou10-1687b6b.jpg]
Après si rouler = ligne droite+rond point
Justement non bounce
Le plaisir se situe générallement des les courbes. Sac
Oh oui, des belles courbes bien arrondies, avec des routes fermes et précises Mr Green
(05-08-2012, 17:52:28)Sxsdt a écrit : [ -> ]Oh oui, des belles courbes bien arrondies, avec des routes fermes et précises Mr Green

On parle toujours de route là ? Sac
(05-08-2012, 21:45:59)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(05-08-2012, 17:52:28)Sxsdt a écrit : [ -> ]Oh oui, des belles courbes bien arrondies, avec des routes fermes et précises Mr Green

On parle toujours de route là ? Sac

monsieur ce lâche quand madame est en vacance LOL
----------
(05-08-2012, 16:55:28)BiBص a écrit : [ -> ]Après si rouler = ligne droite+rond point

moi c'est exactement mon style Big Grin

j'adore quand j'arrive a 50 avant le rondpoint je frein super tard et une fois a 30km/h
je tourne et la voiture elle glisse ça fait trop de sensation LOL
fallait venir faire la route jusu'au mas d'azil même si il pleuvait

si si! la voiture reste sur la route meme sous la pluie . truc de dingue Sac
(07-08-2012, 08:08:55)initialben31 a écrit : [ -> ]fallait venir faire la route jusu'au mas d'azil même si il pleuvait

si si! la voiture reste sur la route meme sous la pluie . truc de dingue Sac

Ouais mais tes mal à l'aise sans les recaro sous la pluie c'est trop racing :O
LOL
je lance une annonce officiellement officiel Big Grin

si une personne a une tète de cardan pour b16a2 tuining de la mort qui tu, mais je ne peut pas mourire car je suis immortel, qu'il me contacte pour qu'on échange nos numero et peut etre plus si affinité LOL
euh, j'vais avoir une tete de cardan pour B18, je sais pas si ça passe et ce sera vraiment de l'occase de dépanne quoi...
ça doit être la même chose je penses si un pro peut confirmé LOL

elle ets en bonné état pas de jeux ou de claquement ??
j'en ai une de morte et l'autre est pas neuve. Mais si ça peut dépanner Wink
dit moi ton prix
Je te dis ça une fois démonté et vérifié Wink
Salut , je recherche 4 jante VTi EG6 OEM... si jamais y'a , je suis preneur. MP moi y'a pas de probleme.
Pour info, je viens d'apprendre que nos amis en bleu commençaient à prendre l'habitude de s'installer dans le virage juste avant la sortie vers l'IKEA (et donc le rasso) dans le sens Toulouse => Muret. Le virage est limité à 70 pour rappel Wink
Pour le moment ils n'ont été vu quand fin d'aprem mais on sait jamais !

Et sinon, je serais pas la ce Vendredi mais promis je pense à vous LOL
En gros ils mettent un radar dans un virage?

Quelqu'un pour me faire le taxi à nouveau ce vendredi? LOL
Ça serait fun qu'ils prennent la 13 en crabe avec de l'angle XDSac
(08-08-2012, 10:33:12)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Ça serait fun qu'ils prennent la 13 en crabe avec de l'angle XDSac

Selon l'angle, ils voient pas la plaque, et hop pas de pv Big Grin Mais une course poursuite Sac
Ils se mettent dans le virage et prennent de face, surement aux jumelles du coup. Quoi qu'il en soit faites gaffe partout Smile
"chef chef, un véhicule blanc en approche et il n'est surement pas dans les limites"

"chef, j'arrive pas à prendre la plaque, le véhicule roule de biais..."

[Image: 15950628.jpg]
Semarre
(08-08-2012, 13:55:26)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Semarre

Semarre Semarre Semarre
Je confirme pour le radar ...

Pris un vendredi à 23h au mois de novembre à 104 au lieu de 70 le tout en 309 et c'était un bon gros flash des familles. JC aussi s'était fait prendre le même soir.