Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout ça pour ça Facepalm

J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !
haha, j'avais pas encore remarqué vos petits-prénoms sous vos pseudos les gars!
je suis mourru de rigolade LOL
(09-02-2013, 00:23:32)bepilot a écrit : [ -> ]haha, j'avais pas encore remarqué vos petits-prénoms sous vos pseudos les gars!

Aïe, j'ai peur...... Sac
Big Grin Big Grin
Cap
mais c'est vrai çaaaa!!! comment on fait pour personnaliser ce truc heinn???? je veux un truc a la con moi aussi Ouinn
(13-02-2013, 00:19:30)MiKa type R a écrit : [ -> ]mais c'est vrai çaaaa!!! comment on fait pour personnaliser ce truc heinn???? je veux un truc a la con moi aussi Ouinn

une nuit avec le modo Piaf
(13-02-2013, 03:05:38)BiBص a écrit : [ -> ]
(13-02-2013, 00:19:30)MiKa type R a écrit : [ -> ]mais c'est vrai çaaaa!!! comment on fait pour personnaliser ce truc heinn???? je veux un truc a la con moi aussi Ouinn

une nuit avec le modo Piaf

Tchi Tchi !
qui qui vient au jap in toulouse?
Préseeeeeeeeeeent Big Grin On s'organise un truc avant ou pas ?
Fait chier faut que je démarre la voiture pour venir cette fois ci...
(13-02-2013, 15:34:39)Grunswald a écrit : [ -> ]Fait chier faut que je démarre la voiture pour venir cette fois ci...

Tu peux toujours la pousser Sac
J'ai carrement zappé que c'était ce vendredi Sac
(13-02-2013, 15:43:24)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(13-02-2013, 15:34:39)Grunswald a écrit : [ -> ]Fait chier faut que je démarre la voiture pour venir cette fois ci...

Tu peux toujours la pousser Sac

Et pis t'as récupéré ta barre de remorquage non ? Sac
Contre-soirée ! On fait rasso au -3 de Jean Jaures?
Il faut faire un flashmob Harlem shake Sac
Faut voir si le modo est consentant ou pas Piaf

Présent au JiT et aussi pour faire le Harlem shake, ou tout autre connerie similaire xD faire le con reste encore dans mes possibilité Big Grin
Le Harlem Shake est prévus en fin de rasso, normalement 1h00/ 1h30 du mat je pense.
Présent au JiT
Pareil présent au JIT Sac
Present aussi en AH53 roots !
Le Jit se fait toujours a l'europe ? J'viendrais t'être avec mon nouveau joujou tout pourrit ... j'me foutrais dans un coin ou personne passera Big Grin
Nan c'est jean Jaurès au -4 ce coup ci Wink
5€ par exposant, gratuit piétons, -4 Jean Jaures et à partir de 20h30 Wink
Pas présent cette fois-ci, mais la prochain avec plaisir, mais en piéton Sac
Présent aussi!!!
Probablement présent soit avec l'Ek soit avec le Rex (je cherches toujours un moyen pour pas être vu avec le rex en mode "épave".. Sachant que c'est un projet restauration complète..)

J'en profites au passage (sans être trop borderline..OffTopic ) pour passer une micro annonce à ceux & celles qui ont des pièces de ee8 qui pourrissent dans leur garage afin d'en discuter
Présent au JIT#5 !
Ce soir... Sac
moi aussi je viens pour JuTer!!!

ou alors un detail m'échappe...