Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon je my prend tot vu le wkd de 5jours, yora qui ce vendredi?
moi Wink
Bop, why not Smile
Un w-e de 5jours? quand ça ?Neutral
lol pauvre nono :/
honda is only pleasure: au fai la 86 que tu as vu tu sais pas si elle est souvent grer la bas?
(07-05-2013, 11:09:01)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Un w-e de 5jours? quand ça ?Neutral

La même... Cry



(07-05-2013, 13:24:12)initialben31 a écrit : [ -> ]honda is only pleasure: au fai la 86 que tu as vu tu sais pas si elle est souvent grer la bas?

T'en as déjà une, tu peux arrêter maintenant !!!
Il va finir alcoolique LOL
(07-05-2013, 13:24:12)initialben31 a écrit : [ -> ]lol pauvre nono :/
honda is only pleasure: au fai la 86 que tu as vu tu sais pas si elle est souvent grer la bas?

Si sa fais trois jours que je la vois non stop garée à coté d'un garage avec une ed rouge fanée et des jantes blanches comme coupine LOL

elle a le cligno AVconducteur pété, je sais pas si elle démarre mais elle a été déplacée...
(07-05-2013, 13:24:12)initialben31 a écrit : [ -> ]honda is only pleasure: au fai la 86 que tu as vu tu sais pas si elle est souvent grer la bas?

http://www.teamjap.org/t4175-ma-86#79531

La même ?
(07-05-2013, 19:06:25)Jackal a écrit : [ -> ]
(07-05-2013, 13:24:12)initialben31 a écrit : [ -> ]honda is only pleasure: au fai la 86 que tu as vu tu sais pas si elle est souvent grer la bas?

http://www.teamjap.org/t4175-ma-86#79531

La même ?

Je peux pas voir^^ pas inscrit^^
C'est la même oui.
Sinon pour vendredi on tente un nouveau spot?
Pourquoi pas ouais Wink

Y'en a qui aurait besoin de trucs chez energysuspension directement ?
J'ai un truc à commander mais les fdp me violent à l'arriére de moi Shock
tu commandes quoi? n'oublies pas que j'ai pas mal de SB pour chassis EG, vérifie les refs et envois les au roux, il pourra vérifier (c'est lui qui a les SB Wink )
bon faut reflechir aux nouveaux spots ; dites vos idées
moi pas la, de une parce que la cappu a besoin du para et de la purge et que j'ai pas le temps de le faire, revision oblige et que ensuite je part sur Aulus en fin d'aprem avec la becane pour samedi décompresser avec les vieux avant les exams Wink

Sinon moi aussi j'aurais besoin de commander sur ce site la >> http://www.madmotors.co.uk/ mais les fdp me violente aussi pour un jeu de plaquette arr un peu plus perf... Personne a besoin de rien? :P
pour les nouveaux coins:

- intermarché castanet avec labege juste a coté pour boire des bieres mais bcp de monde
- lac a sainte foix d'aigrefeuille ( super calme, en campagne , les inconvénient mal éclairé et isolé
- on peut tenter le rasso chez les bourrins a leclerc labege mais ca serait juste une fois ou deux
Labege 2? bof bof

Au lac de la Ramée ça vous tenterai pas? Y'a des Barbeuc' et tout, ça pourrait etre cool de s'en faire un lorsque le temps se mettra au beau fixe.

Sinon va pour inter' Smile
bin ya beaucoup de gitan c'est un coup a se faire planter la bas :/

Sinon :

http://goo.gl/maps/slfbF
ouais là sa pourrait être cool mais on est un peu loin de tout...

Tu peux être certains que niveau gitan tu sera pas emmerdé là bas LOL

Si on est trois pelés un tondu sa peut le faire Smile
un peu leger l'eclairage non ou c'est juste une idée? bon je peux pas trop vous aider par contre la bas c'est pas la zone de toulouse que je connais la mieux ^^
(08-05-2013, 14:08:40)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]tu commandes quoi? n'oublies pas que j'ai pas mal de SB pour chassis EG, vérifie les refs et envois les au roux, il pourra vérifier (c'est lui qui a les SB Wink )
J'ai vu ça avec lui, c'est bon la commande est passéeWink
je vais y faire un tour avec la 13 ce soir jpense comme ça je verrai bien
(09-05-2013, 10:46:21)initialben31 a écrit : [ -> ]je vais y faire un tour avec la 13 ce soir jpense comme ça je verrai bien

J'y vais cet aprem' je te dis ce que j'en pense
Bon je reviens de là bas et bé si il pleut pas ça pourrait etre cool car ya pas d'endroit pour se mettre à l'abri :/

Sinon j'ai pensé au FLY à Auzeville Tolosane y'a un parking et un abri donc voilà...

Qu'en pensez vous?
Il vaudrait mieux l'intermarché de castanet que le fly car c'est plus planqué et il y a moins d'habitations autour ... mais il y en a ... Il faudrait juste arriver doucement et pas faire chauffer 107 ans.

Et évidemment pas de rupteurs ou de mode Full Bordel. Je pense à la 100NX qui fout un bordel pas possible et à la MB qui claque des rupteurs des fois ...
Je précise aussi que l'Inter de Castanet, on a déjà rencontré la patronne, elle a nos noms pour certain.

Donc on va éviter de faire les cons Wink

Les flics nous connaissent la bas aussi (pour les anciens), donc autant continuer a ce que ça se passe bien.
bon rdv a castanet alors rdv a 10h pour le coup?
En plus à Castanet les gendarmes ont l'air d'attaque... (La gendarmerie est meme pas 800m de l'inter')
ouai enfin moi jai eu une meuf a castanet pendant 2 ans et je garais la sunny devant la gendarmerie et je bricolais dessus on ma jamais rien dit...
----------
par contre faut pas qu'il pleuve
(09-05-2013, 19:22:06)initialben31 a écrit : [ -> ]ouai enfin moi jai eu une meuf a castanet pendant 2 ans et je garais la sunny devant la gendarmerie et je bricolais dessus on ma jamais rien dit...
----------
par contre faut pas qu'il pleuve

LOL

ouais ça fait ch**r ça...