Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(17-05-2013, 14:06:18)gorilla a écrit : [ -> ]hé hé hé bientot de retour .......Yep

Ho yeah !
Bon finalement c'est à Roques le Rasso?
Aaaaah va falloir aller racheter de la vaseline Smile

Et sinon jizial, la fc m'a servi de daily pendant quasiment deux mois. G pas trop eu de soucis mais ça lui a pas fait que du bien. Donc je la laisse se reposer jusqu'au ssm et après ça va être repos jusqu'au rebuild avec rasso ponctuel pour pas risquer la panne de batterie et la noyade
(17-05-2013, 14:06:18)gorilla a écrit : [ -> ]hé hé hé bientot de retour .......Yep

je crois que c'est une des meilleures nouvelles de ma semaine Smile
(17-05-2013, 18:27:58)Grunswald a écrit : [ -> ]Aaaaah va falloir aller racheter de la vaseline Smile

Et sinon jizial, la fc m'a servi de daily pendant quasiment deux mois. G pas trop eu de soucis mais ça lui a pas fait que du bien. Donc je la laisse se reposer jusqu'au ssm et après ça va être repos jusqu'au rebuild avec rasso ponctuel pour pas risquer la panne de batterie et la noyade

Je l'aime bien ta FC Gruns!!!
(17-05-2013, 17:46:11)nico1131 a écrit : [ -> ]Ho yeah !


(17-05-2013, 20:35:26)ptitroger31 a écrit : [ -> ]je crois que c'est une des meilleures nouvelles de ma semaine Smile

Merci les gars ca fait plaisir Yes
[Image: 29g1urq.jpg]
[Image: 34633-Emma-Stone-oh-yeah-gif-UoI3.gif]
[Image: chuck-norris-approved.gif]
cette page elle est pour toi Nono

[Image: 309net3.jpg]
au passage la source c'est ça Big Grin
OH PUT*IN ! ShockShockShock

LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL

Vega missiiiiiiiiiiiile !

Pour info si quelqu'un a un support moteur conducteur pour ED7 qui trainaille je veux bien l'en délester Big Grin
Au fait aucun rapport mais vendredi en allant a auzas après le rasso il etait 1h30 du mat. Au niveau du billard la ou yavait les runs y'avait plusieurs caisse de flics. Notamment une integra blanche qui etait sur un plateau avec les flics autour, ca ressemble a une confiscation . Quelqu'un est au courant de l'histoire?
----------
non c'est quand quon la bombe ta 309?
Non c'est pas une confiscation c'est un pote à moi.

La derniere fois on est allé voir les kékés de labèges et il y avait deux 'teg une blanche et une jaune. C'est la blanche qui est en cause.

Emetteur d'embrayage KO
(20-05-2013, 17:13:15)initialben31 a écrit : [ -> ]nono c'est quand quon la bombe ta 309?
Faudrait déja qu'elle ait le droit de reprendre la route.
[Image: bref.jpg]

Oubliez pour le support moteur, j'en ai retrouvé deux dans le stock Sac
Présent vendredi soir! Wink

Je vais essayer d'aller aux SSM#3 cette année.... Enfin! LOL
Par contre je recherche quelqu'un qui pourrait me ramener sur Toulouse samedi soir ou dimanche matin, si jamais! Merci! Wink
Présent aussi 'dredi soir, j'en ai marre de pas rouler dans ma Mazda !
Présent aussi
Présent demain soir Smile.
Présent !!
present
pas là
Présent avec mon AH ^^

Pas totalement finie mais roulante et il me faut monter sur Toulouse donc je serais la ^^
Au final sûrement pas là ...
Finalement je ne serai pas là non plus... Sad
J'espère trouver une solution pour le SSM#3! Wink
présent !
Roques au fait ?
Euh, Roques oué, il pleut donc ce sera mieux oué Wink
Ok, j'suis à un repas et je vous rejoins Wink
J'ai 2 places en passager dans la Ej8 pour le ssm, aller-retour possible, samedi de préférence, sa intéresse quelqu'un? On partagerait les frais bien sur ^^
A tous (et à Sxsdt pour le trajet retour) désolé...
J'ai une angine donc je ne viendrai pas.
Je suis dégouté... Cry
Amusez-vous bien!
(31-05-2013, 11:01:42)lug19 a écrit : [ -> ]A tous (et à Sxsdt pour le trajet retour) désolé...
J'ai une angine donc je ne viendrai pas.
Je suis dégouté... Cry
Amusez-vous bien!

Ok pas de problèmes Wink

Je suis sous antibios pour la même raison LOL
Ouais bah rechoppe pas froid alors!!!