Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
présent
Je devais venir mais je bosse toute la soirée!!!

A une autre fois Wink
hé bin moi je sais pas LOL
initialben31 a écrit :normalement devrait y avoir 2 ou 3 glandu de + faut que je les appelle ce soir

Suite à ça monsieur m'envoie un message ... serai-je un demi glandu ? LOL
d'apres un gay ariegeois , il parrait que vous les gay'z toulousain venez chez nous en ariege ?! :foule:
a bon? et oui nicco tu fai pardu de la bande de glandu gay et joyeux lurons que nous sommes
bidochon200sx a écrit :d'apres un gay ariegeois , il parrait que vous les gay'z toulousain venez chez nous en ariege ?! :foule:
Semaine prochaine, là je suis malade ...
nico1131, chochotte! :ho:
Ouep, on devrait être quelques uns à se bouger dans le 09..... quand "monsieur" ira mieux! Smile
lug19 a écrit :nico1131, chochotte! :ho:
Ouep, on devrait être quelques uns à se bouger dans le 09..... quand "monsieur" ira mieux! Smile

Bah vendredi prochain ^^
Peut-être présent :P
bidochon200sx a écrit :d'apres un gay ariegeois , il parrait que vous les gay'z toulousain venez chez nous en ariege ?! :foule:


Déja je ne suis pas gay et j'ai jamais dit ca .... hooo merde tu parle de NoNo alors ... :zewall:
possible que je passe ... mais ariège ou toulouse ?
toulouse !
sans moi

la voiture est toujours coincé par un amas de composte !
bon je passe vers 22h30 23h avec un pinpin
Pas là, tronche en vrac Confused et pas de tel débloqué.
Le_NoNo a écrit :Pas là, tronche en vrac Confused et pas de tel débloqué.
Je comprends pas.... T'as plus de tel?
Je t'ai SMSé taleur.......
bon je passe pas j'ai la flemme de bouger
Bon et bien les enfants, il va falloir se creuser le crane pour trouver un nouveau lieu.
Le monsieur de la sécurité est passé nous voir, Leclerc à "ordonné" que la police soit prévenue de chaque rassemblement de voiture sur ses parkings suite à des problèmes qu'il y aurait eut la semaine dernière.
C'est officiel, nous ne sommes plus les bienvenue :roll:

Concernant l'origine de cette interdiction, la sécurité nous a expliqué que des clients du quick auraient eut des soucis avec des gens du rasso (côté pompes a essences la semaine dernière). Personnellement je suis resté plus tard que le groupe des non-japs la semaine dernière, avec certains d'entre vous, et rien ne m'a semblé différents des autres rasso c'était même plutôt calme (mis a part l'accident sur la Pyrénéenne, évoqué plus haut).

A vos claviers les amis... !
Pour infos, la gendarmerie est passée hier mais ne s'est pas arrêtée, donc je sais pas trop quoi en penser mais bon, nous sommes avertis Wink

Il y a quelques pages le sujet avait déjà été abordé, il va falloir visiter les lieux surtout pour vérifier l'éclairage LOL


Edit: Pages 52/53 (ça avance vite ici en fait LOL ) on a eut quelques propositions.

Pour ma part celle de grunswald était intéressante : http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=43.558...3,,0,-6.05

Reste juste à vérifier l'éclairage et la distance avec le premier voisin...15 mecs qui partent à 2h du mat' avec des lignes en 70mm, y'en a qui apprécient pas trop LOL
Sur une ile tranquillement ! ! !
JAPAN CANOË !!!


http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...=UTF8&z=18

:zewall:
depuis ce matin, je réfléchi à un futur lieu de rendez-vous !
Le_NoNo a écrit :Pas là, tronche en vrac Confused et pas de tel débloqué.


[Image: boxopenscloses.gif]

tusors
maxouEJ9 a écrit :Pour infos, la gendarmerie est passée hier mais ne s'est pas arrêtée, donc je sais pas trop quoi en penser mais bon, nous sommes avertis Wink

Plus un coups de bluff qu'autre chose ....
Suis quasi sur que si on y restait ca bougerai pas plus que cela.
preludebch, c'est ce que je compte faire mais bon c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un plan de rechange au cas où Wink

Vendredi prochain je passerai peut-être en fin de soirée, après minuit, et j'irai faire un tour au niveau de Lauzerville pour voir si c'est éclairé
voilà, pour ceux qui nous cassent les burnes à dire qu'on est trop sectaire, à mettre les kékés de cotés etc... en voilà une raison Confused
crashken, le problème c'est qu'aux yeux de n'importe qui (et même des miens), on est tous des bolideurs ! (utilisés les bons termes, le tuning ça n'existe plus LOL ).

Après japs / Non-japs c'est pas le problème.

Ce que certains n'ont pas assimilé c'est que pour le rasso JapanCar (coté Ikea), les rupteurs et autres musiques fortes son "bannis".
Rien qu'hier soir une EJ est repartie en trombe devant nous, de l'autre côté ça passe mais pas pour nous.

Si certains se sentent concernés par mes propos, soit vous êtes d'accord sur le principe du bruit (et le respect des lieux, c'est affolant les merdes qui trainent par terre après un rasso côté pompes :roll: ) et dans ce cas là bienvenue Smile , soit vous allez de l'autre côté, c'est aussi simple que ça !
Maxou j'approuve ton point de vue et comme je te disais hier je pensait au géant de fenouillet j'irai voir si c'est éclairé dans la semaine de nuit.
Salut les gars , moi je suis l'heureux proprio d'une EJ1 depuis 2 mois , je me sens un peu seul derriere le volant de ma Jap j'aurais souhaité faire des rencontres enrichissantes .

J'ai pas suivi toute la conversation mais senblerait'il que le lieu désigné pour les Rasso'toulouz n'est plus d'actualité ??

Rencardez moi parce que je m'ennui souvent le soir donc autant que j'en profites .
gorilla a écrit :Salut les gars , moi je suis l'heureux proprio d'une EJ1 depuis 2 mois , je me sens un peu seul derriere le volant de ma Jap j'aurais souhaité faire des rencontres enrichissantes .

J'ai pas suivi toute la conversation mais senblerait'il que le lieu désigné pour les Rasso'toulouz n'est plus d'actualité ??

Rencardez moi parce que je m'ennui souvent le soir donc autant que j'en profites .
Salut, on ne peux pas rennoncer à ce lieux, tant qu'un autre n"est pas trouvé, mais d'ici Vendredi prochain tu aura trés certainement plus d'info dans les pages à venir A+