Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comment on fait la?
Morpheus31 a écrit :Salut, dis moi, juste une ch'tite question, tu bosserais pas à Plaisance du touch ?

Salut Morpheus31 Smile

Non je bosse à Compans Wink
On fait... bli!!!! Sac

Trop facile Oops!
sebrover a écrit :
Morpheus31 a écrit :Salut, dis moi, juste une ch'tite question, tu bosserais pas à Plaisance du touch ?

Salut Morpheus31 Smile

Non je bosse à Compans Wink

Alors tu habites vers plaisance, leguevin car je l'ai deja vu aussi.
A citroen a legeuvin ya un moment de ca.

Il y a aussi une ED7 rouge que j'ai vu un jour a tournefeuille, posee avec jantes et catback, par contre j'ai pas eu le temps de voir si c'etait un phase un ou 2 car croisee simplement Wink
fred_ed7 a écrit :Alors tu habites vers plaisance, leguevin car je l'ai deja vu aussi.
A citroen a legeuvin ya un moment de ca.

Il y a aussi une ED7 rouge que j'ai vu un jour a tournefeuille, posee avec jantes et catback, par contre j'ai pas eu le temps de voir si c'etait un phase un ou 2 car croisee simplement Wink

Bah non, je ne vais quasi jamais dans ce coin. Je suis plutôt vers Labège - Castanet - St-O Wink

Et bien sur, Compans pour le taf.

Facile de reconnaitre mon ED, j'ai un autocollant sur la vitre arrière Smile

edit: et depuis ce soir un feu AB arrière cassé Cry
fred_ed7, l'homme qui croit connaître toutes les ED7 de la Haute-Garonne LOL
oui car c'est le dieu de l'ed :ange:
CRXwol a écrit :fred_ed7, l'homme qui croit connaître toutes les ED7 de la Haute-Garonne LOL

Ben yen a deux dans le coin des civic 16 stock, plus celle dont j'ai parle.
Comme j'en croise pas a tous les coins de rues je pensias que sebrover etait de par la. En fait il y en a plus que ce que je crois des ED7 Twisted 8)

marss a écrit :oui car c'est le dieu de l'ed :ange:

Merci mais j'en suis encore loin. Smile
J'ai pas encore fais le tour et pourtant j'en recherche des choses sur nos bonnes vieilles 4G. Et encore, rien au niveau du moteur LOL
FREDed7:
J'ai pas encore fais le tour et pourtant j'en recherche des choses sur nos bonnes vieilles 4G. Et encore, rien au niveau du moteur

niveau du moteur ? ou ??? je suis preneur de toute infos! :great: c'est l'horreur pour trouver de la piece moteur, z'en ont tous que pour le veiteiche :burn:
fred_ed7 a écrit :
CRXwol a écrit :fred_ed7, l'homme qui croit connaître toutes les ED7 de la Haute-Garonne LOL

Ben yen a deux dans le coin des civic 16 stock, plus celle dont j'ai parle.
Comme j'en croise pas a tous les coins de rues je pensias que sebrover etait de par la. En fait il y en a plus que ce que je crois des ED7 Twisted 8)

Y'en a une rouge ph.1 sur Léguevin, un papa qui a ses gosses à l'école à côté de chez moi Wink
Et sinon on se réuni un de ces 4 ?
Mon dirty CRX et moi même avont soif de nouvelles rencontres mécaniques, d'échanges de blagues belges (oui, nous rions beaucoup des belges) de recettes de cuisines Gersoises (nous adorons aussi le canard)mais surtout on en a plein le c#§ de ne faire que croiser nos frêres et soeurs à roullettes.

Alors : où ? quand ?
euh... non...
marss a écrit :euh... non...

LOL
il y aura du monde ce vendredi???
stealth972 a écrit :il y aura du monde ce vendredi???

Je pense qu'il devrait y avoir un peu de monde ... rien de sur !
Pour ma part, je serais présent et Rival aussi Big Grin !

Mais ou ? toute la question est là ....

Je dirais au Leclerc Roques vu que c'est couvert !!!
En revenche, j'aimerais bien qu'on se cale un peu plus au fond du parking pour ne pas être à la vue de tout le monde Wink
Salut à tous,

Pour moi c'est mort, Cali sur chandelles (one more time , je sais)

Bonne soirée et amusez vous bien Wink
Morpheus31 a écrit :j'aimerais bien qu'on se cale un peu plus au fond
Cochonne va!

Jusqu'à la garde hein !!!!!!! Twisted
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Morpheus31 a écrit :Je dirais au Leclerc Roques vu que c'est couvert !!!
En revenche, j'aimerais bien qu'on se cale un peu plus au fond du parking pour ne pas être à la vue de tout le monde Wink

Les lieux de RDV sont "dévoilés" ici maintenant ? C'est fermé définitif l'autre forum ?
CRXwol a écrit :
Morpheus31 a écrit :Je dirais au Leclerc Roques vu que c'est couvert !!!
En revenche, j'aimerais bien qu'on se cale un peu plus au fond du parking pour ne pas être à la vue de tout le monde Wink

Les lieux de RDV sont "dévoilés" ici maintenant ? C'est fermé définitif l'autre forum ?
Pour l'instant, oui.
meme heure que dab ?
Pas présent, je suis de repas et puis en concert guitar Hero, j'ai mon fan club LOL
aha oui pour une fois je serai la !!!
8) je te suis morfé,ou tu iras j'irai,a l'autre bout du monde,jusqu'a .......... DESTIIINATIIIIIIIIIIONNNNNNN!!!!
Rival a écrit :aha oui pour une fois je serai la !!!
8) je te suis morfé,ou tu iras j'irai,a l'autre bout du monde,jusqu'a .......... DESTIIINATIIIIIIIIIIONNNNNNN!!!!
Si c'est pas une déclaration, ca Mr Green
Mr Green
Encore quelqu'un qui colle aux fesses de morph' LOL 8)

Sûrement peut-être présent.
Le_NoNo a écrit :Mr Green
Encore quelqu'un qui colle aux fesses de morph' LOL 8)

Sûrement peut-être présent.

Faut savoir non mais :ange:
J'ai des tours de Be-Hatch à faire faire donc a priori, présent ([Image: oupashl6.gif])
Le_NoNo a écrit :présent ([Image: oupashl6.gif])

Pire qu'une gonzesse ....
Present ou ca ???? DTC !!!! Hummmmmmmm .............

[Image: reflexion.jpg]
Morpheus31 a écrit :Pire qu'une gonzesse ....
Si tu savais LOL

Morpheus31 a écrit :Present ou ca ???? DTC !!!! Hummmmmmmm .............

OH OUIIIIIIIIII
[Image: inseminationartificielloo3.jpg]
j'ai peur que notre groupuscule soit demasquer :zewall:
ohh l'ami rival revien parmis nous :] bon allé normalement je viens Smile