Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous voila je suis de Clermont Ferrand je vais arriver sur Toulouse le 1 Février j'aimerais savoir si les vendredi soir il y a des Rasso jap ou autre et savoir aussi ou cela se situe merci de vos réponse!!! LOL
Tu a les Rasso du vendredi de JPcar au centre leclerq de Roque.
Tu peu aussi venir sur le nouveau forum TeamJap ou le but est justement de creer des rassemblement et des rencontres dans la région.
http://www.teamjap.com/portal.htm
Finalement pas là

Dommage Lionel sort la nouvelle...
Ah? un nouveau jouet?

Pas là pour ma part, je penserai à vous en paca

A+
pour ma part Absent
pas la vendredi
bonne "chance" pour ton forum et bonne propagande ^^
Merci Smile
present apres le taf,vers 23h15!
present .
moi je pense ... a voir car j'ai un peu la goute au nez !
pas la
Pas là non plus
en mode déménagement... donc pas là
Non plus
Heeeeyyyy me laissez pas tout seul LOL
Pas la non plus..
:gun: :rokt: :tron: C koi ce bordel ya pas un chat ce soir ???? ya jéjé ..

ca c est sur si il vous paye encore une bouffe a la maison il vas y avoir du monde ... Wink
maxouEJ9 a écrit :Heeeeyyyy me laissez pas tout seul LOL

Présent ce soir avec red one normalement , mais si y a personne Confused
j'etais pas la ce soir faute de pas pouvoir démarrer.... vendredi prochain j'espere!
bah on etait pas trés nombreux mais on a bien discuté
Oui c'était sympa!
+1 Smile
slt, quelqu'un peux me dire si il y a un rasso tous les vendredi a Toulouse ou alors qu'en fin de mois je vais arriver dimanche prochain de clermont ferrand , j'aimerai savoir comment et ou sa se passe histoire de venir faire un tour merci Big Grin Big Grin
Tain mais arretez de posez 20 fois la meme question, on a du le dire au moins 10 fois sur les 2 derniere pages quoi :roll:
j'ai eus une réponse mais pour m'inscrire sur un forum mais j'ai pas eut de lieu! je voulais jute savoir le lieu c'est tous !! dsl
Lis les 2 derniere pages du topic, c'est pas comme si on en parlais...
Bon un peux en avance ! donc, pour ma part, présent vendredi! je serai surement avec deux potes qui veulent voir des petites "sushimobiles"!
present apres le boulot,vers 23h45.
Pas là , je vais m'occuper d'une nouvelle Sunny ^^
peut-etre a voir