Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas là ce soir, dsl
pas là non plus
Pas là non plus, Rasso Team Jap ce soir.

Present dans 2 semaines vu qu'on est sur Toulouse.
pas là
Sh*t ! 19h30 et personne n'a encore confirmé? Shock

Présent ce soir avec les même roues aux 4 coins LOL

En plus il fait beau, bon et tout...!
moi non

le WE prochain
present le 16 pour moi =)
Bon beh personne ce soir (une prelude, une RX8 et moi) et perso ça devient gros n'importe quoi, les BMW qui driftent, les tas de gobelets laissés par terre, plus aucunes lumières (même sur le parking extérieure)...
ca sent surtout la recherche d'un autre spot..... parce qu'on commence a ce faire envahir...... et par concequent, finir par se faire mal voir....



pour ma part, pas présent avec l'EE8 avant 2 semaines: embrayage cassé
Present apres 22h30 peu être avec 6 ou 7 autres voitures de la Team Jap.
Vu qu'on ce rassemble pas loin ce vendredi.
vendredi je serais là
pas là
je serai la mais pas en jap .pas taper Sac
present =)
Présent ce soir à partir de 22h30, peut-être un peu plus tard
vous allez toujours à roques?
oui c'est roques
bon y avait quand meme beaucoup de kéké tuning ce soir .On pourrait se rassemblé a l'autre entrée du parking pour eviter detre a travers ces types vous en pensez quoi?
Clair , là j'ai halluciné
initialben31 a écrit :bon y avait quand meme beaucoup de kéké tuning ce soir .On pourrait se rassemblé a l'autre entrée du parking pour eviter detre a travers ces types vous en pensez quoi?



:lol: :lol: :lol: :lol: ....

faut changer de lieu les gars .....
bielle.chaude a écrit :
initialben31 a écrit :bon y avait quand meme beaucoup de kéké tuning ce soir .On pourrait se rassemblé a l'autre entrée du parking pour eviter detre a travers ces types vous en pensez quoi?



LOL LOL LOL LOL ....

faut changer de lieu les gars .....

Nous sommes juste passé car notre rasso etait a coté, nous avont quand même passé une bonne soirée, on c'est mis un peu a l'ecart et voilà.

Mais le raso du vendredi soir de JP car doit changer de lieux c'est sûr.
c'est sur sa doit changer , car il ya trop de mélange ...

au debut c'etait du honda , hier soir il y avait , bmw , seat , clio STOP


Certains se la pete severe , sayer ils ont acheter le modele sport en concession et voila ,

HAHA n'importe quoi !!!
Sans parler que ca commence a devenir dangereux, les accidents vont pas tarder.

Apparemment j'ai discuté un peu avec du monde, les mecs viennent d'un autre endroits où ils ont etaient jeté car il y a eu un mort en moto.
TIGROO.T a écrit :Sans parler que ca commence a devenir dangeureux, les accidents vont pas tarder.

Apparemment j'ai discuté un peu avec du monde, les mecs viennent d'un autre endroits où ils ont etaient jeté car il y a eu un mort en moto.

un mort Confused: Confused:

C'est pas des runs de Sesquières dont il te parlait?
Bon le sujet est donc lancé, il faut trouver un nouvel endroit pour les Jap...

En attendant de trouver et que tout le monde soit au courant, je propose de déplacer l'endroit actuel (maintenant sans lumière et envahit par d'autres) à l'autre entrée du parking (coté Nord) qui est vide et toujours éclairée:

[Image: rasso.png]

En gros passer de l'endroit en rouge à celui en vert Wink

De toute façon il faudra trouver un autre lieu car là aussi la lumière sera coupée.

Pour ce qui sont resté hier, vous avez vu l'état du parking? Le mieux est de bouger avant que ça nous retombe dessus Wink
le-toms a écrit :
TIGROO.T a écrit :Sans parler que ca commence a devenir dangereux, les accidents vont pas tarder.

Apparemment j'ai discuté un peu avec du monde, les mecs viennent d'un autre endroits où ils ont etaient jeté car il y a eu un mort en moto.

un mort Confused: Confused:

C'est pas des runs de Sesquières dont il te parlait?

Oui c'est ça


Pour hier , c'est clair, avec le monde qu'il y avait en plus..
Tout les dechets Mac do par terre, les canettes ..
Le parking est bien surveillé maintenant aussi, hier les gendarmes sont passé 2 fois, et le parking est couvert par des caméras 360°
pas mal le second parking , mais il faut trouver un bon endroit , car la ils vont vite rappliquer la ou le cercle vert . ( c'est la ou ya babou et ikea ? )

c'est pas evident a trouver un coin tranquille =/
a labege ya ptet moyen de trouver non ? ya pas mal de parking. Bon la plupart sont surveillés par des vigiles, mais ya ptet moyen d'en trouver des libres non ? sinon vous avez test le parking du centre commercial a fenouiller ? on aller y skater dans le temps, c'était bien éclairer et plutot désert... en plus ya un quick, un mcdo et un campanile Langue.

pour la petite histoire, a labege on a eu le malheur de faire un apero dans un coin un peu tranquille, on s'est fait courser par les vigiles et on a dut démarrer a la fast and furious lol, on a été super ridicule Smile
Le coin "vert", oui on aura vite fait les autres avec nous...vu qu'il y a de la lumière nul part ailleurs...
Le mieux serait quand même d'éviter les coins proche des macdo & Co. car y'a du passage et les gens rappliquerait rapidement.

Du coté de St-Jory il y a un Carrefour Market et un Lidl (le Lidl allumé au moins jusqu'à 2h, le C. Market éteint plus tôt, et pas de vigiles Wink )
le parking du leclerc blagnac est éclairé jusqu'à tard il me semble :roll: