Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Question bête : pourquoi pas organiser une balade, de nuit, que l'on pourrait refaire quelques fois (une sorte de togeï, en moins rapide car de nuit) ?

PS : J'ai interdiction d'organiser quoi que ce soit Mr Green LOL LOL
moi serais pas la
car je recup ma lude que samedi Cry
FBI31 a écrit :Question bête : pourquoi pas organiser une balade, de nuit, que l'on pourrait refaire quelques fois (une sorte de togeï, en moins rapide car de nuit) ?

A ben voila une idee qu'elle est bonne ......Wink LOL

FBI31 a écrit :PS : J'ai interdiction d'organiser quoi que ce soit Mr Green LOL LOL

Bah pourquoi ??? Faut pas exagérer ..... LOL Mr Green Mr Green hippy


PS: Pour moi ca sera very soft ..... Faut que je me prenne la 307 TypeR en main et avec la commande de boite de vitesse, c'est pas gagner !!!! En plus boite 6, faut je m'y fasse aussi Twisted LOL Shock
Possible que je sorte ma fusée bleue, il suffit que je me motive.... LOL

En plus ca y est, l'embrayage est de nouveau parmis nous et ca remarche tres fort.... Big Grin Twisted
Salut à tous, c'est ou es rassemblements? aprés réparation de ma célica j'ai bien envie de refaire quelques rassos.
Morpheus31 a écrit :
FBI31 a écrit :PS : J'ai interdiction d'organiser quoi que ce soit Mr Green LOL LOL

Bah pourquoi ??? Faut pas exagérer ..... LOL Mr Green Mr Green hippy


PS: Pour moi ca sera very soft ..... Faut que je me prenne la 307 TypeR en main et avec la commande de boite de vitesse, c'est pas gagner !!!! En plus boite 6, faut je m'y fasse aussi Twisted LOL Shock
Interdiction de mon toubib LOL LOL !!!!!
Vu que je m'énerve souvent (et que ca dérange), mon toubib m'a interdit d'organiser quoique ce soit d'ici 2010 Wink !!!!

PS : une 307, ca reste une 307. Peugeot, c'est ton rayon, tu devrais t'en sortir :] !!!!
FBI31 a écrit :Interdiction de mon toubib LOL LOL !!!!!
Vu que je m'énerve souvent (et que ca dérange), mon toubib m'a interdit d'organiser quoique ce soit d'ici 2010 Wink !!!!

PS : une 307, ca reste une 307. Peugeot, c'est ton rayon, tu devrais t'en sortir :] !!!!

Ben faut prendre de la camomille poulet ...... LOL
Heuuuuu, la zen attitude, tu dois adopter ! Et la force sera avec toi à jamais ....... Mr Green Sac
La camomille, je considère que c'est pour les vieux Mr Green !!!!!
Pour l'instant et ce jusqu'à mi septembre, je suis pas vieux LOL LOL LOL !!!
FBI31 a écrit :La camomille, je considère que c'est pour les vieux Mr Green !!!!!
Pour l'instant et ce jusqu'à mi septembre, je suis pas vieux LOL LOL LOL !!!

Aaaaaaaaa ???????? Shock
Pourtant je me considere pas comme un vieux !!!
A moins que certains trouvent que je sois un vieux con .. LOL
kikoo .... je suis normalement des votre....
Without me => Go To the bitch ... hum .. to the BEACH LOL LOL !!!!!!!!!!!
FBI31 a écrit :Without me => Go To the bitch ... hum .. to the BEACH LOL LOL !!!!!!!!!!!

Donc c'etait pas la peine de faire tout ce tintamare pour en définitive pas venir ....... Sac

PS: Bon courage, il risque d'y avoir du monde sur la route Sad
Morpheus31 a écrit :
FBI31 a écrit :Without me => Go To the bitch ... hum .. to the BEACH LOL LOL !!!!!!!!!!!

Donc c'etait pas la peine de faire tout ce tintamare pour en définitive pas venir ....... Sac

PS: Bon courage, il risque d'y avoir du monde sur la route Sad
Pas de soucis, pars vendredi en début d'aprem et je reviens Dimanche soir Tard Wink !!!
De surcroit, j'en profite ce WE pour récupérer mon nouveau système de freinage et faire essayer la Hyundai à un futur Acheteur jump !!!!
Pas encore en vente la Hyundai, qu'elle est déjà presque vendue :roll: LOL LOL ... Enfin j'arrête de m'embaler Sac !!!
y a quoi ce vendredi sur toulouse et ou?
FBI31 a écrit :Pas de soucis, pars vendredi en début d'aprem et je reviens Dimanche soir Tard Wink !!!
De surcroit, j'en profite ce WE pour récupérer mon nouveau système de freinage et faire essayer la Hyundai à un futur Acheteur jump !!!!
Pas encore en vente la Hyundai, qu'elle est déjà presque vendue
:roll: LOL LOL ... Enfin j'arrête de m'embaler Sac !!!

Tant mieux si elle est vendue ....... ca ne pourra faire que du bien à toi et ta petite femme Wink
Par contre, tu peux dire au gars que j'ai un moteur de Hyundai qui traine depuis un certain temps dans un garage Mr Green :]
Donc s'il veut se le refaire .........
Morpheus31 a écrit :
FBI31 a écrit :Pas de soucis, pars vendredi en début d'aprem et je reviens Dimanche soir Tard Wink !!!
De surcroit, j'en profite ce WE pour récupérer mon nouveau système de freinage et faire essayer la Hyundai à un futur Acheteur jump !!!!
Pas encore en vente la Hyundai, qu'elle est déjà presque vendue
:roll: LOL LOL ... Enfin j'arrête de m'embaler Sac !!!

Tant mieux si elle est vendue ....... ca ne pourra faire que du bien à toi et ta petite femme Wink
Par contre, tu peux dire au gars que j'ai un moteur de Hyundai qui traine depuis un certain temps dans un garage Mr Green :]
Donc s'il veut se le refaire .........
Je ne lui est pas dit, mais il partira avec, ca fera de la place Wink !!!
ho c'est pas finis les potins !!!!!!
célica a écrit :y a quoi ce vendredi sur toulouse et ou?

+1

Je serai la Wink
quelqu un peut m envoyer le programme par mp ? LOL
comme la semaine derniere non?
'tain j'étions en vacances la semaine dernière (et celle d'avant aussi 8) )

Z'avez pas parlé d'un Togeï sur le Nord de Toulouse ? (ça ça me plais c'est mon secteur !!!)
Salut à tous!

Je viens d'emménager sur Réalville à coté de Caussade, et je serai partant pour vous rejoindre vous présenter ma petite famille (depuis le temps que je les gonfle avec les jap's!)

Quelque chose de prévu en particulier?

see you soon
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Salut à tous!

Je viens d'emménager sur Réalville à coté de Caussade, et je serai partant pour vous rejoindre vous présenter ma petite famille (depuis le temps que je les gonfle avec les jap's!)

Quelque chose de prévu en particulier?

see you soon

Presentation stp Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
Désolé,
Erreur réparée Wink
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Désolé,
Erreur réparée Wink

Je t'avais meme pas reconnu, c'est ta presentation qui m'a fait percuter.

Enfin, je pense voir qui t'est...
J'étais au TSD, dans le groupe des lanternes rouges au touge lol
Ma Calibra a servi de table avec la S13 de street bike au karting
Big Grin
GENTLEMAN DRIVER a écrit :J'étais au TSD, dans le groupe des lanternes rouges au touge lol

Ouaip, me rapl de toi.

Moi j'etais derriere morph, avec la coupé camelia (Rouge bordeau)
je me rappelle effectivement.

A vendredi soir ?
GENTLEMAN DRIVER a écrit :je me rappelle effectivement.

A vendredi soir ?

Oui, je pense que j'y serais Wink
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Salut à tous!

Je viens d'emménager sur Réalville à coté de Caussade, et je serai partant pour vous rejoindre vous présenter ma petite famille (depuis le temps que je les gonfle avec les jap's!)

Quelque chose de prévu en particulier?

see you soon

Ah enfin des news c'est pas trop tôt je te dis à Vendredi
hello !!! enfin du monde de rentrer, car last week s'était un peu mort, présent ce soir.