Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Absent, ce soir j'ai piscine Sac

Non plus sérieusement ce soir je suis pas dispo, désolé.
J'en suis mais je sais pas avec quelle voiture je viens...
98% de chance que je vienne pas ^^
2% de chance que je vienne pas ! Big Grin
au final je vais peut etre passer. Si elsa me bloque devant les enfoirés et monopolise la tv je vais venir faire un tour lol
Ariège !
(14-03-2014, 17:56:50)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]Ariège !

Tu y vas ?
beh ptete bien, on comptait y aller la semaine derniere et au final non...Bon, bidoche propose 1h avant mais why not. J'ai un truc a faire avant donc selon l'heure à laquelle je termine je verrai bien Wink
Yay ce soir c'est bon x) j'ai attendu que mon pote confirme cette fois lool Sac .
Bref à ce soir du coup Smile (et j'ai les bières hein ahah)
Ouais en somme pas grand monde quoi...
Je maintiens, je viens !
moi tout dépend l'heure a laquelle je fini mais maybe, maybe not !
Jarrive pour 22h mais jreste pas tard a tte
Bien longtemps que je ne suis pas passé, je fais un saut ce soir a ttes.
On y est nous, 2 voitures rouges au début
Cool les bières hier soir, j'ai apprécié.
Merci encore Bon W EWink
du monde ce soir?
sans moi Wink
sans moi non plus
Je risque de monter, sois seul sois avec "LeTac" Smile
présent Wink
Il y en a qui vont rouler à Albi demain ?

J'y vais en spectateur, mes combinés ne sont pas encore montés, c'est dommage c'est à 60km de Toulouse Wink.

Pourvu qu'il ne pleuve pas trop Confused
Normalement j'ai une Ligne inter à récup' ce soir donc grande possibilité que je sois là. Mais j'ai acheté GT6 et parait que c'est fun avec un G25 Sac
Pas impossible que je fasse un petit saut aussi Smile
Surement là avec la rover bleu..
kikivient?
Salut,
Je passerai peut être demain soir voir surement
Wink
surement de passage Wink
Je passe avec ma civic Pimpé LOL Bon les ailes sont pas de la même couleur ( qui n'est vraiment pas fraiche et plutôt fait à la va vite ) , mais elles sont en bon état, le PC AV vient d'une EG HB Mais à force de coup de marteau sur mon masque qui est bien tordu du coup bah sa à fini par aller, c'est pas nickel nickel mais c'est mieux que ce que j'avais XD et la je vous abandonne pour aller supprimer une patte à la mord moi le noeud qui m'empêche de passer la trappe à skis d'EG9 Facepalm
moi aussi jarrive avec un truc tunning violent sur la miata mais c'est pour pouvoir lenlever pas taper
du monde demain ?