Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Perso, je pourrais bien y être pour aller y manger :] !!!!!!!!!

c a d vers 20h-20h30 !!!!

Ca tente qui ?
FBI31 a écrit :Perso, je pourrais bien y être pour aller y manger :] !!!!!!!!!

c a d vers 20h-20h30 !!!!

Ca tente qui ?

Faut reserver je crois. A voir. Si ca ce fait, j'en suis Big Grin J'ai deja la dalle LOL
+1 pour la dalle, le soleil ça creuse Confusedun: :claps: Confusedun:

marss, pour les piéces j'en ai mais c'est du touninje, PC avant / arriére, sinon pour des piéces stock j'ai pas, mais je sais ou avoir a bon prix.

Présent pour le repas... et le reste 8)

PS : Ravi que tu viennes 2FAST4U Wink ça fait un bail.
Qui voudrais bien se renseigner pour le repas? Si on doit reserver ou pas. J'suis au taff et pas trop le temps d'y consacrer trois plombes LOL
Deja quiqui vient???
ah pourquoi pas moi
Bon on viens pas pour la bouffe, il faut coucher les enfants avant de partir (ouais la copine deviens maman un jour si on déconne et aprés c'est la mort :flic: ;( :tape: :dead: :argb: :noyade: )

mais bon gardez nous deux places sur le parking (posez des parpaing et des cones de chantier) avec de la place autour, j'aime pas me faire bugner les portières :rokt: .

et gardez deux places à table pour le dessert ... Big Grin


Bon départ maison moteur chaud,
30 bornes...
tarés à bord
5 minutes
on sera là vers 21H / 21H30

fou
Je viens de calculer mes heures, je peux pas sortir avant 20h38 exactement LOL du boulot. Je serais donc la vers 21h.
Ah nous les p'tites francaises Twisted Twisted Twisted
Bon je récap :
- FBI
- Freddy (Fred_ED7)
- Norbert (Le_Nono)
- Azariel

Qui d'autre ?

OK, Nightrider !!!!
OK, NONO LE ROBOT (pour le repas, tu en es ?) !!!!!!!!!
On peut faire le repas à partir 21h et l'apéro à partir de 20h :] :] ?
FBI31 a écrit :On peut faire le repas à partir 21h et l'apéro à partir de 20h :] :] ?

Meme pas en reve. A chaque fois je me fais [biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip] pour l'apero. Aujourd'hui je serai la Twisted
Sinon, ben je ne prendrais qu'un verre. Et puis boire ou conduire............. Sad
fred_ed7 a écrit :
FBI31 a écrit :On peut faire le repas à partir 21h et l'apéro à partir de 20h :] :] ?

Meme pas en reve. A chaque fois je me fais [biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip] pour l'apero. Aujourd'hui je serai la Twisted
Sinon, ben je ne prendrais qu'un verre. Et puis boire ou conduire............. Sad

soulard va LOL
Bon qui est pour l'apéro à 20h30 (je fait un effort pour Freddy LOL) ?

PS: Je suis encore au boulot, et vu la journée :roll: , il me faut de l'ALCOOL :] !!!!!!!!!!!!!!!!!
oh mon dieu il est possédé MICHEL SORT DE SE CORP !!!!! LOL
je veux bien etre de la bouffe mais faut me le dire assez vite et me faut un guide FBI !!! lool
c'est bon arno
Parti, comme c'est parti, je me tate pour venir .......
- D'un, on va se poser et boire !!! Moi perso, j'ai une peinture à payer et boire c'est pas et ce ne saura jamais mon truc.
- de deux, j'ai mon fils qui vient de se prendre une méga chute donc il va falloir le surveiller.

Bref ....
Morpheus31 a écrit :Parti, comme c'est parti, je me tate pour venir .......
- D'un, on va se poser et boire !!! Moi perso, j'ai une peinture à payer et boire c'est pas et ce ne saura jamais mon truc.
- de deux, j'ai mon fils qui vient de se prendre une méga chute donc il va falloir le surveiller.

Bref ....
On n'y va pas (enfin si un peu) pour boire mais pour faire passer la semaine autour d'un verre entre potes ...
Donc 2 choses :
- Je suis pas sur qu'avec 2 bières, tu puisses te payer la peinture LOL LOL !!!!
- Pour ton gamin, il faudrait penser aux petites roulettes, non LOL LOL ?
a quelle heure on commencerait ca alors ?
FBI31 a écrit :On n'y va pas (enfin si un peu) pour boire mais pour faire passer la semaine autour d'un verre entre potes ...
Donc 2 choses :
- Je suis pas sur qu'avec 2 bières, tu puisses te payer la peinture LOL LOL !!!!
- Pour ton gamin, il faudrait penser aux petites roulettes, non LOL LOL ?

T'as mangé un clown toi ce matin ??? Franchement, l'humour, je comprends mais vu la gueule de mon fils, je suis pas d'humeur Evil
Quand à la peinture, je sais que c'est 2 bieres qui vont faire que .....
Mais vu que vendredi prochain, je sors parce qu'un collegue quitte le boulot .... Bref, je vais pas non plus dire que je suis fauché, mais je pense que beaucoups serrait etonné de savoir combien je gagne à 30 ans !

Sur-ce peut etre à tout à l'heure Wink
fred_ed7 a écrit :Meme pas en reve. A chaque fois je me fais [biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip] pour l'apero. Aujourd'hui je serai la Twisted
Sinon, ben je ne prendrais qu'un verre. Et puis boire ou conduire............. Sad

Bon tu fais koi alors ???
Morpheus31 a écrit :
fred_ed7 a écrit :Meme pas en reve. A chaque fois je me fais [biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip] pour l'apero. Aujourd'hui je serai la Twisted
Sinon, ben je ne prendrais qu'un verre. Et puis boire ou conduire............. Sad

Bon tu fais koi alors ???

Je boisssssssssssssssssssssssss LOL LOL

Non mais j'ai pas finis. Enfin si, mais j'attend a cause des heures :x
Morpheus31 a écrit :
FBI31 a écrit :On n'y va pas (enfin si un peu) pour boire mais pour faire passer la semaine autour d'un verre entre potes ...
Donc 2 choses :
- Je suis pas sur qu'avec 2 bières, tu puisses te payer la peinture LOL LOL !!!!
- Pour ton gamin, il faudrait penser aux petites roulettes, non LOL LOL ?

T'as mangé un clown toi ce matin ??? Franchement, l'humour, je comprends mais vu la gueule de mon fils, je suis pas d'humeur Evil
Quand à la peinture, je sais que c'est 2 bieres qui vont faire que .....
Mais vu que vendredi prochain, je sors parce qu'un collegue quitte le boulot .... Bref, je vais pas non plus dire que je suis fauché, mais je pense que beaucoups serrait etonné de savoir combien je gagne à 30 ans !

Sur-ce peut etre à tout à l'heure Wink
En fait j'ai envie de faire la fête ce soir tellement j'en pète :fete: !!!!!

PS : Je m'en vais Wink
je peu venir qu'apres 22h, on se retrouve ou? quelqu'un peu men laisser son tel par mp au cas ou j'me perd Smile
merci et a toute...
Bon ben je viens juste de rentrer :
- Apéro sympa.
- Repas nickel.
- Tests et autre tirage de bourre, superbes.
- Amendes, relevage de plaque, et remarques diverses, magnifiques ...

Aprés une semaine de merde, juste ce qu'il me manquait :roll: ...

Sinon merci les gars d'être venu nombreux ... à bientôt tout le monde ... pas à colomiers mais à bientôt LOL LOL !!!!!!!!!!!!!
FBI31 a écrit :- Amendes, relevage de plaque, et remarques diverses, magnifiques ...

+1 45€ pour moi :x

Mais bon... On y peut rien Cry
aie sa a mal fini?
1337CRX a écrit :
FBI31 a écrit :- Amendes, relevage de plaque, et remarques diverses, magnifiques ...

+1 45€ pour moi :x

Mais bon... On y peut rien Cry
Je suppose que c'était aussi le pot non homologué :roll: ?

marss a écrit :aie sa a mal fini?
Ben le gérant du bowling a appelé les flics qui se sont pointés tendus comme des strings :roll: !!!
rectification les gars, j'ai discuté avec le patron du bowling
c'est pas lui qui a appellé les flics , au contraire même....

il m'a dit qu'ils n'ont pas le droit de mancher qui que ce soit sur le parking étant donné que c'est un parking privé...

et qu'ils ont encore moins le droit de nous demander de partir, vu qu'on est des clients du bowling.

les PV sont caduques car ils n'ont pas été mis sur la poie publique.

il a rajouté que si on voulais revenir , pas de probleme, et que ce coup-ci il irai les voir personellement si jamais des problemes.
a 2 jour des éléctions ils ont surement la pression les chtroumpf...
powwwwwaaaa remontage de sourdine en 30 secondes ....
je suis passé proche de la correctionnelle....


oui ma voiture ne fait pas de bruit il a dit le "dindon"....

ptdr.....