Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jujuEK4 a écrit :Bon ben à Roques c'est bien blanc!!!

Vas falloir être soit courageux soit téméraire pour venir ce soir!!!!

Vers 17h je vous dirais dans quel état sont les routes dans le coin




Ou inconsient.. LOL Moi je pense que c'est mort pour ce soir,je vais pas ma taper 150 bornes allé et 150 retour avec ce temps..... Sad


jujuEK4 tu es notre météorologue du jour du coup! LOL
jujuEK4 a écrit :neige = dodo OU café+cognac , une bistouille quoi

j'aime bien ce programme LOL

merci la DDE qui a été encore une fois très prévenante en préparant le terrain la veille ...
c'est les montagnards ariégeois qui doivent bien rire de nous voir galérer avec la neige!!! :claps:
willmalo, LOL
et vi ju ... Mr Green
Salut,

Campagne d'arrière pays+ route non salée+ muret=

capot/phare/aile/parechoc Evil =

ma fille bien surprise par le choc :x =

peut être vacances HS Evil =

WE en amoureux à Panam à la flotte Evil =

300 roros de franchise Evil =

M'en voudraient pas de ne pas venir ce soir
ma bagnole est pas allé plus loin que le bout du garage c'est gelé elle passe pas la legere pente lol.
Desolé pour toi gentleman driver Confused
Bon ben ce soir on reste tous chez soi!!!!

Ah moins qu'il y est quelques motivés, on peux se caler a mon magasin au chaud sur muret, y'aura du ricard ou du café bien chaud!!


Blazé pour toi Gentleman Driver!!!

Pareil, je pense pas que je vais bossé aujourd'hui, mon Iveco propul va vite partir en sucette je pense
faut voir si ils salent cet aprem le probleme c'est qu'il ya trop dde bouchon pour salé quoi que ce soit ^^
jujuEK4 a écrit :Bon ben ce soir on reste tous chez soi!!!!

Ah moins qu'il y est quelques motivés, on peux se caler a mon magasin au chaud sur muret, y'aura du ricard ou du café bien chaud!!


Blazé pour toi Gentleman Driver!!!

Pareil, je pense pas que je vais bossé aujourd'hui, mon Iveco propul va vite partir en sucette je pense



Oauis c'est sur en propul c'est pas la joie avec ce temps.En même temps chez moi a Agen la neige a deja grave fondue,et le soleil se montre,donc je pense pas que ca tienne.
gardons espoir Sac
initialben31 a écrit :faut voir si ils salent cet aprem le probleme c'est qu'il ya trop dde bouchon pour salé quoi que ce soit ^^

pas mal le jeu de mot ! LOL

Perso la Sky faisait du patinage artistique donc j'ai laissé tombé...

... par contre la civic m'a amené à bon port après 2h30 pour 10km
Moi je suis venu avec un collègue (et voisin) pour moins s'emmerder dans les bouchons.
Résultats : Aucamville-Labège -> 1h-1h15 (arrivé vers 10h).

Je pense qu'on s'en ai bien sorti par rapport à d'autres... Mais ça glissait bien!! .... Neutral
J'ai d'ailleurs halluciné de voir au Palays des gens au milieu du carrefour A PIED pour aller au boulot.... Shock

Désolé pour toi Gentleman Driver!... Cry
L'an dernier, ça m'a coûté un berceau alors maintenant je me méfie....

D'ailleurs, on parle du salage et de la DDE, mais on n'a pas parlé de Tisséo, bande de ****, qui même ce matin où ça aurait dépanné du monde, ont maintenu leur grève.... Y a pas a dire, en France, on est bien des champions!! :top:

Pour finir, pour ce soir, s'il y a des gens toujours motivés, j'en suis toujours (si la route est pas trop dégueux). Smile
jujuEK4, tiens nous informés!
ju et les ariégeois, toujours partant(s) ou ça va être chaud?
GENTLEMAN DRIVER, fait ch*** pour toi, heureusement que ce soi que de la tôle froissé, même si c'est emmerdant... moi la mienne est dehors à Castelmaurou sous la neige, je pense qu'elle ne bougera pas tant que ce sera comme ça.

Pour ce soir, pas là, mais pour ceux qui veulent tenter, faites gaffe....

jujuEK4, garde moi les sièges au chaud, je t'oublie pas ! Yes

Bon weekend à tous.
Bon bah... train avant droit plié sur la Stilo... Confused

La 7 va resté au chaud se soir :chiotte2:
ca fond pas mal sur roques, si il reneige pas c'est bon pour ce soir
par contre il va falloir faire gaffe si ça reste mouillé et que les températures tombent sous les 0 !!! AÏE AÏE AÏE la patinoire
ouai mais ca fon d et le ciel se degage en centre ville ya plus rien.Les environs de castanet vous savez comment c'est?je doit y aller cet aprem
Merci de vos soutiens Wink

Ce qui m'emmerde c'est pas la casse, c'est mes vacances qui tombent à l'eau.

Va expliquer ça à tes enfants Sad
C'est ça le probleme, c'est que ça va commencer a fondre un peu, et ce soir avec le froid de la nuit qui arrive ----> Verglas !!
Ca ne peu qu'etre pire en fin d'aprem et ce soir.

Par chez moi ça glisse pas mal aussi , la misére, rien qu'au feux rouge en partant doucement je part a droite et a gauche.
Je ne vais meme pas aller chez mon carrossier cet aprem pour bosser sur ma voiture, pourtant il n'y a que 5 km.

Bref, je pense que le mieux c'est d'annuler purement et simplement, car même si on arrive a bon port apres il faut rentrer et qui nous dit que cette nuit tout ne sera pas geler ?
De plus même si on arrive a maîtriser dans la mesure du possible nos voitures sur la route, ce n'est pas le cas de tout le monde, pas envie de me faire rentrer dedant.
Ce matin j'ai vu des 4x4 qui se sentait pousser des ailes rouler a + de 50 dans des zones plus que risqué, et les distances de sécurité sont loin d'être respecté aussi.
Beaucoup n'on pas l'habitude de rouler dans de tels conditions.

Enfin bref, je suis bien dégouté.
J'avais assuré une de mes voiture expret pour l'amener ce soir mdr.
le prochain ça sera le 8 janvier car le prochain Vendredi c'est le 25 donc Noel, et l'autre d'après c'est le 1er, le Jour de l'an...
on se donne rdv pour 2010 alors ^^
je pense bien ... mais avec encore plus de monde etc etc...
fait chier, j'etais motivé pour ce soir !
Je pense que le plus raisonnable c'est d'annulé.Ils prévoient -4 sous abris a la météo en plus,donc sur le retour ca risque de verglasser... Confused


P.S: je vais m'acheté une 4*4 une Evo ou une Sub moi! LOL
Elin's a écrit :Bon bah... train avant droit plié sur la Stilo... Confused

La 7 va resté au chaud se soir :chiotte2:

Rho la blaze ! Confused

Bon si je viens ce soir, ça sera en patin de hockey Sac
bon je pense qu'avec les t° annoncé on va pas allé plié de la tole ! on est pas a un rasso près RDV en 2010 !!
matinée de misere

je me suis levé à 1 h du mat direction amelie les bains (au sud de perpignan)
ciel étoilé !

depart d'Amelie 7 h ! nickel .. soleil...

putain arrivé à hauteur de carca ... gros flocon !

ensuite patinoire, je roulais pas fier entre 10 et 30 km
soucis j'avais un camion en propu !
j'ai fait un travers je sais meme pas comment je l'ai ramené dans l'axe :/
aprés je roulais peur au ventre

et puis au bout de 30 borne la route etait deja bien plus praticable du coup 60km/h
les gens derriere tirait la tronche mais j'etais pas pret a recommencer un travers

en plus j'en ai vu des tetes a queue , a un moment une clio2 a fait 2 tetes à queue alors que je sortais d'une station
putain j'ai cru qu'elle arrivait à ma portiere et finalement elle a stopper net dans le neige

il est reparti mais ne m'a pas doubler ensuite lol
bonsoir

bien moi ses la meme et pire car je me sentait d'humeur a venir mes le soucie ses que la supra ne veux pas sortir du garage car j'ai une grosse pente et imposible a faire 10 cm donc rendez vous en 2010 mes sans la neige Sad
40Km sur la neige ce matin, le tout en EJ1 B18 en mode racle le sol et en pneus moyen moyen LOL


Ce soir je bouge pas, fait trop froid ca va geler Wink