Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :pourquoi une 325?

pour pas venir à pied peu être... :roll:
C'est aux pompes ou de l'autre coté?
je suis passé vers 22h20, il n'y avait personne :roll:
Pareil, personne sous l'écran, du coup on est allé de l'autre côté, où y'avait pas mal de japs en fin de compte... donc une EK jaune Spoon-like :lov:
moi je suis passé entre 22h et 22h10, coté pompe j'ai eu la trouille, y'avait plein de gens et personne que je connaissais. Je suis allé de l'autre coté y'avait personne, j'ai attendu un peu mais finalement je suis parti faire autre chose.
bon, moi j'ai était a toulouse hier, mais mal au crane ! du coup je suis pas passé !

mais ma voiture est peinte Smile

vivement le TSD
ha bha tiens, on est vendredi dis donc!!

qui qui veut viendre?


moi oui...

(RDV devant GOsport, a coté de babou, y'a de la lumiere, c'est + mieux...
haaaaaaaaaa.... mais oui...j'suis con...ca doit etre rempli de footeux ici...^^



bon, il pleut de tte facon...alors le rasso...il tombe a l'eau...^^
oui j'avoue tout le monde devant la télé :-/
Moi je serai bien venu mais bon, j'étais encore en tw*ngo...
Présent le weekend prochain surement Wink
bah le WE

on verra le prochain
le prochain c'est le drift challenge
ha bon ?
c'est le Dimanche :
http://www.driftchallenge.fr
Présent vendredi 18 pour récupérer les paiements du TSD pour ceux qui veulent !
Présent pour le paiement du TSD et pi c'est vendredi bowdel ! Sortez un peu, il fait chaud et beau... LOL
present le 18 pour le paiement ^^
pareil
Salut a tous les Toulousains! Je me permet de vous écrire ici pour savoir si certains seraient chaud pour venir au rasso d'Agen samedi soir.StreetBike fait le déplacement pour la seconde fois,et ca serait cool si certains pouvaient venir aussi.Moi je suis deja venu plusieurs fois a vos rassos,alors ca serait cool que cetains fasse de même de votre côté.Surtout qu'il n'y ya que une bonne heure de route,ce n'est pas le bout du monde. Wink
eg6-vti a écrit :Salut a tous les Toulousains! Je me permet de vous écrire ici pour savoir si certains seraient chaud pour venir au rasso d'Agen samedi soir.StreetBike fait le déplacement pour la seconde fois,et ca serait cool si certains pouvaient venir aussi.Moi je suis deja venu plusieurs fois a vos rassos,alors ca serait cool que cetains fasse de même de votre côté.Surtout qu'il n'y ya que une bonne heure de route,ce n'est pas le bout du monde. Wink

désolé moi samedi je vais en espagne Wink
soucis , pour moi c'est que du coup ça fait 2 heures de route !
r5tuning a écrit :soucis , pour moi c'est que du coup ça fait 2 heures de route !


Ouais;deux heures encore je compend que ca fasse un peu loin. Confused
agen, je le verrai plus en WE dans mon cas
eg6-vti a écrit :Salut a tous les Toulousains! Je me permet de vous écrire ici pour savoir si certains seraient chaud pour venir au rasso d'Agen samedi soir.StreetBike fait le déplacement pour la seconde fois,et ca serait cool si certains pouvaient venir aussi.Moi je suis deja venu plusieurs fois a vos rassos,alors ca serait cool que cetains fasse de même de votre côté.Surtout qu'il n'y ya que une bonne heure de route,ce n'est pas le bout du monde. Wink

On prevoit un rasso sur Agen tient avec les Swat et TeamJap

Va faire un tour sur un des deux forum pour plus d'info Smile
eg6-vti, Cet été pas de soucis mais pour le moment tous mes Samedis sont pris Wink
maxouEJ9 a écrit :eg6-vti, Cet été pas de soucis mais pour le moment tous mes Samedis sont pris Wink


Bon on espèr te voir pour cet été alors! Wink
maxouEJ9 a écrit :eg6-vti, Cet été pas de soucis mais pour le moment tous mes Samedis sont pris Wink

+1 pour cet été !

Mes week ends sont tous full jusqu'au TSD LOL

Si vous faites un rasso TeamJap + Swat sur Agen je viendrais avec plaisir Wink
arrête de faire tourné ton cul nico !
Azariel a écrit :arrête de faire tourné ton cul nico !

D'ailleurs faut que je t'appel toi LOL
je suis tout ouïe XD