Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jujuEK4 a écrit :Moi j'ai bien un lieu a proposé :

avec mon père on loue un local commercial a 2 minutes du leclerc, avec un parking fermé

Je pense que facilement 20 voitures doivent rentrer donc moi ca me dérange pas d'accueillir 1 ou 2 fois par mois les japs!


Et le bon coté de la chose que là il y aurait vraiment que de la jap.

Enfin si jamais MP quoi

Ah ben c'est cool ça Big Grin tu vas pouvoir inviter tous tes potes de :


http://night-riders.purforum.com/forum.htm

Gaffe quand meme de ne pas déclencher l'alarme avec les rupteurs Wink
Je les avait averti de ne pas bouttre le bordel, je les ai allumé pour vendredi!!!

Enfin bref moi je proposé ca pour que les rassos jap continu
piche31 a écrit :
jujuEK4 a écrit :Moi j'ai bien un lieu a proposé :

avec mon père on loue un local commercial a 2 minutes du leclerc, avec un parking fermé

Je pense que facilement 20 voitures doivent rentrer donc moi ca me dérange pas d'accueillir 1 ou 2 fois par mois les japs!


Et le bon coté de la chose que là il y aurait vraiment que de la jap.

Enfin si jamais MP quoi

Ah ben c'est cool ça Big Grin tu vas pouvoir inviter tous tes potes de :


http://night-riders.purforum.com/forum.htm

Gaffe quand meme de ne pas déclencher l'alarme avec les rupteurs Wink


Semarre Semarre Semarre Semarre
jujuEK4 a écrit :Je les avait averti de ne pas bouttre le bordel, je les ai allumé pour vendredi!!!

Enfin bref moi je proposé ca pour que les rassos jap continu

Ils continueront (enfin je l'espere vraiment) mais differement ça c'est sur par contre :!:
Rebonjour,

je me permets d'intervenir :
Un peu plus haut, j'ai posé la question suivante :
Teuj a écrit :En admettant que des véhicules autres que japs' se trouvent sur même parking que vous, mais SANS FAIRE LE MOINDRE BRUIT, est-ce que la plupart d'entre vous les verrai toujours comme des emmerdeurs ou alors comme des passionnés potentiellement intéressants si l'on prend la peine de discuter avec eux?

Il se trouve que je suis, avec jujuEK4, un des admins du forum "Night Riders", auquel sont également inscrits goups4, bobo-star, bullit, nugets, et surement d'autres membres...

Avant tout, si nous avons foutu du bordel vendredi soir, je m'en excuse au nom de notre forum.

Suite à ce qui s'est dit sur ces 2 dernières pages, j'ai créé un post sur notre forum pour que de notre côté, nous exposions ce que nous ressentons.
Sur ce post, j'ai proposé aux autres membres de jouer le jeu, c'est-à-dire :

Teuj31 a écrit :Leur principal argument est que "on fout le bordel". Ce que je vous demande, si on a la possibilité de revenir à un de leur rasso jap', c'est de jouer le jeu :
- on arrive tous ensemble, dans le calme, en sous-régime s'il le faut,
- on se gare tous à côté, dans l'ordre et sans bruit, sur le même parking que les japs' mais un poil à l'écart,
- on coupe tous les moteurs,
- on va se mêler à eux et taper la discussion,
- au moment de repartir, on démarre les moteurs sur le parking sans coups sur l'accélérateur ou autre truc bruyant; juste ce qu'il faut pour laisser chauffer les moteurs,
- on part gentiment sans accélération brusque jusqu'à arriver sur la voie rapide.

Je souhaiterais qu'ils ne puissent pas avoir l'occasion de dire qu'on est responsables du bordel. Je suis révolté contre cette image qu'ils se font de nous. Merde quoi, on est pas des jackys, et on est bien loin d'être ces #£¤$ de kékés qui risquent la vie de tout le monde aux runs de fondeyre en fonçant comme des barjos sans réfléchir!!

Vous avez le droit de me dire si je me mets le doigts dans l'œil, si ça vaut la peine d'essayer ou pas; mais perso je ne compte pas laisser la situation telle quel...

Si (comme certains l'affirment suite à ma question posée plus haut) vous êtes bien des personnes ouvertes d'esprit à tout passionné quel que soit sa marque de voiture, je pense sincèrement que l'on peut réussir à s'entendre et à faire des rassos tous ensembles dans l'ordre et le calme.

Beaucoup d'entres nous, qu'ils roulent en jap' ou pas, viennent à vos rassos pour admirer de belles voitures, discuter avec vous, échanger des idées.
Ce que je trouve regrettable, c'est qu'à vos yeux, on passe pour des jackys qui ne vivent que pour le rupteur et qui roulent dans des poubelles...

J'ai acquis une EK4 il y a à peu près 3 semaines (je n'ai pas encore fait la présentation mais ça viendra Wink ). Avant cela, je roulais en 206. Pourtant, il ne s'est quasiment pas passé un vendredi soir depuis octobre dernier sans que je vienne à vos rassos. Bien sur, je me garais bien à l'écart, la plupart d'entre vous n'ont surement jamais fait gaffe à moi (sauf quand le flash de mon appareil photo se déclenchait); mais je venais quand même pour admirer ces voitures qui font rêver, et pour en apprendre un peu plus chaque soir. Beaucoup d'entre nous sont dans le même cas : on ne roule pas forcément en jap', pour des raisons diverses (pas les moyens, préférence pour une autre marque, etc...), mais on respecte et on admire tout de même les japs'.

Bien sur, certains semblent vouloir faire des rassos uniquement qu'entres japs; c'est leur droit.

Ce que je vous propose, en reprenant l'idée lancée il y a quelques pages, consiste en ceci :
- vous vous organisez vos rassos japs' rien qu'entre vous, afin de vous retrouver et avoir la paix, et que les personnes ne vivant que pour les japs' soient satisfaites,
- de temps en temps, on essaie de faire des rassos japs' où des passionnés tels que nous puissent venir et discuter avec les personnes ouvertes d'esprit de votre forum.

Tout comme vous, je cherche une solution afin que tout le monde s'entende un minimum.

Exostall a également proposé plus haut une idée très intéressante :
exostall a écrit :on peut faire un débat tous ensemble vendredi prochain a Roques par exemple... comme ca les personnes qui foutent le bordel ne se sentiront pas accusé personnellement (plutot qu'aller les voir 1 par 1...)...
comme ca tout le monde peut donner son avis et on peut trouver une solution tous ensemble: Japanistes, GTIstes, tuners, motards...

Pourquoi ne pas le tenter? Vous n'y perdrez rien et pourrez nous dire ce que vous pensez.
Vous pourrez également vous rendre compte que nous n'avons rien à voir avec des adolescents prépuberts ayant trop visionné "fast and furious".
Nous sommes tous des passionnés, et très ouverts d'esprit à condition qu'on nous laisse l'occasion de vous le montrer; et ceux qui nous connaissent pourront vous le confirmer (jujuEK4, goups4, nugets, bobo, bullit, etc...).

Si c'est réellement le problème du bruit qui se pose, il peut être réglé.
Franchement superbe initiative Wink Tres sérieusement et sans aucune moquerie.

Apres ne prenez pas tout pour vous, j'ai cité précédemment des jap's qui ont foutu le bordel et ce ne sont pas celles qui sont sur votre forum.

maintenant bon je vais assurer mon coup de gueule jusqu'au bout en finissant de crever l'abcès....

Moi je tolère les jap's les pas jap's pas de soucis j'ai l'esprit ouvert comme qd même beaucoup d'autres.
Le soucis il est pas forcement la.

Le soucis c'est le comportement et l'esprit de certaines personnes proprietaires de véhicules (jap's et pas jap's).

Alors maintenant je sors l'aiguille pour crever l'abcès Confused

Deux proprios de jap's qui sont sur night riders font parti de ce que j'appelle les jackysjap's ...
Je me dégonfle pas, il faut arreter de tourner en rond il s'agit de Goups et de JujuEK4 (ou EK9 maintenant).
Il y en a un troisieme mais j'arrive pas a le coller avec son pseudo enfin bref...
Apres les deux caves en sub et l'autre en RX8 pour moi c'est réglé aussi, les regarde moi j'ai du fric, ou ça pouuuusse, ou je fais du bruit allez à degager :!: :!: (faut être débile pour faire ça à 50M du rasso).
Regardez STREETBIKE il dépose n'importe quel outil toulousain et vous le voyez faire le con juste à coté ? Ben non il est assez intelligent pour se faire plaisir, pour tirer plus loin ! (Ne déformez pas ce que je viens de dire LOL )

Voila, c'est dit, moi perso ça fait longtemps que je les observes (depuis l'automne 2008) et d'autres pensent comme moi (j'ai pas à les citer chacun dit ce qu'il pense).

Donc félicitations encore pour ta démarche mais bon je ne sais pas ce que ça pourrait donner.
Apres ce n'est que mon avis, il y a beaucoup de gens concernés par les RDV's du vendredi soir donc wait and see
au moins c'est un message constructif Wink
Décidemment teuj' il faut te retirer le clavier quand tu est énervé ! mdr je plaisante...

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit notre ami Teuj, il est vrai que pour notre part nous restons calme, après que d'autres forum s'invite et foute le bordel je ne l'accepte pas non plus, mais de là à en faire un drame, l'un de vous la dit, c'est Santa Barbara !

Après que certains disent qu'avoir un GTI ou 16S au cul et se prendre pour les rois de la route, on est tous passé par là me semble t-il après que les bourses soient plus ou moins pleine je crois qu'on se réunit pour la même passion et puis ce n'est pas parce que StreetBike (désolé de te prendre en exemple) à les plus de cheveaux actuellement qu'il se la raconte, je pense que notre première qualité c'est notre humilité. Je ne suis pas un grand fan de tuning, mais je respecte, chacun as sa vision des choses, après le fait d'avoir une BMW et faire partit de ce forum est-ce une atteinte à votre égard ? Je suis désireux de refourguer cette BM pour m'acheter une japonaise, et c'est dans ce sens là que je viens, c'est pour un "partage d'informations" et de notre passion pour l'automobile.

Je savais qu'il régnait un drôle d'état d'esprit mais là je suis vraiment sur le cul. La prochaine fois que je dois venir, je pose la BM et je viens à pieds si j'ai bien compris ?
piche31 a écrit :Franchement superbe initiative Wink Tres sérieusement et sans aucune moquerie.

Apres ne prenez pas tout pour vous, j'ai cité précédemment des jap's qui ont foutu le bordel et ce ne sont pas celles qui sont sur votre forum.

Merci bien pour ta franchise piche31 Wink

Concernant, jujuEK4, goups4, et le "troisieme"; je leur laisse le soin de répondre; je suis juste là pour arriver à trouver un arrangement entre japs' et pas japs' Smile

piche31 a écrit :Donc félicitations encore pour ta démarche mais bon je ne sais pas ce que ça pourrait donner.
Apres ce n'est que mon avis, il y a beaucoup de gens concernés par les RDV's du vendredi soir donc wait and see

En effet, je pense aussi qu'il va falloir attendre un peu de voir l'avis de tout le monde, mais ça pourrait être pas mal. Et en arrivant à s'entendre et se mettre d'accord sur certains jours, il pourrait y avoir la place pour des rassos "100% japs'" et des rassos "mixtes".

Bullit, je comprends ton énervement, c'est assez agaçant en effet; mais une bonne partie de ce forum semble avoir les yeux assez ouverts pour reconnaître des passionnés quels qu'ils soient Wink Je pense que si on leur en donne l'occasion, ils verront qu'on est pas tous comparables à des jackys sans cervelle; mais il faut aussi que de notre côté on garde en tête qu'il n'y a surement qu'une minorité parmi eux qui ne jure que par les japs' Wink J'ai pu encore vendredi apprécier le fait qu'en prenant la peine d'entamer la conversation, le feeling vient très vite et on se retrouve facilement devant un capot ouvert à parler de belle mécanique Smile

Je reprends la citation de piche31 : wait and see!
hé bé voila!
ca avance! Big Grin

je propose un nouveau jeu pour les rassos suivant:

chacun vient avec un truc chouette: eau pour le reservoir des mazout, sucre pour les carters d'huile, pied de biche et autres barre a mine pour les carrosserie...

... et quand y'a un zozo qui fait le con dans un perimetre trop restreint, on fait en sorte qu'il ne puisse plus le faire.... du moins plus avec le meme véhicule...


ca vous tente? LOL

(c'est mon petit esprit de contradiction dans la diplomatie...lol)
Juste par curiosité, c'est qui "le troisième" ?
Le troisième ca doit etre moi j'ai une delsol tuning en ce moment. LOL
Et puis j'avais l'ek9 de juju avant LOL
Je pense pas, c'est un membre de night riders (et vu que j'en fait parti...) :crzy:
+ 1 Exostall, pas besoins de barres à mine, les voitures n'y sont pour rien, c'est les gars qui sont derrière le volant.

Alors je viens à pieds si j'ai bien compris
Bullitt31 a écrit :+ 1 Exostall, pas besoins de barres à mine, les voitures n'y sont pour rien, c'est les gars qui sont derrière le volant.

Alors je viens à pieds si j'ai bien compris


LOL c'est de l'humour Bullit!



... moi je prend juste un bidon d'essence et de la ficelle: "brulé vif, attaché a un lampadaire, la victime se fait dérober sa voiture de délinquant..."... LOL


je suis taquin....je sais...
Excellent !
:roll: Night Riders :roll: VS :roll: Les Redsun (Jpc) :roll:


Perso au moins sa me fait sourire, j'en ai besoin en ce moment!
Et ouais Bullitt31, tout est sur ton profil....
marss a écrit ::roll: Night Riders :roll: VS :roll: Les Redsun (Jpc) :roll:


Why not
Lug 19, si tu veux être de la partie
Bullitt31 a écrit :Lug 19, si tu veux être de la partie
De la partie de? :roll: :roll:
De la partie de billes... non je te charie, mais bon on est pas là pour ça, comme le disait piche 31 "wait and see"
si tout le monde "wait and see" il va pas se passer grand chose ^^
Elin's a écrit :si tout le monde "wait and see" il va pas se passer grand chose ^^
Stoi la chose Big Grin
ben , personnelement , j'etais la avec mn beau frere , et on etais garer sur le parking leclerc auto !!! le rasso jap se fais sous le leclerc !!! pourquoi donc etre venue vous garer avec des voiture preparer ???? comprend pas du tt votre point de vue !!!!
J'ai pas tout suivit mr Mini Jap... apparemment c'est normal, je roule en allemande... :dead:
tu etais pas la vendredi bullitt normal
Si j'était caché derrière le camion de fuel, streetbike était en train de rebidouiller sa durites car elle avait sauté...
piche31 a écrit :Je me dégonfle pas, il faut arreter de tourner en rond il s'agit de Goups et de JujuEK4 (ou EK9 maintenant).
Il y en a un troisieme mais j'arrive pas a le coller avec son pseudo enfin bref...

bon c'est enfin dit ..... c'est beau de faire des messes basses sur des forum privée ca fait plaisir enfin de crevée cet abcès

deja depuis mars 2008 je passe tout mes vendredi soir au rasso jap a roques.... tous me connaissent, je suis tres polie je dit bonjours a tout le monde a chaque fois..... donc si je dis bonjours, on me le renvoie
jusque l'a c'est la politesse mais c'est aussi un pas en avant pour ouvrir une discussion.... c'est beau de m'observer et pas avoir les couilles de venir me dire goups tu abuses, tu depasses les limites!!!
dites-les limites je suis pas seul a me demander jusqu'ou ca va!!!

De plus je pense pas faire de bruit... j'ai une fn2 stock avec juste un cai qui soit 70 db a 4000 t mn et oui ma fn2 est bridé a l'arret
apres j'acepte les reproches, mais de la a me dire que je suis un des principale fautif des jacky'sjaps.... c'est juste parce que je viens tout les vendredi et que j'ai une fn2 qu'on voit que moi!!!!

j'aime les rassos japs, j'en ai fait dans la france entiere(plus a l'ouest quand meme) et ya qu'ici ou on fait des lois, on parle dans le dos des gens pendant allez plus d'un mois et demis que le topic qui nous casse juju et moi sur toulouse underground ou je sais pas trop qu'elle forum privée!!!

Perso ca fait plaisir qu'on en parle librement!
car au futur quand vous voyez que ca deraille, venez parlez en direct et pas comme des trous du cul qui profite qu'il y ait un peu de basard pour dire ce qu'il pense

ok je dois avoir abusé par le passé, je dis pas le contraire mais si vous voulez pas de bruits allez faire un rasso a coté d'une gendarmerie ou d'un hopital!!!!( petite paranthese coup de gueule)

en tout cas piche ca fait plaisir que tu as enfin des couilles de parler ouvertement et de crever cet abces!!et aussi que tu sois le premier a en parler car d'autres n'ont pas les couilles !!!!!!

apres moi je suis pas un mouton je suis pas 3-4 tondus qui veulent diriger sans se fatiguer, si vous voulez un rasso intelligent et respectueux, vous avez cas faire une charte de bonne conduite, c'est simple et efficace

donc voila ce que je pense aujourd'hui

goups dit jacky's jap ( en plus j'aime bien ce surnom)

ps: aussi dire qu'on a de l'argent et le montrer, je sais pas mais a part ma voiture j'ai rien d'autre.... donc avant de lancer des conneries sur les moyen fianciers des gens faut se renseigner!!!!!!!!!
piche j'espere pour les proprietaire de jap que ils ont pas tous la meme mentaliter que toi sinon je peux te dire que vaut mieux qu'ils les vende !!! je connais des gars qui possede des jap et franchement ces des gars bien !!!! c dommage que tu donne cette mauvaise image de vous !!! en bref tu te la pette car tu roule en jap ???? ta rien compris alors mon gars n'importe qui peut rouler en jap ..... j'espere juste que chacun ont pas seulement un grain de riz a la place du cerveau . sur ceux , pas de soucis si tu veux en parler mais t propos me revolte !