Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
streetbike a écrit :
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Présent en gixef ce Vendredi Wink

Des intéressés pour un resto ou un fast food?

A+

ça me tente bien oui moi A LA BOUFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Tiens un revenant!! Alors ce pont?? Wink Wink
présent mais pas tard le lendemain je suis obliger d'aller a mon lycée pour faire les portes ouvertes -_- mais je veux sortir le crx Langue
logiquement ce vendredi etait prevu pour aller au resto de "" (je sais pas son nom) il a une accord TypeR noir
r5tuning a écrit :logiquement ce vendredi etait prevu pour aller au resto de "" (je sais pas son nom) il a une accord TypeR noir

Franck Wink

Par contre, changement de programme pour moi: je dois être à Candie à 21h pour rencontrer un acheteur pour la meule, je vous retrouverai directement vers 21h30 / 22h

A+
r5tuning a écrit :logiquement ce vendredi etait prevu pour aller au resto de "" (je sais pas son nom) il a une accord TypeR noir

c'est pas faux ... mais il devait nous prévenir avant non ?
je vais l'appeller
r5tuning a écrit :logiquement ce vendredi etait prevu pour aller au resto de "" (je sais pas son nom) il a une accord TypeR noir
On parle bien de Francivic là? C'est prévu depuis quand ce resto?
Bande de cachotiers, car ça fait un moment que j'en parle moi, mais personne de motivé... LOL
lug19 a écrit :
r5tuning a écrit :logiquement ce vendredi etait prevu pour aller au resto de "" (je sais pas son nom) il a une accord TypeR noir
On parle bien de Francivic là? C'est prévu depuis quand ce resto?
Bande de cachotiers, car ça fait un moment que j'en parle moi, mais personne de motivé... LOL

Ca serait aussi pas mal de diffuser les infos ! C'est bien beau d'avoir 50 Forums mais si c est pour que les infos se perdent je vois pas l'interet...

Perso j'ai pas envie de me taper 50 forums pour aller chercher sur un l'info qu'il n y a pas sur les autres :roll:
piche31 a écrit :
lug19 a écrit :
r5tuning a écrit :logiquement ce vendredi etait prevu pour aller au resto de "" (je sais pas son nom) il a une accord TypeR noir
On parle bien de Francivic là? C'est prévu depuis quand ce resto?
Bande de cachotiers, car ça fait un moment que j'en parle moi, mais personne de motivé... LOL

Ca serait aussi pas mal de diffuser les infos ! C'est bien beau d'avoir 50 Forums mais si c est pour que les infos se perdent je vois pas l'interet...

Perso j'ai pas envie de me taper 50 forums pour aller chercher sur un l'info qu'il n y a pas sur les autres :roll:
Voilà où je voulais en venir.... Big Grin
lug19, piche31, +1

perso le resto sa va pas le faire a cause de la finance mais après je vous retrouve à roques Langue
Je passerai à roques


faut que je vois ton ed9 ThoWmas31, en plus on doit parler finance tous les 2 lol
jujuEK4, oui faut aussi que je passe chez toi pour de l'usinage de traverse lol Big Grin

tu passe vers qu'elle heure juju ?
en fait on devait aller au resto (certains pour manger genre 8h30 - d'autres vers 10h30 pour boire un coup)
présent pour le rasso normalement mais encore une fois trop raide pour assumer le resto
Je ne serais pas des votre.... Sad
eg6-vti, pas grave tu viens de loin on comprend , mais au prochain grand rasso on veut ta VTI lol
ThoWmas31 a écrit :eg6-vti, pas grave tu viens de loin on comprend , mais au prochain grand rasso on veut ta VTI lol



J'espaire oui! Smile Ca fait un moment que je ne suis pas venu en plus,mais je n'ai pas souvent le temps non plus.
Jvais essayé de venir Wink
pour demain soir donc 20h30 au resto de franck pour ceux qui veulent manger un morceau, ceux qui veulent venir avec nous ->MP

pour info le resto est à saint orens.
Pour l'heure, je pense vers 9h30 / 10h
Salut amis sudistes


Apparemment vos rassos se passent toujours sur le parking de "Roques, de 8h à 22h environ ? Pas plus tard ?


Je pense descendre, je suis au chomage je me fait chier pis ca me promènera LOL


Pas ce soir au passage LOL
da_sherminator a écrit :Salut amis sudistes


Apparemment vos rassos se passent toujours sur le parking de "Roques, de 8h à 22h environ ? Pas plus tard ?


Je pense descendre, je suis au chomage je me fait chier pis ca me promènera LOL


Pas ce soir au passage LOL

Oui c'est bien ça et 22H sinon maman elle gueule Twisted
oui c'est moi désolé plus de pc donc j'ai pas ut faire suivre^^
merci gégé
alors pour ceux qui veulent venir manger ce soir ou plus tard:

http://www.lelukaty.fr/


ensuite si d'autres veulent passer plus tard vers 21h30 22h j'ai mis des bierrettes et d'autres boissons au frais^^
Bon allez, l'ami Jéjé m'a motivé, je suis des votres pour la bouffe Big Grin

rdv à table LOL
rolala trop deçu j'ai 1 annif ce soir et pour une fois ya du monde! Vendredi prochain vous vous remotivez les gars !
moi je pense pas

si je change d'avis je files direct au resto (mode reflexion - ON - )
Présent ce soir ( pas venu depuis longtemps ) en espérant qu'il y aura du monde Wink
j'espere que tout le monde a compris que ce soir à roques ya personne et que ça se passe à saint orens hein ??
streetbike a écrit :j'espere que tout le monde a compris que ce soir à roques ya personne et que ça se passe à saint orens hein ??



Je pense que tu fais bien de préciser Streetbike! LOL
eg6-vti a écrit :
streetbike a écrit :j'espere que tout le monde a compris que ce soir à roques ya personne et que ça se passe à saint orens hein ??



Je pense que tu fais bien de préciser Streetbike! LOL

J'avait pas percuté Oops! , donc c'est chez Franck Wink
philon a écrit :
eg6-vti a écrit :
streetbike a écrit :j'espere que tout le monde a compris que ce soir à roques ya personne et que ça se passe à saint orens hein ??



Je pense que tu fais bien de préciser Streetbike! LOL

J'avait pas percuté Oops! , donc c'est chez Franck Wink
Ouep à 21h30/22h si t'y vas pas manger! Wink