Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
franchement c'est assez compliqué de trouver encore des motivés pour un rasso le vendredi soir uniquement entre jap sachant que tu as le motors le dimanche matin qui est très cool et il y'a de tout.
Moi perso me peler le cul sur un parking le vendredi soir en attendant tout le monde j'ai connu, ça commence à 22hau final les gens débarquent à 23h pour partir a 32h30.
C'est d'autant plus simple quand t'as un gamin de venir un dimanche matin. Le vendredi soir c'était sympa l'été Yes
L'été c'est sympa oui on se retrouve le soir autour d'une mousse au "frais", maintenant il est clair que le motors du dimanche matin est top...
Bah faut dire que les derniers résistants du rasso du vendredi ont tous (ou presque) réussis à se reproduire et sont donc peu dispo ou/et fatigués LOL

Les autres ont trouvé autre chose à faire le vendredi.

Plutôt que de faire rasso sur un parking, trouvez un restau pas vilain en extérieur de Toulouse je pense que ça motivera déjà plus de monde de boire un verre et grailler un bout plutôt que de se geler sur un parking. On est des vieux faut nous avoir par la bouffe et la bibine maintenant Sac
Oh les binouses yen avait déjà sur le parking, il aurait fallu un food truck pour nous faire les burgers et les frites même si McDo est pas loin.
personnellement étant passé dans le coté obscur du vieux avec enfant moi je me déplace que si y'a à manger et de la bière à la clé Big Grin
Féloches d'ailleurs (et bonne nuit Sac)
(25-09-2019, 17:12:31)nico1131 a écrit : [ -> ]On est des vieux faut nous avoir par la bouffe et la bibine maintenant Sac


Big Grin
La preuve suffit de parler de bouffe et boisson et ils rappliquent LOL
Commeeeent ? Qu'est qu'y dit l'Nico ?
Le retour de la vengeance du Norbert LOL
faut que je retourne au motor en effet
perso c'est impersonnel par rapport à la rencontre d'antan à roques.

on pourrait aller sur labege ta pleins de restaurants la bas et des parkings

vous en pensez quoi ?
Labège est squatté par les TDi et autres kikoolol...
ils y sont encore? je crois que c'est route d’Espagne maintenant
(04-10-2019, 17:59:12)jb31 a écrit : [ -> ]perso c'est impersonnel par rapport à la rencontre d'antan à roques.

Une autre époque les amis Smile
Je suis ok pour resto ! Nico et Ptiroger seront partant aussi.
ca existe plus les resto les gars c'est so 2019 faut vivre avec son temps Big Grin
Je me reconnecte a ce forum 3ans apres,
je passe par la section 31, je vois qui ?

Les 5 memes pélos qu'il y a 3 ans  LOL

Les rassos statiques by night.....
c'est bien s'il y a une activité, des choses, des gens sympa.

Les dernieres fois a Roques, la mentalité etait bof, des gars bidons, une autre générations avec mentalité chelou, un mix entre Jean-Kev1-TDi-reprog dans une Skoda,
et Jean-Michel-citroen ZX16S jantes norauto..... Facepalm

donc effectivement passer 3heures dehors comme des SDF ca va 5 minutes surtout si la mentalité n'est pas au RDV.

Donc pour un revival d'un rasso sympa by night, faudrait de toutes facons changer de skouatt pour repartir sur de bonnes bases, avec des regles de bien séance mais la c'est pas tenable tous les vendredi.
Au mieux, 1 par mois, avec peut etre changement d'endroit a chaque fois.

RDV 20H , restau/apéro/BBQ plein air/ biere sauvage
22h squat a un endroit ou roulage soft pour les motivés

Ca peux se faire mais faut organiser  Rolleyes
Je répond tard mais je serais chaud personnellement , ça ferais du bien un vraie rasso sans tout ces tocard !