Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MP recu c'est ok pour moi, je viendrai avec un pote qui connait pas les Japs. donc pas de discrimination svp Smile .
re mp si sa bouge d'ici ce soir
a toute.
Moi j'suis déja a Sainte marie depuis deux jours :appl: , donc sans moi sur ce coup-là Wink

PS : playaaaa, wooohoo wwoohooo playaaaaaaaaaaaaaa Confusedun: Confusedun: Confusedhakebut:
Le non quel st Marie?
celuide camargues ou celui à coté de perpignan?
+1
si je peux, je risque de passer aussi (première fois aussi pour moi), alors mp moi svp, pour que je sache où c'est... Sait-on jamais LOL
ton ed9 elle est immatriculée a paris?
MP pour moi svp....
je suis des votre ce soir....

c qui qui se colle au MP ?
===>zeke
bon c'est ou cette foi si?
marss a écrit :===>zeke
Bon moi, je vote BIELLE CHAUDE pour le MP Sac !!!

Comment ca, j'ai pas le droit de voter LOL LOL LOL ???
je retourne au taf pensez a me mp si sa bouge.
MP moi aussi au cas ou Smile
FBI31 a écrit :
zeke a écrit :c'est tout pas plus de monde de motiv ... bon c bien dommage... en meme temps de je comprend c'est la vacs :roll:
Attends encore un peu, il y a des branleurs qui se réveillent plus tard LOL LOL !!!!!!!!

Oui tu as raison un peu comme toi Wink mais aussi le nono mais pour moi ca va pas être possible dsl mais quand meme passé une bonne soirée
Voila j'ai envoyé les MP a ceux qui sont pas venu pour les autres meme endroit que la semaine dernière ... Wink


et meme endroit que y a 2 semaines aussi Smile pour ceux qui ont la mémoire courte Smile
heuuu moi poisson rouge me rappelle plus 8)

non je deconne
a montauban c'est ca Smile ?
MP reçu c'est ok pour moi je verrai sur place pour la suite des choses 8) .
A toute allure ! LOL
bon j'ai pas eu de MP ....
vous voulez pas du sushi power ??
réservé aux tondeuses ce soir ou koi ?
moi je vien avec une pile donc on prend aussi les sushi
Bon je compte sur vous Smile a ce soir les amis !
bielle.chaude a écrit :bon j'ai pas eu de MP ....
vous voulez pas du sushi power ??
réservé aux tondeuses ce soir ou koi ?

amene ton sushi power mon gars, je viendrai avec le mien...

TURBAL POWAAAAAAAAAAAA
Un mp pour moi aussi stp.
Je passerais bien mais pas encore sur !!
mp please!!
moi je viens c est sur !!! cool .
(Et oui j ai assomé ma femme LOL 8) LOL )

a Toute !

Yes
mp reçu merci!! Yes
sympa hier soir, merci.
Ouais , c'était cool ^^

même si bon , ça me fait une trotte de venir depuis carcassonne à chaque fois . et encore , même pas carca ... un petit village perdu en montagne .

Hein ? qui a dit Driiiiiift ?

subaru power
Pour répondre un peu à la bourre Oops! ( pis hého si j'vais a la mer c'est pas pour me colller devant un PC :ho: )
C'était le Ste marie de perpignan Wink
cool le nono Smile
mes parents ont une petite maison labas, j'y vais de temps en temps 8)
bonsoir à tous, je suis desole si certains vont se repeter mais voila apres plusieurs problemes avec ma toyota célica, je viens de faire changer le moteur, donc maintenant je ne fais plus de runs mais je voudrai juste savoir ou ça se passe histoire de regarder, de prendre de belles photos de japonaises et de filmer aussi par l'occasion. Voila, si quelqu'un peut m'indiquer ou se font les rassemblement sur toulouse car en lisant je ne comprends pas bien ou c'est. Merci d'avance.
euh ya jamais eu de runs