Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
TTKEVLAR a écrit :
FBI31 a écrit :
TTKEVLAR a écrit :Première réunion du TSD pour les GO, je ne sais pas si je passerai après...
Tutututututu ... Pas de tire au flanc :no: :no: :no: ...

De toute facon, t'as pas le choix, je passe te chercher toi et Alex, et les autres Wink

A demain LOL LOL LOL

Disons que je dois faire le plein et que manque de bol, le trésor public avait besoin justement d'argent de la valeur d'un plein LOL

Ils étaient planqué à mon boulot les saligos!!! Ca fais plaisir en arrivant au boulot tu te gare et tu raques :flic:

Tu t'es garé comme un cochon et ils t'ont eu?
[Image: cochons-57.gif][Image: cochons-57.gif][Image: cochons-57.gif][Image: cochons-57.gif][Image: cochons-57.gif]





Mr Green
Le_NoNo a écrit :FionBleuIrrité


LOL LOL LOL
BugBtz a écrit :
Le_NoNo a écrit :Présent (en 106 :roll: :roll: :rollSmile
DDE Style LOL LOL Tu roules encore avec? LOL
POH ! la DDE, RIP XD (FBI a repris le flambeau avec sa 13 Big Grin
C'est celle de ma môman, avec pot qui décéde GruppeB staïle LOL LOL HuHu (j'y ai collé une barre OMP pour la forme quand même [Image: siffle.gif] )

09s14
, présent ce soir ? je tâcherais de penser à toi Wink
c'est où et à partir de quelle heure le rasso ??

jamais venu donc ... LOL
En fait j'ai plus personne pour m'emmener ce soir au rasso!

Y'aurait quelqu'un ou pas?

J'habite le centre mais j'peux prendre le metro si y'a besoin Wink

Big Grin :roll:
Le_NoNo a écrit :
BugBtz a écrit :
Le_NoNo a écrit :Présent (en 106 :roll: :roll: :rollSmile
DDE Style LOL LOL Tu roules encore avec? LOL
POH ! la DDE, RIP XD (FBI a repris le flambeau avec sa 13 Big Grin
C'est celle de ma môman, avec pot qui décéde GruppeB staïle LOL LOL HuHu (j'y ai collé une barre OMP pour la forme quand même [Image: siffle.gif] )

09s14
, présent ce soir ? je tâcherais de penser à toi Wink
J'en connais qui va connaître le Fion Bleu Irrité ce soir, surtout si il continu comme ca :burn:

Tête de gland :burn:
parking de roques sur garronne vers 22h30
02h19 je rentre chez moi,j'ai pu voir un rasso JapanCar je souhaite a remercier tout le monde c'était bien sympa merci au propriétaire de la MR2 et a tout les autres qui malgré le froid on su rester chaleureux.Vivement la prochaine Wink
ThoWmas31 a écrit :02h19 je rentre chez moi,j'ai pu voir un rasso JapanCar je souhaite a remercier tout le monde c'était bien sympa merci au propriétaire de la MR2 et a tout les autres qui malgré le froid on su rester chaleureux.Vivement la prochaine Wink

avec plaisir Wink
ThoWmas31 a écrit :parking de roques sur garronne vers 22h30

merci, dommage que tu m'ais répondu aussi tard Wink

une prochaine fois
Normalement il y avait un pot a moi avec son EP3 grise qui devait venir ainsi qu'une MR2 avec lui.Moi je suis dégouté de ne pas avoir pu venir Cry.
ThoWmas31 a écrit :merci au propriétaire de la MR2 et a tout les autres qui malgré le froid on su rester chaleureux.
[Image: FUCK.GIF][Image: FUCK.GIF][Image: FUCK.GIF][Image: FUCK.GIF]


Mouhahahahahaaaaa LOL LOL LOL
mékilécon!!! LOL LOL
Le_NoNo a écrit :
ThoWmas31 a écrit :merci au propriétaire de la MR2 et a tout les autres qui malgré le froid on su rester chaleureux.
[Image: FUCK.GIF][Image: FUCK.GIF][Image: FUCK.GIF][Image: FUCK.GIF]


Mouhahahahahaaaaa LOL LOL LOL

Le_NoNo....toujours en finesse !!!

En même temps il peut pas faire autrement, c'est physiquement impossible...

Sac
ThoWmas31, pour reprendre ta formulation :
Citation :Presque 2h, je rentre chez moi, j'ai pu voir un rasso JapanCar moi aussi... Je souhaite a remercier tout le monde : c'était bien sympa! Merci aux propriétaires d'EE9, d'EH9, d'EK3, de S13, de R33 (ils se reconnaittront) et à tous les autres qui malgré le froid ont su rester présents. Vivement la prochaine! Wink
Voilà, pour ma part, je l'aurais dit comme ça moi! Wink
En tout cas merci à tous!!

Au fait, Le_NoNo, t'es venu avec ton EG4? (Je l'ai pas vue...)
lug19 a écrit :ThoWmas31, pour reprendre ta formulation :
Citation :Presque 2h, je rentre chez moi, j'ai pu voir un rasso JapanCar moi aussi... Je souhaite a remercier tout le monde : c'était bien sympa! Merci aux propriétaires d'EE9, d'EH9, d'EK3, de S13, de R33 (ils se reconnaittront) et à tous les autres qui malgré le froid ont su rester présents. Vivement la prochaine! Wink
Voilà, pour ma part, je l'aurais dit comme ça moi! Wink
En tout cas merci à tous!!

Au fait, Le_NoNo, t'es venu avec ton EG4? (Je l'ai pas vue...)
Non, il avait pris la voiture à sa Môman ...


Saucisse style LOL LOL
FBI31 a écrit :
lug19 a écrit :ThoWmas31, pour reprendre ta formulation :
Citation :Presque 2h, je rentre chez moi, j'ai pu voir un rasso JapanCar moi aussi... Je souhaite a remercier tout le monde : c'était bien sympa! Merci aux propriétaires d'EE9, d'EH9, d'EK3, de S13, de R33 (ils se reconnaittront) et à tous les autres qui malgré le froid ont su rester présents. Vivement la prochaine! Wink
Voilà, pour ma part, je l'aurais dit comme ça moi! Wink
En tout cas merci à tous!!

Au fait, Le_NoNo, t'es venu avec ton EG4? (Je l'ai pas vue...)
Non, il avait pris la voiture à sa Môman ...

Saucisse style LOL LOL
Merci FBI31...
Mes félicitations pour ta S13, très très sympa!

Mon clavier a "fourché" : je voulais dire "ED9" et non pas "EE9".......
Merci à toi TTKEVLAR pour ton accueil!! et pour le produit Wink
Désolé pour la formulation un peu foireuse merci a tous les propriétaire de ces super cars japonnais Smile

A la prochaine tout le monde

ps : J'ai cracker je cherche un MR2 a acheter^^
ThoWmas31, je me moquais pas... (et la remarque de Le_NoNo n'était pas méchante, t'en fais pas)
Ta formulation était très bien et c'est pour ça que je l'ai reprise!

Bonne recherche Wink
FBI31 a écrit :
lug19 a écrit :Au fait, Le_NoNo, t'es venu avec ton EG4? (Je l'ai pas vue...)
Non, il avait pris la voiture à sa Môman ...

Saucisse style LOL LOL
Pouah m'en parles pas, j'ai beau bien m'amuser avec la so6 mais m*rde, en manque de D15 là, j'deviens fébrile :roll: :dead:
je m'en fait pas pour sa les gars je vois le genre ^^ on dit bien qui aime bien chatie bien.

A la prochaine et mort au con :P :P :P
c'était bien "sympatoch"...etant pas un connaisseur aguerri encore, je reste en re-tré pour le moment...
Mais c'est toujours aussi plaisant de voir toute ces belles nipponne LOL
2JZ-nipon a écrit :c'était bien "sympatoch"...etant pas un connaisseur aguerri encore, je reste en re-tré pour le moment...
Mais c'est toujours aussi plaisant de voir toute ces belles nipponne LOL

ou ca des meuf ??? LOL
[Image: 106_xs_1l6_1080498319_dtc.gif]


LOL LOL LOL LOL
Azariel a écrit :
2JZ-nipon a écrit :c'était bien "sympatoch"...etant pas un connaisseur aguerri encore, je reste en re-tré pour le moment...
Mais c'est toujours aussi plaisant de voir toute ces belles nipponne LOL

ou ca des meuf ??? LOL

Bah DTC comme d'hab LOL

De toute facon, des qu'on cherche un truc, on sais ou aller voir LOL

C'est soit toi, soit bidoche Sac
1337CRX a écrit :
Azariel a écrit :
2JZ-nipon a écrit :c'était bien "sympatoch"...etant pas un connaisseur aguerri encore, je reste en re-tré pour le moment...
Mais c'est toujours aussi plaisant de voir toute ces belles nipponne LOL

ou ca des meuf ??? LOL

Bah DTC comme d'hab LOL

De toute facon, des qu'on cherche un truc, on sais ou aller voir LOL

C'est soit toi, soit bidoche Sac
T'as oublié Nono, non Mr Green ?
Non Big Grin

J'suis comme un écureuil moi, j'planque tout ce que je trouve dans des trous, en prévision des périodes rudes Sac
Le_NoNo a écrit :Non Big Grin

J'suis comme un écureuil moi, j'planque tout ce que je trouve dans des trous, en prévision des périodes rudes Sac

Par contre j'ai entendu dire que contrairement aux écureils t'avais ni la queue très touffue ni le poil soyeux. Sac
Je te ferai vérifer ces deux points en t'emmenant faire un tour de C-pillar dont tu te souviendras Wink :ange: