Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(05-09-2013, 12:11:36)Jackal a écrit : [ -> ]Probablement là mais à la bourre...


ahh la vieillesse, on est plus aussi rapide qu'a son époque
(05-09-2013, 16:57:45)initialben31 a écrit : [ -> ]
(05-09-2013, 12:11:36)Jackal a écrit : [ -> ]Probablement là mais à la bourre...


ahh la vieillesse, on est plus aussi rapide qu'a son époque

[Image: funny-sulking-huff-angry-cat-sorry-pics.jpg]
là surement a l'heure
[Image: cat-takes-a-sorry-nap-on-paperworks.jpg]

Pas là!
Yes présent!!!!

Qui amène les bières ce coup-ci ?! Big Grin
bah si je suis là, c'est a moi normalement ^^
(06-09-2013, 08:53:46)benzed a écrit : [ -> ]bah si je suis là, c'est a moi normalement ^^

tres bel etat d'esprit Smile

féfé, j'ai réparé la rc, je vais retenter de la prendre lol
Yes je prends la mienne dans ce cas Smile
(06-09-2013, 10:01:55)Grunswald a écrit : [ -> ]
(06-09-2013, 08:53:46)benzed a écrit : [ -> ]bah si je suis là, c'est a moi normalement ^^

tres bel etat d'esprit Smile

féfé, j'ai réparé la rc, je vais retenter de la prendre lol

nan c'est normal!!!
donc... JE VIENS!!!! Big Grin
[Image: excellent.gif]
bon je paye ma bouteille c'est ca?
(06-09-2013, 14:18:18)benzed a écrit : [ -> ]bon je paye ma bouteille c'est ca?

nous on n'est pas du genre a forcer les gens tu sais. l'important c'est de savoir si tu as envie de faire plaisir aux gens. On en a connu des enfoiré sans coeur qui en avaient rien a foutre du bonheur des autres, mais t'as pas l'air comme ca Langue
Je vous fais déjà rire avec ma charrette ^^
Et puis, elle est plantée et il semblerait que ce soit la tradition de payer son coup dans un cas comme ca! ^^
Nouveau + plantage, c'est double tournée ca ?! Sac
Raclure!!! Langue
Leclerc ferme a quelle heure?
Big GrinBig GrinBig Grin

21h
bon bah je serais sur place avant 21h pour prendre les bibines!!! Qui m'accompagne pour un mcdo? Big Grin (je paye la bière, pas le mcdo!!!)
J'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé aux rasso du dredi soir Sac
[Image: aQq9nX2_460sa.gif]
Donc!? Qui pour un mc do à 21h? ^^
Oui pour le macdo, on y va avec Brunozzz mais à celui de portet sur garonne. C'est a 5 min et il est toujours vide ce macdo...celui de roques c'est le bordel...
Pluzun ! Mc dal portet
+1 21h là bas ?
euuuuh je rappel que je suis nouveau, c'est ou!? ^^

ou mieux, si quelqu'un peu me récupéré au carouf purpan en cas? ca sera plus simple pour moi :/
(06-09-2013, 19:37:12)benzed a écrit : [ -> ]euuuuh je rappel que je suis nouveau, c'est ou!? ^^

ou mieux, si quelqu'un peu me récupéré au carouf purpan en cas? ca sera plus simple pour moi :/

Tu vas jusqu'au carrefour de Portet, le macdalle est juste à côté Wink
Maps
Merki!!! Big Grin

du coup je prends la bibine a carouf de portet ^^
Désolé pour le double post les gens!!!

MAIS!!!

Je viens de tomber sur un petit truc sur FB...

Un rasso des Wangan avec les Zanshi au Cap d'agde. Ca tente qui? C'est tout le week end du 14/15

Voici le lien de l'event Wink
https://www.facebook.com/events/143608645829070/

ok, il y a des jacky, mais ca pourrait etre sympa quand meme de se retrouver en jap!
du monde demain?
Yep toujours!
Je prends mon reflex histoire de shooter un peu donc lavez vos tondeuses!!! Wink
(12-09-2013, 12:07:32)benzed a écrit : [ -> ]Je prends mon reflex histoire de shooter un peu donc lavez vos tondeuses!!! Wink

[Image: 38724758.jpg]