Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-12-2013, 11:48:59)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Sauf imprévus, c'est bon pour moi Big Grin

Le plus intéressant c'est de savoir avec quelle voiture ???
Désolé mais avec la Smart, la mamie Mazda de mon collègue va avoir droit à un ketchup euh pardon un check up durant les vacances. Ce sera pour le début d'année Wink
ah bin adri , tu peux oublier mon MP Big Grin
Flo, il y aurait possibilité que je t'emprunte des compresseurs de ressort 1 ou 2h pendant les vacances? Oops!
Du monde ce soir ou c'est définitivement la trêve des confiseurs ?
non non toujours la ^^
pas la ce soir Sad

repas de famille made in Portugal Si Big Grin
Pas là !
Absent !!!
+1 Wink
(27-12-2013, 14:44:44)fox31toulouse a écrit : [ -> ]pas la ce soir Sad

Encore heureux! Sac
du monde demain?
J'en suis !
Absent ce soir à priori, mais je devrais en être la semaine pro Big Grin
Je pense pas passer
J'irais bien me chercher un truc chaud avant de viendre. Quelqu'un veut quelque chose (café, capuccino, chocolat) ?
Teejay ? Flo ?
Pas la ce soir Wink
Finalement Kikiya ce soir ?
Je me tate (j'ai de la famille a la casa et on m'as fait comprendre que ca se fait pas ....) Confused
bah moi flo jackal de sur apres je sais pas ^^
Bon ça y est, Nico est parti au pays des pépitos, ça va nous faire des vacances! Sac
Allez bon courage mec, si tu pars dans le sud, dis le moi, je te filerai quelques adresses! Wink

(03-01-2014, 21:01:49)preludebch a écrit : [ -> ]Finalement Kikiya ce soir ?

Prochain coup passe moi un coup de bigot!!!!! Wink
D'ailleurs, y a quelqu'un qui cherche une chèvre sur l'autre topic, c'est dommage que Nico soit parti il aurait fait l'affaire... Sac
ya du monde demain?
J'ai dit que je venais, donc je viendrais ! Big Grin
(09-01-2014, 10:33:21)Snowmonkey a écrit : [ -> ]J'ai dit que je venais, donc je viendrais ! Big Grin

Pinaise les mecs, préparez les chaines, il va neiger !!!
Sac
(09-01-2014, 10:56:17)Jackal a écrit : [ -> ]
(09-01-2014, 10:33:21)Snowmonkey a écrit : [ -> ]J'ai dit que je venais, donc je viendrais ! Big Grin

Pinaise les mecs, préparez les chaines, il va neiger !!!
Sac

Semarre
Pas là, ni vendredi prochain Wink
Idem voir même sur du plus long terme, je repars en Ariège, les ptites routes me manquent (entres autres) Big Grin

Mais j'espère bien pouvoir repasser Wink
oh t'habites plus sur Toulouse?
[Image: MFW+LoK+or+MLP+on+frontpage.+Dammit+FJ+I...843892.gif]
Présent bitches ! Et parlez pas de neige sur Toulouse, sinon ici on va être dedans jusqu'au cou !
Par contre je pense pas rester tard Wink
[Image: 20130821_theoneshots_top_ohhh_yeah.gif]
[Image: tumblr_lwnyzz7AG01qkv0a7.gif]