Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une femme qui fait pas le menage!?

WAT!?
Hippies de merde !!!

Peut être présent ... ou peut être pas XD
Pitet que oui, pitet que non.. (Comme toujours LOL )
Yippi, présent !!!
(13-09-2013, 08:54:40)nico1131 a écrit : [ -> ]Peut être présent ... ou peut être pas XD

Idem pour moi avec les 3Gistes.
Shock ca va être pauvre ce soir !!!
J'viens avec la rover !
y a pas grand monde en effet
je voulais monter à Toulouse
bbbaaaaaaap
Après des travaux d'entretiens ( peinture, sol...) votre espace de détente est réouvert.


Enjoy!
on va devoir refaire caca sur les murs ? encore ?... bon bah feu
LOL
Yeah c'est reparti !
Non pas caca!
Évitez les pages de photos à la c..
Open bar sur la convivialité, la déconnade et les blagues ( sans écrire comme des moldaves).
Bref, ce lieu est à nouveau le votre.
Merci Oncle Fétide Smile

Présent ce vendredi!
present aussi. pas de photos pas de photos ta dejha vu une maison sans cadre c'est vachement vide XD
Pis faut penser que beaucoup d'entre nous ne savent pas lire et encore moins écrire. Communiquer par photo nous permet de garder le contact avec eux. On devrait être montré en exemple pour notre volonté d'intégration de personnes en difficulté. En plus Nico est roux et on ne le tape même plus.
(26-09-2013, 11:53:52)Grunswald a écrit : [ -> ]Pis faut penser que beaucoup d'entre nous ne savent pas lire et encore moins écrire. Communiquer par photo nous permet de garder le contact avec eux. On devrait être montré en exemple pour notre volonté d'intégration de personnes en difficulté. En plus Nico est roux et on ne le tape même plus.

Rhhhhaaaa pinaise, j'aurais une bonne dizaine de photos à poster en réponse à ça...
On n'a plus le droit ?...

Sérieux ?...

Bon tant pis...
Marc, t'est magique :-D

Présent avec les roue pour Maxou
Je verrai sur le moment selon la motivation.
(26-09-2013, 14:24:23)nico1131 a écrit : [ -> ]Je verrai sur le moment selon la motivation.

Bah c'est pas Ju qui t'amenes ?
Z'etes po clair....
Pas là pour moi Confused
(26-09-2013, 17:34:35)Grunswald a écrit : [ -> ]
(26-09-2013, 14:24:23)nico1131 a écrit : [ -> ]Je verrai sur le moment selon la motivation.

Bah c'est pas Ju qui t'amenes ?
Z'etes po clair....

[Image: keep-calm-smile-and-say-fuck-you.png]
Maitre, Maitre ! il a mis une photo !
SemarreFacepalmbravo
----------
(26-09-2013, 22:06:29)Grunswald a écrit : [ -> ]Maitre, Maitre ! il a mis une photo !

Je le vois mon jeune soumis !!!

Ceci dit Tu avais promis de ne pas parler de nos soirées sur le forum!!
C'est gênant pour toi... tu était magnifique!!!

[Image: 535574image.jpg]
Pareil que Nico! Wink
vous pouvez dire ce que vous voulez, mais je trouve que le cuir ca me mincit et les talons élance ma silhouette... en plus tapiner la nuit m'a permis de payer le rebuild de la FC alors je vais pas cracher desssus
Semarre

present ce soir Smile
(27-09-2013, 07:41:13)Grunswald a écrit : [ -> ]alors je vais pas cracher desssus

Et nous on peut ? Sac