Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je compte passer ce soir au rasso !
je voulait savoir si il y aura du monde ?
merci
Y'avait pas grand monde Sac

Par contre postes un peu plus tôt dans la semaine, ça permet de voir venir Wink
y'a tellement peu de personnes qui postent maintenant ^^ c'est un peu au pif
(01-02-2016, 11:11:33)initialben31 a écrit : [ -> ]y'a tellement peu de personnes qui postent maintenant ^^ c'est un peu au pif

Salut, du monde au motoŕs café demain soir?
Je réponds un peu tard mais j'y étais avec ma Del Sol avec un collègue en Del Sol également. y'avait quelques Type R aussi dont la tienne il me semble Smile
Salut les amis.

du monde ce soir ??
du coup il est mort ce rdv ?
Moi je pense y venir si je ne fais rien. Il y aurait du monde ?
Après il faut savoir que pas mal y vont sans passer par ce sujet je pense
non je viens ce soir
(18-03-2016, 11:39:44)initialben31 a écrit : [ -> ]non je viens ce soir

En mégane RS ? Sac
Tuning déco bleue et jaune et les neons sur le toit ?
HAHA nico XD

Je viens de regarder mon mandataire auto. OH god...si j'ai une augmentention renault wesh!!
Prends-la avec l'assistance 0km Sac
Et si tu as 2 augmentation tu pourras te payer le luxe de rouler en ec9 Sac
Hate de vous rencontrer tous Big Grin
Me tarde de la revoir cette petite ED Wink, Tu le dit quand tu y va et je viendrais avec la mienne!
Carrément oui même si tu veut aller boire un verre un jour Smile
Du monde pour ce retrouver vendredi soir ? ?
Je passerai peut-être avec la accord s'il flotte pas
(22-04-2016, 00:08:49)nico1131 a écrit : [ -> ]Je passerai peut-être avec la accord s'il flotte pas

il est pas étanche le gringo Piaf
sans moi
du monde en ce moment ?
(20-05-2016, 14:23:05)BiBص a écrit : [ -> ]du monde en ce moment ?

Il Y a souvent une dizaine de personne
Salut les couupains Toulousains ! Je viens d'arriver sur le forum ! Et grasse à ce topic je découvre le Motors et Café, je voulais savoir si certaines personnes du forum y allait dimanche prochain (le 05/06/16) ??? 

J'aimerais y aller mais je voudrais pas être paumé la bas... Disons que je ne connais pas grand monde dans le milieu auto et avec qui je pourrais y aller...
Et je suis un peu timide sur les bord Blush  j'oserais pas trop discuter une fois sur place... 
Savoir que l'un de vous y va ça me motivera un peu plus déjà...  

Bref j’espère ne pas être trop hors sujet car je parle de dimanche et pas de vendredi :S
Je crois que YoannP. (Yoann Photographies sur FB) y est régulièrement, tu peux lui envoyer un MP Wink
Pour info je risque d'aller y faire un tour ce dimanche, mais je peux ni dire l'heure ni assurer d'y être. Je suis seul avec mon fils (2 mois déjà Shock) donc selon comment il est je bougerais pas LOL
(02-06-2016, 00:08:10)Juju31 a écrit : [ -> ]Salut les couupains Toulousains ! Je viens d'arriver sur le forum ! Et grasse à ce topic je découvre le Motors et Café, je voulais savoir si certaines personnes du forum y allait dimanche prochain (le 05/06/16) ??? 

J'aimerais y aller mais je voudrais pas être paumé la bas... Disons que je ne connais pas grand monde dans le milieu auto et avec qui je pourrais y aller...
Et je suis un peu timide sur les bord Blush  j'oserais pas trop discuter une fois sur place... 
Savoir que l'un de vous y va ça me motivera un peu plus déjà...  

Bref j’espère ne pas être trop hors sujet car je parle de dimanche et pas de vendredi :S

Salut , je n'y vais pas ce dimanche mais un de c'est jour on ira ensemble si ca te chante ^^
Je dettere un peu ^^
On y est très souvent avec mon frère au motors & café Smile et on vient régulièrement à roques le vendredi soir aussi. A bientôt

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
Merci de vos réponses pattman, wrox et snowmonkey Smile

Ce vendredi je suis de d'équipe de nuit, mais celui d'après j'essaye de venir faire un tour !
Ya de tout à ces rassos non ? (comme caisses) par simple curiosité ^^

Merci de votre accueil en tout cas ça fait plaisir !
Le vendredi de tout mes que jap, le dimanche matin absolument tout. Des 1eres fiat 500 à la huracan en passant par des 205gti, ou des delahayes ^^ c'est juste top.

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk