Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le_NoNo, Irrécupérable...
Je pense pas qu'elle vous en veuille, je dois juste la récupérer à l'hopital Gérard Marchand d'ici la semaine prochaine, quand elle s'en sera remise LOL
juste une semaine c'est bon alors y a eu pire XD
Merte ! Je crois j'ai louper un truc...
Ouep, tu as loupé la parade amoureuse de deux proprios de S2000



LOL LOL LOL LOL
Le_NoNo a écrit :Ouep, tu as loupé la parade amoureuse de deux proprios de S2000

Les garçons coiffeurs n'enfilent pas que des perles en règle générale ... Sac
Ou des poteau Sac
Petit kokinou ! Que tu est facecieu LOL
bon je vais mater Très Chasse Très pêche c'est l'heure !
Present ce vendredi !

Qui a un appareil pour prendre les compression ??

J'ai impérativement besoin de les prendre sur l'Accord Wink

Merciiiii.
Présent mais tard, j'ai restau avant !
1337CRX, ba on a ça au garage, je vais voir si mon patron accepte de me le prêter !
1337CRX a écrit :Qui a un appareil pour prendre les compression ?
1337CRX, pour info ptitroger31 a ça. Wink

nico1131 a écrit :Présent mais tard, j'ai restau avant !
Dis le que c'est le repas TEAMJAP... :*
présent demain soir,1337CRX, si t'as besoin fais moi signe tu passe a la maison et on fait ça Wink .
Présent également !
ptitroger31, bah écoute, c'est vraiment pas de refus !

Ça serais possible vendredi soir ?

Comme ça t'arrange, je passe chez toi ou tu le prend au rasso, les 2 me vont.

Au pire, MP moi ce qui t'arrange et les horaires qui t'irais Wink
Toujours en taule snif :dead:

mais je vais tenter de creuser un trou comme les evadés.....je commence de suite Sac
lug19 a écrit :Dis le que c'est le repas TEAMJAP... :*

Ouai restau Teamjap et alors ?

Même pas peur !

Et puis y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ...

gorilla a écrit :Toujours en taule snif :dead:

mais je vais tenter de creuser un trou comme les evadés.....je commence de suite Sac

Dis nous où tu veux sortir qu'on commence à creuser depuis l'extérieur pour que ça aille plus vite ! On t'attendra à la sortie avec de la manzana et des MILF LOL
1337CRX a écrit :Qui a un appareil pour prendre les compression ??
j'ai pas beaucoup d'outillage dans mon 30m², mais j'ai ça, j'ammènerai le mien aussi ce soir, a+ après le taff si tout se passe bien comme d'hab.
Pinez des MILF ? jme dépeche jme dépeche :rap:
gorilla a écrit :Pinez des MILF ? jme dépeche jme dépeche :rap:

J'en prendrai qui dansent sur les tables LOL
il va y avoir du monde normalement ce soir mais je ne serai pas des vôtres dommage!!
De passage aussi...Madame est sortie de l’hôpital, j'espère ne pas avoir à l'y renvoyer LOL
BiBص, j'ai le droit de venir avec la mx5 ? Oops! Je l'ai pas touché depuis le "jour noir" LOL
Bon sava jsui sorti par le portail c est plus simple Sac


Sinon je vous rappel au passage que la tempete risque de nous faire coucou ....c déja le déluge d ailleur donc pas de barbuk.... :no:
brunozzz a écrit :BiBص, j'ai le droit de venir avec la mx5 ? Oops! Je l'ai pas touché depuis le "jour noir" LOL

les pneus sont pourris même si ils on l'air neuf et on rouler dropper quelques bornes , j'ai juste envie de te dire faite le comme tu le sent .

au passage je ramène mon assistant à portet donc je pense passer Smile
Une Ola pour NoNo qui Apres plusieur tentative à réussi a faire une faciale indirecte dans une almera ... Sac

Très trés fine ta technique et efficace en plus... Un tel résultat avec si peu d'efforts c'est incroyable ... LOL
BiBص, merki ! après je vais pas attaquer hein, enfin, la dernière fois que je me suis dit sa, j'ai finit en trav dans un rond-point de merte et on connait la suite...



Bref, présent la prochaine fois LOL Avec mimix !
BiBص, t'étais là?
lug19 a écrit :BiBص, t'étais là?

Oui mais genre 20 minute j'avais la crève

Sinon en partant j'ai croiser un del sol blanc à contre sens dans un rond point , j'ai juste envie de dire molo les fanjos
C'est l'effet teamjap "rasso statique" LOL