Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca va être dur de se lever le lendemain pour aller bosser :dead:
Et ? On s'en fout de ça LOL

Ceux qui ont des marmots, ça tiens pas, cette excuse a été invalidée quelques pages auparavant :P

Allez sortez les boules et le cochonnet Big Grin , j'en suis Wink
c'st ou qu'il faut signer pour la pétanque
bon vous alez où vendredi car on vien avec 200rsx31

sur on vien !!! on a bloqué la soirée !!!!!
une soirée pétanque !!! boudiou bien sur que je suis avec vous les marmiots
Le_NoNo a écrit :Et ? On s'en fout de ça LOL

Ceux qui ont des marmots, ça tiens pas, cette excuse a été invalidée quelques pages auparavant :P

Allez sortez les boules et le cochonnet Big Grin , j'en suis Wink

Va expliquer ca a ma femme toi Shock LOL
En plus si je ressorts le dredi soir, c'est un cas de divorce ......





























Ah merde, suis po marié LOL Sac
Pareil de morpheus Smile

Vendredi pourquoi pas mais le jeudi & vendredi oula !!!!
A quelle heure le rdv pour la pétanque et ou?
zeke a écrit :Yep c'est vrai que jusque en moitié de 3 la diff est vraiment pas énorme après bon Big Grin ... meme si je perd pas mal de temps pour faire rentrer les vitesse et que on était 3 dans la lancer ... Ta CTR marche bien plus fort que avant en tout cas Wink la boite JDM ca envoie du paté Big Grin


Merci Wink

Faudra se le refaire quand tu auras le plein parce que moi j'avais le plein complet MDR LOL 8)

C'est fou comme le poid y fais en fait.............. Ma CTR elle faisait 224,6ch avant avec la ligne maintenant j'ai la ligne d'origine Wink

Bisous mon poulet
Que se passe t-il a lors.??? vous vous faites un truc jeudi...??? mais pour vendredi ca se passe ou et avec qui...??? LOL
Ah bon y a un truc ce soir je suis pas au courant ou j'ai pas suivi, si quelqu'un pouvait faire un récap
idem Smile
befa a écrit :
zeke a écrit :Yep c'est vrai que jusque en moitié de 3 la diff est vraiment pas énorme après bon Big Grin ... meme si je perd pas mal de temps pour faire rentrer les vitesse et que on était 3 dans la lancer ... Ta CTR marche bien plus fort que avant en tout cas Wink la boite JDM ca envoie du paté Big Grin


Merci Wink

Faudra se le refaire quand tu auras le plein parce que moi j'avais le plein complet MDR LOL 8)

C'est fou comme le poid y fais en fait.............. Ma CTR elle faisait 224,6ch avant avec la ligne maintenant j'ai la ligne d'origine Wink



grave je traine 250kg de plus que toi et meme avec 140ch en plus ca suffit pas ... comme quoi Smile

apres niveau puissance je pense que tu as plus qd meme car j'en connais avec la meme conf sur d'autres banc qui sortent 240/250 mais bon ... elle marche bein en tt cas Smile
Bisous mon poulet
09s14 a écrit :Que se passe t-il a lors.??? vous vous faites un truc jeudi...??? mais pour vendredi ca se passe ou et avec qui...??? LOL

Alors, oui il y en a qui font un truc ce soir; mais on se voit aussi demain soir !!!
Pour ma part, je serais peut etre présent demain soir ! Apres pour le "OU" je sais pas !!!!
Surtout que je commence à croire que le forum est surveillé !!! Parce qu'il y avait des représentants des force de l'ordre au meme endroit que nous vendredi dernier !!!
Donc deux solutions :
- soit c'est le vigile du parking,
- soit on est un poil surveiller !!!

De toute facon, on a pas roulé LOL On peut plus Cry
moi serrai la demain soir !!!
a mon avis c'est certain, a chaque vendredi ou sa parle de brulage de gomme y des uniformes qui apparaissent,
ou alors il y a une taupe :zewall: qui se cache parmis nous (salopiau !! Smile )
promis c'est pas quoi la taupe Smile meme si j'ai des lunettes LOL
hihihihihi c'est comme le film autoroute raser ou racer je sais plus

ya une taupe dans une caisse pourrie
cest vrais qui y a une citron et une opel Wink
Et alors ?? a part sortir des vannes pourries sur les voitures non japonaise tu fais quoi ??
Parce que la sérieux ca commence a devenir un poil gavant d'entendre des conneries pareille tout le temps...
A bon entendeur.!!
Nono_le_robot a écrit :Et alors ?? a part sortir des vannes pourries sur les voitures non japonaise tu fais quoi ??
Parce que la sérieux ca commence a devenir un poil gavant d'entendre des conneries pareille tout le temps...
A bon entendeur.!!

aïe aïe aïe... allez cool ca va pas partir eeeennnnn....... drift !!! Big Grin Big Grin .

Hey nono le robot t es ou sur balma ? J y habite moi aussi Wink
faudrai que les admins bloque l'acces du forum au non-membre.
Big Grin il a cracké mdr pt etre packe kil roule en rinolt ou citron :roll:
peace and love les gars 8)
Piche je t'ai croisé hier devant la caserne t'allait vers balma et moi vers toulouse.
Ben ui je roule en citron et alors ?? MOins de chevaux et pas plus bete pour autant loin de la !!


ps : j'ai pas craquer mais entendre de la m***** !!
En meme temps on est sur un forum de Jap donc faut pas t'attendre a entendre l'éloge des marque frenchie Smile
Apres comme dans chaque groupement sectaire certain font de la discrimination Sac
Ca fait plus d'un an que je suis la avec d'autres qui ne roule pas en japonaise et ca n'as jamais posé de probleme a personne a part a 2 ou 3 qui ce croient plus fort car ils ont beaucoup de cheveaux.
Le principe aussi de nos rassemblement c'est de partager les connaissances et les experiences et donc de porter un oeil aussi qur ce que font les autres constructeurs...
Ca s'appele de l'ouverture d'esprit, maintenant si certains sont alergique au autres marque je les obligent pas a me parler et je pense que gentleman_driver ( propriétaire de l'opel ) pense la même chose.
je suis entierement d'accord avec toi, mais comme je te disait juste avant tout le monde ne pense pas comme sa.
Si tu va sur un forum renault et que tu parle de honda, certain vont te dire qu'il font de belle tondeuse mais d'autre vont te pourir sous pretexte d'etre champion du monde ...
NONO, JE T'AIME, MOI :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Les gars, on arrête de suite les commentaires du style 'la mienne elle est plus grosse que la tienne" :burn: ...
PS2 : Et merci, de ne pas jeter d'huile sur le feu Evil !!!!!!!!!!!
Nono_le_robot a écrit :Piche je t'ai croisé hier devant la caserne t'allait vers balma et moi vers toulouse.

ah donc je pense savoir qui tu es Wink (Une saxo ) Confused:

Citation :Ca fait plus d'un an que je suis la avec d'autres qui ne roule pas en japonaise et ca n'as jamais posé de probleme a personne a part a 2 ou 3 qui ce croient plus fort car ils ont beaucoup de cheveaux.
Le principe aussi de nos rassemblement c'est de partager les connaissances et les experiences et donc de porter un oeil aussi qur ce que font les autres constructeurs...
Ca s'appele de l'ouverture d'esprit, maintenant si certains sont alergique au autres marque je les obligent pas a me parler et je pense que gentleman_driver ( propriétaire de l'opel ) pense la même chose.

Je suis tt a fait d'accord avec ce raisonnement( c est ma premiere jap et j ai eu opel, peugeot,renault,et ford) mais il est aussi vrai que l on est sur un forum de jap et d'autres membres seront forcement plus fermés et ca ca restera valable sur n importe quel autre forum automobile.
Il faut donc respecter cela et ne pas s enflammer Wink
Morpheus31 a écrit :
09s14 a écrit :Que se passe t-il a lors.??? vous vous faites un truc jeudi...??? mais pour vendredi ca se passe ou et avec qui...??? LOL

Alors, oui il y en a qui font un truc ce soir; mais on se voit aussi demain soir !!!
Pour ma part, je serais peut etre présent demain soir ! Apres pour le "OU" je sais pas !!!!
Surtout que je commence à croire que le forum est surveillé !!! Parce qu'il y avait des représentants des force de l'ordre au meme endroit que nous vendredi dernier !!!
Donc deux solutions :
- soit c'est le vigile du parking,
- soit on est un poil surveiller !!!

De toute facon, on a pas roulé LOL On peut plus Cry

Moi ce soir je pense rester tranquille a la maison a me siroter un petit whisky coca Wink
je vais laisser tt ca se tasser un peu, j ai pas envie de me faire emmerder par les forces de l ordre :roll:
et du coup on va ou ?