Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nico1131 a écrit :haaaa je pourrais surement pas venir !

pareil: à cause d'une demoiselle (il faut des priorités dans la vie ^^)
Je m'occupe de la demoiselle et tu vas voir le tornado de Mr Zorro aka seb, on fait comme ça :!: Big Grin

Un cavalieeeeeeeeeeerrr qui surgit du rond-poiiiiiiiiiiiiint, court vers l'aventure en traveeeeeeerrrrss LOL LOL LOL

Jéjé, no soucy Wink (même si de toute façon j'ai aucune chance moi et mes 70 kilos tout mouillé LOL LOL huhu Sac )
C'est bon pour moi aussi...
A tout' Wink
présent ce soir , avec pal mal quelques potes albigeois !

A toute à l'heure...!
bon ben désolé, je viens de rentrer du roller :o
WOW!! Zorro a une sacré chance d'avoir trouvé un Tornado pareil!!!
La classe internationale!! Wink
Par contre, pour les jantes, va falloir faire quelque chose Big Grin
sacré soirée !!! il y avait beaucoup beaucoup ( trop ? ) de monde

la supra de seb est absolument magnifique, quand on voit d'origine que ça marche dejà pas trop mal, il me tarde de la voir évoluer et de me faire botter les fesses !!!

la civic type R turbo E85 marche tres tres fort je m'attendais pas à autant, et bien sur la 135i de flo maintenant qu'elle donne de la voix commence à faire peur...

il est pas encore devant mon vieux truc mais c'est pas non plus loin..... bravo la BM
Très bonne soirée, ça m'a fait plaisir de revoir les Albigeois qu'on avait pas vu depuis un moment, encore bravo Mon Seb pour ta jolie voiture, par contre c'est que comme le temps était de la partie on était bien dehors, mais on était beaucoup, j'ai peur pour l'avenir, les képis vont arrivé et je connais certaines personnes qui habitent à Roques qu'on entendu pas mal de bruit, donc ça serait bien de changer de secteur...
j'habite roques et c'est vrai que niveau bruit c moyen mais j'ai entendu personne vraiment trop s'en plaindre mais d'un coté trouvé un autre endroit un peu plus à l'equart de la civilization (je pense que c ca que tu veux dire TTKEVLAR) serait nickel. De toute facon bientot au quartier d'été non? perso j'y suis jamais allé car pas encore l'ek a l'époque

Concernant les képis je pense qu'ils tournent car vu que les runs c plus ou moins morts (apparement hier grosse déscente de gens en bleu) ils viennent voir si on met pas le bordel, je pensent pas qu'ils nous feront degagés car c vraiment trankil ce petit rasso, relativement calme sans boom boom et sans accro du rupteur
Oui, merci aux Albigeois et à toi TTKEVLAR, que j'ai pris plaisir à écouter parler CRX entres autres, et Honda de manière générale!!
C'est toujours sympa de pouvoir écouter, apprendre, surtout quand on "débute" comme moi! Big Grin

Streetbike, tu parles d'une "civic type R turbo E85", c'était laquelle (une des 2 EP3 ou la FN2)? Confused
eg6-vti a écrit :Je veux pas dire de conneries,mais il me semble qu'ils ne peuvent pas nous virer d'un parking,car c'est privé.Et dire que j'ai faillis venir hier soir,je regrette un peu,car il y avait du monde apparament Cry En tout cas je serais présent a la fin du mois, sur!

Le droit ils le prennent, si tu joues le psychorigide sur la loi, t'en fait pas que ca va les énerver et qu'ils s'y mettront aussi. Un ptit sonometre par ci, un controle des pneus par la, "bougez pas monsieur y'a la brigade technique qui arrive", hop carte grise bloquée, voiture bloquée. Ca ils en ont le droit par contre. Donc s'ils disent "barrez vous, et doucement", vaut mieux éviter de répondre autre chose que "oui m'sieu".

Ils trainaient déja la derniere fois, ils s'étaient planqué tous feux éteints au niveau de la station apres que l'autre ane avec sa 309 GRD pourrie et son pot qui fuit soit parti juste devant eux ... j'avais essayé de joindre ceux qui restaient apres les avoir vu mais le temps que j'appelle ils sont passés devant moi LOL

faut juste pas les prendre pour des cons (genre arriver a bloc et couper 200m avant ... ) si y'a pas de voisins qui se plaignent, de burns, de rupteurs, de run, les flics font quelques controles de papier et c'est tout.
Une fois des pots faisaient un peu les cons avec leurs bagnoles un soir sur un parking de Leclerc,les flic ce sont pointés.Un voulaient les enmenchés,mais son collègue lui a doucement dit qu'ils ne pouvaient rien faire car ils étaient sur un parking privé.Ils on fait la morale et se sont barés. LOL
SAUF QUE !

Si le parking n'a pas un accés restrictif, type barriére ou quoi que ce soit , il fait bel et bien partie d'un domaine public, car accessible librement à la circulation selon le code de la route.

Code de la route sur lequel les bleus vont se faire un plaisir de se baser pour te coller selon l'envie des prunes diverses et variées :roll:
lug19 a écrit :Streetbike, tu parles d'une "civic type R turbo E85", c'était laquelle (une des 2 EP3 ou la FN2)? Confused

l'EP3 grise qui est venue avec la 135i, la fn2 est atmo + autobloc c'est celle du goups.

vendredi prochain ça sera plan B pour le lieu du rasso.
Content d'être venu.
ca fait plaisir de voir autant de belles japs.
Merci TTKEVLAR pour sa sympathie,vivement les TSD.
Arrêtez les mecs, j'arrive plus en rentré dans mes chaussures :rock:
streetbike a écrit :
lug19 a écrit :Streetbike, tu parles d'une "civic type R turbo E85", c'était laquelle (une des 2 EP3 ou la FN2)? Confused
l'EP3 grise qui est venue avec la 135i, la fn2 est atmo + autobloc c'est celle du goups.
Merci pour l'info!! Wink
RDV a roques vendredi?

qui vient?
jujuEK4 a écrit :RDV a roques vendredi?

qui vient?

Plus moi, trop de bordel a roques et trop de kékés :roll:
piche31 a écrit :
jujuEK4 a écrit :RDV a roques vendredi?

qui vient?

Plus moi, trop de bordel a roques et trop de kékés :roll:

Pareil, les neons et les massacreurs de Jap j'veux plus les voir!
y a du monde à carrefour portet ? c'est un peu paumé, on serait pépère...
Pareil carrefour je pense que ca peut etre sympa, style sur le parking de toy'rus ou devant le feu vert. sinon pour etre vraiment trankil je pense que le parking de norauto portet est top car pas de passage devant le soir donc on sera vraiment en mode cachette là
oui je pense que ça peut le faire et en plus tu n'as pas trop d'habitations donc pas d'ennuis avec le voisinage.

A voir avec les autres ^^
Ok pour portet, ça le fera bien, j'en parle à toute la clique. à demain soir.
Et le parking d'Auchan Gramont, ça irait pas ?
Pas d'habitations là bas.
Pour ma part, pas là demain soir... Wink
gramont y a le bowling et des resto et je pense pas que le mec de la sécurité soit aussi tolèrent que a roque a cause de ca Wink
jujuEK4 a écrit :Pareil carrefour je pense que ca peut etre sympa, style sur le parking de toy'rus ou devant le feu vert. sinon pour etre vraiment trankil je pense que le parking de norauto portet est top car pas de passage devant le soir donc on sera vraiment en mode cachette là

Euhhh les 2 semaines passé, il yavait des gitans posé a coté ....
Donc moi je vote devant toy's, ou sinon on peut aller dans la zone où il ya le boulanger
ok va pour toy's !

qui vient ce soir alors?
donc va pour le parking de toy's!!!!

moi je viens donc
Vous tenez vraiment à vous mettre à un endroit qui attire les kékés on dirait :roll:

Sans moi.