Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
lol pas de pièces pour le D16A9, t'est pas allé cherché loin Wink pour ce qui est du prix, c'est vrai qu'un Z6 y a masse de pièces pour moins cher



Good job mon poulet pour le swap !!! Vivement le 26 pour voir ça Smile
Toute façon ça avance pas, ça dépasse pas le 210 Sac
t'es un malade LOL

mais bordel ça bute! tout le monde va te dire "c'est une EC9 ?!?! Saoul"
A quelques détails près jumpgroup
Tuerie mecton Big Grin
Ca fait plaisir de lire tant de news !
(04-09-2013, 19:52:15)Zenki Boy a écrit : [ -> ]lol pas de pièces pour le D16A9, t'est pas allé cherché loin Wink

pour ça que ça que j'ai mis "je pense" Wink
Sympa le setup, pas moyen de sortir plus de 160hp avec sa ?

Si tu veut faire l’Amérique j'ai un Jackson racing Sac
Et du coup le swap reste légal non ? Vu que le d16z6 est "moins puissant" que le d16A9 stock...
Swap = illégal, point.
Sinon je buy un ej1 et je met un tdi 90 dedans ^^
(04-09-2013, 21:26:31)Paultugal a écrit : [ -> ]Swap = illégal, point.
Sinon je buy un ej1 et je met un tdi 90 dedans ^^

Nan illegal si pas déclaré au mine! Different ça.

Donc il peut eventuellement le déclaré au mines. Mais à voir les particularité.
(04-09-2013, 12:42:49)CTR DU 62 a écrit : [ -> ]tres sympa tout sa Shock
hate de la revoir sur piste

merci ! de même Big Grin

(04-09-2013, 13:01:07)bidouchon_san a écrit : [ -> ]ste bande de fayots LOL
la semaine dernière tout le monde crachait dessus LOL

sinon, moi j'aime le boulot fait sur cette caisse, le tout c'est de se faire plaisir avant tout.

LOL
ouais exact, faut faire ce qu'on veut Smile

(04-09-2013, 13:03:58)STAFFED7 a écrit : [ -> ]Putain tu t'es véner là Shock

J'aime tout LOL

Même le D16Z6, car effectivement pas commun du tout et puis bon vu les watts Yes

J'avais voulu en mettre un dans le rex juste avant que je swap B16, j'ai abandonner dès que j'ai vu que je pouvais pas mettre le berceau (bah quoi on sais jamais Sac)

Bien joué pour les supports et la partie électrique sa doit pas être de la tarte, enfin bon déjà pour mettre un compteur de S2000 sur ED7.. moi je pourrais pas l'élec sa me gave vite Piaf

Bien joué

changer le berceau ? j'ai tout gardé de l'ED7 Wink
pour l'élec et une grosse partie du taff, heureusement que les potes sont là Smile

(04-09-2013, 15:44:17)Baba78 a écrit : [ -> ]Lol il est partie a la poubelle y'a 3 semaines, je t'ai garder un p'tit truc en souvenir Wink

yeah ça va décorer le garage Wink

(04-09-2013, 16:10:05)Julien2999 a écrit : [ -> ]Je voulais voir à quoi ressemblait cette Civic à la base pour voir l'évolution, mais je ne vois pas les images des premières pages :'(

regarde la : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-...#pid944611
lors de l'achat en septembre 2008 LOL

(04-09-2013, 17:04:37)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Beau boulot, ça change.

Merci Smile

(04-09-2013, 19:25:23)furo a écrit : [ -> ]J'avoue c'est nickel, par contre pourquoi faire ce swap et optimiser ce moteur plutôt que le d16a9?

(04-09-2013, 19:46:55)takumi-86 a écrit : [ -> ]le D16Z6 était déjà préparer et pour d16a9 ta pas énormément de pièces perf, apart des arbres à cames et des itb je pense pas que le potentielle soit énorme Wink

(04-09-2013, 19:52:15)Zenki Boy a écrit : [ -> ]lol pas de pièces pour le D16A9, t'est pas allé cherché loin Wink pour ce qui est du prix, c'est vrai qu'un Z6 y a masse de pièces pour moins cher

j'ai contacté crowers de mémoire et il n'avaient plus d'AAC de dispo, idem pour les autres Sad
et après pour tout ce qui est pistons, coupelles, ressorts, c'est pas facile :/
pis jvoulais faire différent ^^

(04-09-2013, 20:05:19)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Toute façon ça avance pas, ça dépasse pas le 210 Sac

pas besoin sur circuit

(04-09-2013, 20:07:45)YAM a écrit : [ -> ]t'es un malade LOL

mais bordel ça bute! tout le monde va te dire "c'est une EC9 ?!?! Saoul"

hé bah ? Sac tant pis pour les ignres Big Grin

(04-09-2013, 20:13:35)ghostfire a écrit : [ -> ]Tuerie mecton Big Grin
Ca fait plaisir de lire tant de news !

merki poulet Wink

(04-09-2013, 20:40:33)Paultugal a écrit : [ -> ]Sympa le setup, pas moyen de sortir plus de 160hp avec sa ?

Si tu veut faire l’Amérique j'ai un Jackson racing Sac

si ya moyen je pense, mais là en atmo c'est déjà pas mal je trouve Smile
160chx/175nm pour 125chx/145nm d'origine Smile

je vais déjà réapprendre la voiture, m'en lasser et après je verrai Big Grin
si tu te lasses au bout d'un mois je te sodo.... et je jette du sable avant!
LOL
Han mais comment il me gave avec toutes ces modifs qui vont bien! Smile

Ca change des senpiternels D16A9... ok je sors avant qu'on me jette des pierres aussi! lol
Je voulais dire par rapport a la carto ?
Ta ta pmax a combien ? Smile
Moi avec l'aac d'origine et le K je l'ai a 7600 LOL
(04-09-2013, 21:52:14)momosega a écrit : [ -> ]Han mais comment il me gave avec toutes ces modifs qui vont bien! Smile

Ca change des senpiternels D16A9... ok je sors avant qu'on me jette des pierres aussi! lol

LOL

Exact Wink
D16A9, B16/18... LOL

(04-09-2013, 21:53:40)Paultugal a écrit : [ -> ]Je voulais dire par rapport a la carto ?
Ta ta pmax a combien ? Smile
Moi avec l'aac d'origine et le K je l'ai a 7600 LOL

Regarde mon post d'avant ya la courbe Wink
Exact, pas forgé sa fait peur de prendre plus de tours ^^ Les crower sont pas fait pour être exploité plus loin tu pense ?
Oui la next step c'est le forgé
Mais j'ai le temps ^^
t'as déjà besoin de te réhabitué à une nouvelle auto, parce que là ça va avancer, mais ça va aussi freiner sec !
Ouais c'est ce que j'ai mis au dessus
Jvais devoir réapprendre complètement la voiture... Moteur, freins, chassis......

La next step ça sera un boiboite dans la boite LOL
(04-09-2013, 22:04:18)Paultugal a écrit : [ -> ]Exact, pas forgé sa fait peur de prendre plus de tours ^^ Les crower sont pas fait pour être exploité plus loin tu pense ?

si mais après la fiabilité est aléatoire, là t'a 160ch fiable Wink

mais bon vue les "victimes" que ce bloc à fait quand il était dans le delsol je m'en fait pas niveau arsouille avec le poid plume de brab's au volant et la légèreté de l'ed LOL
Et ben mon coco tu fais pas semblant !

Très très sympa tout ça, j'adhère à fond.
Essaye de trouve une s20 torsen des eg 1.5vti!
En acheter une d'occase, ça reviens presque au même que d'acheter un LSD neuf chez MFactory LOL Alors autant en prendre un direct là bas jumpgroup
LOL oui Takumi86 ça va le faire Wink

Torsen m-factory ça ira très bien
Sauf si je trouve une bonne occaz ^^ maiss j'y crois pas Wink

Merci Lordame Wink
Pffff la fiotte , je me casse 1 ans à l'autre bout du monde et tout part en vrille.
Moi j'aurai fais comme tout le monde Big Grin

Non mais tu as bien fait , un ptit swap serie-D aussi vitaminé c'est cool.
Toute façon du Serie D Survitaminé, y a rien de tel pour bouffé de l'EJ8 swappé B16 Sac
La Civic de combat qu'il nous a monté le petit cachottier Big Grin
(05-09-2013, 22:21:04)Brabus a écrit : [ -> ]Torsen m-factory ça ira très bien


si tu veux j'ai la référence Sac

panpan pas tapé... pas tapé... Piaf
Depuis décembre/janvier j'avais l'ancien d16a9 de brab's dans la Civic donc il l'a pas caché a tout le monde mdrr Smile