photo à l'arrache
hé oui c'est réellement plus bas qu'avant !
je passe plus le cric sous la voiture
avant j'avais de la marge genre 1cm entre le point de levage et le cric et maintenant il manque 1.5cm pour faire passer le cric en dessous
Je sais pas si je vais rabaisser plus car j'ai pas envie de frotter partout ... c'est mon daily et je veux rester roulable
donc je verrai plus tard
donc là je laisse les ressorts se tasser et ensuite je vois pour rabaisser ptetre 1 ou 2 cm mais il faudra penser à enlever la barre avant inf car là elle commence déjà à toucher ...
sur la photo :
à l'avant : fond de filet et ressort détendu au maximum
à l'arrière : 4.5cm du fond de filet et ressort détendu au max !
pour la dureté et le confort, J'EMMERD* tout ceux qui disent que D2 c'est du brin
moi j'en suis bien content ! spa dma faute si les gens savent pas les régler
(attention va yavoir du grabuge ici
)
en dur c'est sur que c'est dur, en souple c'est souple ....
pour ma part j'ai mis en essai la dureté au milieu (genre 15 positions du dur vers le souple) c'est un bon compromis
à voir après avec la dureté du ressort et toussa
en confort routier c'est mieux que les ressorts courts et franchement c'est confortable
même un pote qui m'a aidé à monter les D2 m'a dis que c'était confortable et pas tape cul (alors qu'il a bobo au dos
)
Au passage, montage des Bras arrière D2 avec les Sway Bar mount de chez Zenky
(dans les jours / semaines à venir
)
changement de la barre arr sup, avant sup, arr inf
peut-être ajout d'une b+c sur mesure pour le staïle
suppression de la barre avant inf
OU modification d'un H-brace de EG pour le faire passer