Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
umulbuya a écrit :
Brabus a écrit :pour le feu arrière ça fait un bail que c'est comme ça Sac
Déjà quand on l'avait avec Alex, elle était comme ça.
J'avais changé l'ampoule, et nada... alors basta !

LOL

nan ça a été bon pendant un moment lol

c'est depuis que je suis passé en feux US et donc faisceau, je crois que j'ai pas changé les ampoules qu'il y avait dessus Sac
umulbuya a écrit :
Brabus a écrit :pour le feu arrière ça fait un bail que c'est comme ça Sac
Déjà quand on l'avait avec Alex, elle était comme ça.
J'avais changé l'ampoule, et nada... alors basta !

Carrément que ça fait un bail LOL

Je viens de retrouver ça aussi :

[Image: dsc03482v.jpg]
[Image: dsc03484m0.jpg]
[Image: dsc03517j.jpg]

Le jour où on est aller la chercher Umul !! Avec notre ami Dj-Twist Wink
Brabus a écrit :juste pour le plaisir :P

[Image: 150884_1735596987710_1172148662_32000611_4081887_n.jpg]
Pas encore posé là LOL
Pinaise énorme ta plaque!!! Sac
Bien joué pour l'accoudoir... C'est funky comme ça! :*
Alex586, waouh Shock elles remontent ces photos Big Grin

bientôt elle va retourner sur ces jantes là Wink comme ça je stock les "nouvelles" pendant l'hiver Big Grin


lug19, Wink
Ben quand on voit l'évolution de dingue que tu lui as fait subir Yes

Pis y'a un peu de moi et mon ex-EE là dedans :ange:

En tous cas, t'en a vraiment sauvé une d'ED, chapeau pour le boulot beer
Mr V-Tec a écrit :Ben quand on voit l'évolution de dingue que tu lui as fait subir Yes

Pis y'a un peu de moi et mon ex-EE là dedans :ange:

En tous cas, t'en a vraiment sauvé une d'ED, chapeau pour le boulot beer

carrément !

ouais il y a : bas de caisse / pare choc arr + lame / ceintures arr ... :P pis une ou 2 bricoles Wink

merci Smile je fais du mieux que je peux avec les moyens d'étudiant lol
Brabus a écrit :merci Smile je fais du mieux que je peux avec les moyens d'étudiant lol
Mais futur PDG de Full Car Tuning!!! Sac
j'aimerai bien LOL
lug19 a écrit :
Brabus a écrit :merci Smile je fais du mieux que je peux avec les moyens d'étudiant lol
Mais futur PDG de Full Car Tuning!!! Sac

monsieur le directeur Sac
Mr V-Tec a écrit :Ben quand on voit l'évolution de dingue que tu lui as fait subir Yes

Pis y'a un peu de moi et mon ex-EE là dedans :ange:

En tous cas, t'en a vraiment sauvé une d'ED, chapeau pour le boulot beer

Ouai, enfin avec Umul je pense qu'on a fait du bon boulot aussi LOL

Acheter sans moteur, pose du D16, Tableau de bord de CRX... Les premiers tours de piste avec Smile

Content que Brabus s'éclate avec Wink
Alex586 a écrit :
Mr V-Tec a écrit :Ben quand on voit l'évolution de dingue que tu lui as fait subir Yes

Pis y'a un peu de moi et mon ex-EE là dedans :ange:

En tous cas, t'en a vraiment sauvé une d'ED, chapeau pour le boulot beer

Ouai, enfin avec Umul je pense qu'on a fait du bon boulot aussi LOL

Acheter sans moteur, pose du D16, Tableau de bord de CRX... Les premiers tours de piste avec Smile

Content que Brabus s'éclate avec Wink

Ouais c'est sur heureusement que vous avez fait le transfert :P

pour le tableau de bord de CRX ça devient Hasbeen maintenant LOL ya plein de monde qui le fait :P mais je kiff toujours autant Smile plus fluide que l'intérieur d'une ED classique Smile

elle y a regouté 2 fois à la piste après Smile mais après pas mal de travaux dessus .... freins, allumeur, alternateur ....

bientôt elle va retrouver son look de grand mère (ce week end) avec les jantes en 14" pour passer l'hiver Smile

pendant les vacances elle va se retrouver sur le sol ou dans le sol je sais pas encore :] .... on verra bien en fonction de comment je veux rouler et de si je veux foutre la balle de camber ou alors tout remettre d'aplomb pour ne pas avoir de camber Smile

bref ... je tiens au courant de toute façon :P
Bien joué pour l'accoudoir poulet ! et les stickers, effectivement, sa fait très "fashion" Mr Green
Bon, dit moi, quand es ce qu'on la voit par terre Big Grin, j'en peut plus moi j'veut trop la voir posé sérieux LOL
Et +1 pour la toph, elle claque Twisted
Quelques photos de l'accoudoir, posé depuis un petit moment déjà LOL

[Image: dsc05054rg.jpg]

[Image: dsc05057.jpg]

[Image: dsc05055k.jpg]


ça sera pas du gout de tout le monde mais moi ça me plait par "l'originalité" de la pièce (je sais que c'est pas original de foutre des stickers partout, mais cette pièce en elle même est rare Wink enfin jme comprend Sac )
de plus avec les sièges rabattus ça se voit pas trop Smile
C'est original!

Ah quand les panneaux de portes ? LOL

Sac
Nice!!! :top:

Esiboyz a écrit :C'est original!

Ah quand les panneaux de portes ? LOL

Sac
Cépafo!!! LOL
merci Wink

pour les panneaux de porte nan Big Grin

la seule chose qui changera dans l'intérieur ce sera le volant Smile (et le broadway miror de temps en temps LOL )
Hé, l'US fashion boy, t'attend quoi pour mettre une photo de ta poubelle (enfin) rabaissée ? Sac
pandax a écrit :Hé, l'US fashion boy, t'attend quoi pour mettre une photo de ta poubelle (enfin) rabaissée ? Sac

qu'il fasse jour ? LOL
Brabus a écrit :
pandax a écrit :Hé, l'US fashion boy, t'attend quoi pour mettre une photo de ta poubelle (enfin) rabaissée ? Sac

qu'il fasse jour ? LOL

T'as rien trouvé de mieux ? Neutral


Sac
[Image: 162703_1776351606550_1172148662_32097620_2587825_n.jpg]

photo à l'arrache LOL

hé oui c'est réellement plus bas qu'avant !

je passe plus le cric sous la voiture LOL
avant j'avais de la marge genre 1cm entre le point de levage et le cric et maintenant il manque 1.5cm pour faire passer le cric en dessous Mr Green

Je sais pas si je vais rabaisser plus car j'ai pas envie de frotter partout ... c'est mon daily et je veux rester roulable Wink donc je verrai plus tard Smile

donc là je laisse les ressorts se tasser et ensuite je vois pour rabaisser ptetre 1 ou 2 cm mais il faudra penser à enlever la barre avant inf car là elle commence déjà à toucher ...

sur la photo :
à l'avant : fond de filet et ressort détendu au maximum
à l'arrière : 4.5cm du fond de filet et ressort détendu au max !

pour la dureté et le confort, J'EMMERD* tout ceux qui disent que D2 c'est du brin Smile moi j'en suis bien content ! spa dma faute si les gens savent pas les régler LOL (attention va yavoir du grabuge ici LOL )

en dur c'est sur que c'est dur, en souple c'est souple .... LOL pour ma part j'ai mis en essai la dureté au milieu (genre 15 positions du dur vers le souple) c'est un bon compromis Smile à voir après avec la dureté du ressort et toussa Smile

en confort routier c'est mieux que les ressorts courts et franchement c'est confortable Smile même un pote qui m'a aidé à monter les D2 m'a dis que c'était confortable et pas tape cul (alors qu'il a bobo au dos LOL )

Au passage, montage des Bras arrière D2 avec les Sway Bar mount de chez Zenky Smile (dans les jours / semaines à venir LOL )
changement de la barre arr sup, avant sup, arr inf
peut-être ajout d'une b+c sur mesure pour le staïle LOL
suppression de la barre avant inf OU modification d'un H-brace de EG pour le faire passer Smile
cool ta tondeuse mec Yes

et pour ce qui est des d2, c'est les street ou les races??

et pour le coté tape cul, tu as une monte de pneu assez "haute" ce qui créé un amortis supplémentaire avec cette epaisseur de gomme; si un jour tu monte des taille basses ou des flancs tendu, tu comprendra pourquoi on dit que les D2 sont tape cul LOL
Brabus a écrit :en confort routier c'est mieux que les ressorts courts et franchement c'est confortable Smile même un pote qui m'a aidé à monter les D2 m'a dis que c'était confortable et pas tape cul (alors qu'il a bobo au dos LOL )

ont parle de moi là LOL

comme je t'ai dit mes aprioris sur le confort ont volé en éclat Wink

en possition zéro c'est aussi confortable que d'origine et en possition 30 un chouilla moin dure que le réglage usine de mes weitec (kw v1) a -60,et en position 15 c'est le bon compromi Shock
et tu la rabaisses quand ??
papa_ep3 a écrit :et tu la rabaisses quand ??

Plus ptetre a la fin de l'hiver quand les 15" seront de retour dessus Smile
Tu parles tu vas faire ta fiote ouais LOL
papa_ep3 a écrit :et tu la rabaisses quand ??

+1 LOL
C'est quoi cette hauteur de caisse tu déconne sérieux Shock Sac
Au moins 2 cm en moins sa serait pas mal Twisted
rô les mecs faut arrêter de "praised low" LOL

je roule comme je veux :]
Nan pis t'es en taille d'origine là nan ? 185/60/14 ?? j'em rappelle quand j'avais mis du 195/60/15 sur le rex, sa rends pas bien le rabaissement alors qu'en 195/50/15 c'était bon.

Remet tes 15 bordel, hiver ou pas on s'en fout Evil
Brabus a écrit :rô les mecs faut arrêter de "praised low" LOL

je roule comme je veux :]

mais ptdr, c est toi qui viens faire le zazou sur FB en me disant ' je vais la quicher', " tu verras elle va etre posée"


alors ?? beh alors quedal LOL