Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
125€ piéces Shock
crashken a écrit :125€ piéces Shock

c'est le prix sur le site web hein mon loulou LOL

pourquoi tu es choqué ?
ah ouais Sac LOL

t'as même pas eu de reduc?? LOL
crashken a écrit :ah ouais Sac LOL

t'as même pas eu de reduc?? LOL

Sac



moi a écrit :[Image: img1255so.jpg]

comme on peux voir sur la photo : bequet US + feux arr US Smile
Brabus a écrit :
crashken a écrit :ah ouais Sac LOL

t'as même pas eu de reduc?? LOL

Sac



moi a écrit :[Image: img1255so.jpg]

comme on peux voir sur la photo : bequet US + feux arr US Smile

C'est vrai qu'elle est sympa cette photo !







Plus qu'a te trouver de vrai bavette .....




T'en veux ??? Sac
J'sui pas fan des roulettes mais comme c'est un "classique" on peut pas cracher dessus (sinon les foudres de JapanCar se déchainent!). :dead:

- Neanmoins - je dirais que ça change carrément d'avant et ça on peut pas le nier, ça brille et j'aime bien comment tu as faites tes photos Big Grin

Ton ET40 est déja tres bien, pourquoi en rajouter? Ta voiture va "tirer" sur route bosselée et si tu rabaisse ça va frotter sec (mon ET40 me frotte deja)!

En tout cas ton projet USDM prends vraiement forme, BRAVO! :great:
momo_evol a écrit :En tout cas ton projet USDM prends vraiement forme, BRAVO! :great:

+1, très bon goût je trouve 8)

Je serais toi je rabaisserais pas plus, ça va nickel comme ça pour un daily Wink
Kounkoun78, ouais sans problème Big Grin tu me les dépose dimanche Mr Green

momo_evol a écrit :J'sui pas fan des roulettes mais comme c'est un "classique" on peut pas cracher dessus (sinon les foudres de JapanCar se déchainent!). :dead:

- Neanmoins - je dirais que ça change carrément d'avant et ça on peut pas le nier, ça brille et j'aime bien comment tu as faites tes photos Big Grin

Ton ET40 est déja tres bien, pourquoi en rajouter? Ta voiture va "tirer" sur route bosselée et si tu rabaisse ça va frotter sec (mon ET40 me frotte deja)!

En tout cas ton projet USDM prends vraiement forme, BRAVO! :great:

ya pas de soucis tu peux dire que tu aimes pas ^^

moi aussi j'aime bien mes photos ! pas si mal l'iPhone en fait Sac

je rajouterai bien 5mm pour avoir les jantes alignées avec les ailes... mais c'est encore en réflexion Wink

merci ! oui projet U$DM Big Grin mais je le serai jamais a 100% :P
Vraiment sympa avec tes derniers ajouts Wink moi j'aime bien la hauteur de caisse et au moins, ça passe partout et ça éviter trop racler les bavettes LOL
Pour les feux US, faut voir de nuit avec les jouly loumières Big Grin et le bequet avec le troisième feu stop... nickel Wink

Brabus a écrit :oui projet U$DM Big Grin mais je le serai jamais a 100% :P
C'est clair, faudrait virer le D16A9 LOL pi quoi encore !
pow elle tue avec ces jantes Shock !
plus que quelques centimètres en moins et un pc ar us et elle est parfaite en esthétique Big Grin
très propre esthétiquement comme ca mtn ton ED Yes
Elle est vraiment très cool ton ED mec ! Wink
Et super propre ! LOL (ca change de la mienne ahaha Big Grin)
crashken a écrit :t'as même pas eu de reduc?? LOL
Alors???

Kounkoun78 a écrit :Plus qu'a te trouver de vraies bavettes.....
Pourquoi qu'est-ce qu'elles ont ses bavettes?
joli Wink
magnifique! Yes
sinon comme dit staff manque plus qu'un petit PCarr us! Big Grin
Kounkoun78 a écrit :Plus qu'a te trouver de vraies bavettes.....
lug19 a écrit :Pourquoi qu'est-ce qu'elles ont ses bavettes?

C'est juste que j'aime bien le faire chier. Ces bavettes sont pour ED7 mais avec la lame arrière (EE9) , c'est pas super aligné et il a un écart entre le haut de la bavette et la bande du PC LOL
sharksart, ouais et pis quoi encore LOL

STAFFED7, qq cm en moins OUI, PC US je sais pas LOL pas les fonds :P

bibi-ej2, merci Wink

Heyachi, la tienne aussi elle est propre manant LOL

lug19, il ta répondu le Kounkoun Sac

jojovti, pedro-24, merci Big Grin

Kounkoun78 a écrit :
Kounkoun78 a écrit :Plus qu'a te trouver de vraies bavettes.....
lug19 a écrit :Pourquoi qu'est-ce qu'elles ont ses bavettes?

C'est juste que j'aime bien le faire chier. Ces bavettes sont pour ED7 mais avec la lame arrière (EE9) , c'est pas super aligné et il a un écart entre le haut de la bavette et la bande du PC LOL

:2fing: comme jtai dis si tu veux me filer les tiennes :2fing:
Brabus a écrit :
Kounkoun78 a écrit :
Kounkoun78 a écrit :Plus qu'a te trouver de vraies bavettes.....
lug19 a écrit :Pourquoi qu'est-ce qu'elles ont ses bavettes?

C'est juste que j'aime bien le faire chier. Ces bavettes sont pour ED7 mais avec la lame arrière (EE9) , c'est pas super aligné et il a un écart entre le haut de la bavette et la bande du PC LOL

:2fing: comme jtai dis si tu veux me filer les tiennes :2fing:

Écoute , on fais un échange.....

Tes ailes arrières contre mes bavettes EE9 , OK ???? LOL Oops! :roll: Confused ....... Cry
ou pas LOL

dsl ma poule Sad

mais elle est plus sexy ta 'vic comme ça on voit ses dessous Sac
Brabus a écrit :ou pas LOL

dsl ma poule Sad

mais elle est plus sexy ta 'vic comme ça on voit ses dessous Sac

La vérité , c'est une vieille edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! ouai !!
Kounkoun78 a écrit :
Kounkoun78 a écrit :Plus qu'a te trouver de vraies bavettes.....
lug19 a écrit :Pourquoi qu'est-ce qu'elles ont ses bavettes?

C'est juste que j'aime bien le faire chier. Ces bavettes sont pour ED7 mais avec la lame arrière (EE9) , c'est pas super aligné et il a un écart entre le haut de la bavette et la bande du PC LOL
Kounkoun78, merci de ta précision!

En effet, c'est moche!!! Sac Sac
ouai des jantes de tuningman professionnel koi Sac


Sa rend pas mal, mais faut la kické au sol Big Grin
Très belle, un poil plus bas peut être !!! 8)
nice :yes! !!!
Brabus a écrit :je rajouterai bien 5mm pour avoir les jantes alignées avec les ailes... mais c'est encore en réflexion Wink
Si mon conseil te sert de quelque chose laisse la comme ça. Tu t'eviteras des soucis si jamais tu la descend ne serais-ce que 10mm. Deplus, au niveau tenue de route, ET40 c'est bien mais ET35 ca commence a etre hard (je roulais en ET38 avec mon ED7). Twisted
lug19, :2fing:

Fureur Of dragon, Jantes Paul is in da place !

fefe hyundai, zenabi, :top:

momo_evol a écrit :
Brabus a écrit :je rajouterai bien 5mm pour avoir les jantes alignées avec les ailes... mais c'est encore en réflexion Wink
Si mon conseil te sert de quelque chose laisse la comme ça. Tu t'eviteras des soucis si jamais tu la descend ne serais-ce que 10mm. Deplus, au niveau tenue de route, ET40 c'est bien mais ET35 ca commence a etre hard (je roulais en ET38 avec mon ED7). Twisted

j'ai réfléchis et comme tu dis si je rabaisse ça va être mortel LOL pis en fait là c'est déjà pas mal Smile
petit rendu "nocturne" des feux arrière US

[Image: img1262y.jpg]
Brabus a écrit :petit rendu "nocturne" des feux arrière US

[Image: img1262y.jpg]

ca rend bien Wink
sinon pour la hauteur de caisse laisse la comme ca!!!!!!! ca lui va tres bien et lui donne un certain caractere d'ailleurs...moi je kiffe
Écouté pas jojo !!!quiche la par terre !!! Big Grin
jojovti, ouais mais à côté de la tienne c'est une mamie donc il faut qu'elle s'affaisse LOL

papa_ep3 a écrit :Écouté pas jojo !!!quiche la par terre !!! Big Grin

faut que je trouve un bon compromis car c'est mon daily et je veux pas me pêter le dos en roulant trop bas ou trop hard
en plus pour rentrer dans ma cour j'ai une bordure ... donc tendu si trop bas LOL