Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jeff_crx a écrit :si tu veux je crois qu'il me reste un jeu de vis avec les ressorts, jte tiens au jus

ouais regarde ma poule Big Grin

pandax a écrit :Ha ha Sac

toujours à pied toi ? Mr Green Sac

Heyachi a écrit :Purée la haine! Confused
Pour les pneus maintenant que tu auras ca aux 4 coins tu me diras ce que tu en penses. Wink

Je me tatte aussi à changer de ligne... LOL

ouais Confused mais les pneus tsais ils se font plus qu'en 14" et j'ai eu du mal à en trouver Confused (pas sur allopneus pas sur camskill, que sur 123 pneus... alors après soit j'ai mal cherché vu que j'ai été vite, soit ils sont chaud à trouver LOL )
pour les 15" c'est GS-D3 mais le dessin n'est pas le même d'après ce que j'ai pu entendre/lire
Brabus a écrit :
pandax a écrit :Ha ha Sac

toujours à pied toi ? Mr Green Sac

Ta mère Sac
ah j'ai lu trop rapidement. Moi je pensais au GSD3 effectivement. :P

Question, la ligne HKS, tu crois qu'elle se monte sur le collecteur d'origine? LOL
pandax, owned LOL

Heyachi, Wink prends des T1R ou des R1R toi ! tu es en 15" !
pour la ligne HKS je viens de vérifier sur la mienne c'est une bride à 3 trous donc il faut soit couper la ligne pour remettre la fixation d'origine, soit prendre un collecteur HKS soit mettre une fixation 3 trous sur le collecteur LOL
Brabus a écrit :pandax, owned LOL

Heyachi, Wink prends des T1R ou des R1R toi ! tu es en 15" !
pour la ligne HKS je viens de vérifier sur la mienne c'est une bride à 3 trous donc il faut soit couper la ligne pour remettre la fixation d'origine, soit prendre un collecteur HKS soit mettre une fixation 3 trous sur le collecteur LOL
Merde ! Confused Du coup ce sera une mongoose. LOL
Heyachi a écrit :
Brabus a écrit :pandax, owned LOL

Heyachi, Wink prends des T1R ou des R1R toi ! tu es en 15" !
pour la ligne HKS je viens de vérifier sur la mienne c'est une bride à 3 trous donc il faut soit couper la ligne pour remettre la fixation d'origine, soit prendre un collecteur HKS soit mettre une fixation 3 trous sur le collecteur LOL
Merde ! Confused Du coup ce sera une mongoose. LOL

merde :!: tu as même pas réagi LOL
Brabus, la tienne LOL

C'est vrai que tu es encore en 14" , forcement ça bride le choix des pneus, surtout que les trucs vraiment sympa commence dans cette monte Confused

Sinon , je vais me pencher sur mes SB aussi , en tout cas toi tu as l'air ravi du résultat concernant les 2 gros de bras arrière.

Pour ta ligne c'est trois fois rien, tu t'emballe pour un rien mon jeune. J'ai peux être les vis qui t''intéresse Wink
Kounkoun78 a écrit :Brabus, la tienne LOL

Sac

Kounkoun78 a écrit :C'est vrai que tu es encore en 14" , forcement ça bride le choix des pneus, surtout que les trucs vraiment sympa commence dans cette monte Confused

ouais mais les GoodYear j'en suis bien content Smile

Kounkoun78 a écrit :Sinon , je vais me pencher sur mes SB aussi , en tout cas toi tu as l'air ravi du résultat concernant les 2 gros de bras arrière.

ouais la caisse fait plus peur comme elle faisait avant LOL

Kounkoun78 a écrit :Pour ta ligne c'est trois fois rien, tu t'emballe pour un rien mon jeune. J'ai peux être les vis qui t''intéresse Wink

mon jeune mon jeune :o hé ! LOL j'ai enlevé mon "A" samedi ^^
bah pour les vis si tu as dis moi Wink j'attends des news de Jeff et de staffounet





sinon comme j'ai dis plus haut j'ai enlevé mon "A" samedi :P depuis j'ai plus l'impression d'être un délinquant routier jeune c*n de "A" qui s'insère à 130 sur l'autoroute direct sur la voie de gauche... Mr Green je culpabilise moins LOL
bravo t'est un vieux con-ducteur délinquant tueur de bébé phoque maintenant Sac Semarre
Brabus, je viens d'appeler Honda

- 52385-ST3-G01 (Gros SB arrière X2) : 69.70€ TTC
takumi-86, LOL shrekouille LOL

Kounkoun78, à peu de chose près ce que j'avais dis :P
Brabus :

"Quand on aime on ne compte pas."
"La raison à des limites que la passion ne connait pas".


:] Wink
:ange:
Yop !

today on a fait un petit road trip avec Pandax direction la Hollande Big Grin (non pas pour la beuh ou quoi que ce soit d'autre) mais pour raisons professionnelles LOL

raison : entretien de stage !

levé 6h départ de Somain 7h ! passage à Mons à 9h20 LOL (30min plus tard que prévu à cause des bouchons LOL ) jvoulais pas faire la route tout seul pis Pandax avait rien d'autre à foutre today LOL pis comme il speak dutch LOL il m'a été très utile LOL

feuille de route :

Somain => Valenciennes => Mons => Bruxelles => Utrecht => Nijkerk !
660km A/R

[Image: -6554339.jpg]
sur l'autoroute en BE LOL appel de phare et toussa ! LOL

[Image: IMAG0020.jpg]

[Image: IMAG0021.jpg]

rendez-vous fixé avec l'entreprise pour 11h... arrivée réelle à 12h00 LOL cause des bouchons sur le ring de Bruxelles, les travaux à Nijkerk et le GPS pas à jour LOL

au passage il y a eu aussi un contrôle de flics LOL

sur le coté jvois un motard, je ralentis pis jle vois qui démarre et me suis LOL bah je ralentis encore un peu.. je double un bus (avec les clignos 8) ) jme rabat et il se fout devant moi avec l'écriteau à led "volgen" en gros "suivez moi" avec des grands signe des bras LOL
on sors à la prochaine station pis je me park à côté d'un camion (genre les trucs de flics pour dépister les drugs et toussa LOL ) osef j'avais rien à me reprocher LOL pis controle de papiers, carte d'identité... bref... pis reparti :] une perte de tps....

enfin !

[Image: IMAG0024.jpg]



arrivée à Nijkerk à 12h donc.... devant le shop Shock ptain le paradis de la jap/passionné de jap Shock (Pandax à hésité à se pignoler devant le shop Sac LOL )

[Image: IMAG0031.jpg]
[Image: IMAG0032.jpg]

bon...

on arrive accueilli par la nana du proprio du shop qui bosse elle aussi dedans... on se pose on discute et toussa... boisson... caisses... visite du shop.... devant le shop : delsol, 5G, 350Z... on discute caisse (tout en full english) pis jdemande "c'est quoi votre voiture?" la nana "bah moi j'ai le delsol" => Shock mon copain à la 350Z (et l'EK on y reviendra après LOL ), l'autre employé à la civic rouge !

[Image: -6554342.jpg] vu de l'intérieur vite fait LOL )

dans le shop, une EK full white posée au sol... wire tuck, full swap EK9 (engine, trains....) renforts au possible... une tuerie... et le shop.... polala....


[Image: IMAG0034.jpg]
[Image: -6554340.jpg]
[Image: IMAG0035.jpg]
[Image: -6554343.jpg]

bref, on finis par signer la pré-convention et chercher un appart Big Grin ! ça pootre !


l'entreprise c'est http://www.fullcartuning.nl/ ! pas trop connu en france mais des super tarifs Shock jsuis chargé (du 28 mai au 4 sept) de faire du marketing, publicité, traduction... group buy... etc... un pur stage en perspective !!!!!!!!!!!!!!!

reparti à 14h30 du shop pour visiter un appart...

croisé une boite à photo (radar LOL )
[Image: IMAG0038.jpg]
[Image: IMAG0039.jpg]

plein entre deux... Shock le prix en NL...

[Image: -6554344.jpg]

[Image: -6554345%282%29.jpg]

sp95
"truc inconnu"
diesel
GPL

en gros 1€599 le litre de SP 95 LOL maintenant j'ai plus peur de faire le plein chez total sur l'autoroute LOL

on a bouffé un KFC à 16h00 LOL à Amersfoort

[Image: -6554352.jpg]

pose JDM à la Brab's !
[Image: -6554354.jpg]



pose JDM à la Pandax !
[Image: -6554356.jpg]



[Image: -6554357.jpg]
une statue bizarre LOL
[Image: -6554360.jpg]
qui chie assis sur rien LOL

Shocker's hand by Pandax@KFC LOL
[Image: -6554362.jpg]
[Image: -6554361.jpg]

sur le retour LOL un camion bien kiffant Sac
[Image: -6554366.jpg]

tout le monde aura reconnu les photos dégolasses de l'iphone LOL
photos by Iphone & HTC Hero... donc pourites LOL



merci mon Pandax pour ce road trip :coer: pure journée !!! heureusement que tu étais là aussi pour la route LOL
Chouette road trip mon brabusounet :heart:

On se refait ça quand tu veux Big Grin Big Grin
( Sauf peut-être le KFC à 16h ... Quoique, il est bien passé LOL )


Vraiment un pure shop comme on en voit pas ici !
De très bonnes pièces, un très grand choix, des employés suuuper sympas, ...
Mais un de ces accents de merde ... J'vous raconte même pas LOL

( 12 ans à apprendre le néérlandais et je comprenais kedal ... :roll: )

Enfin, à refaire à tout prix !! Big Grin
MDR le recit LOL
l'entreprise inspire le sérieux en tout cas^^

sympas ton road trip
Délire LOL

J'sens que tu vas en profiter !
Et faire profiter mdr !

Non sa me fais plaisir en ayant vu ta demande de stage ! Content que tu es trouver ton bonheur Wink
pandax, yeah exact :P
papa_ep3, LOL
kimken, ouais c'est sérieux comme boite ! pis ils sont super sympa en plis Smile
Blista, ouais et faire profiter comme dis Nitro LOL
Nitro-TecK, merci mec Wink jchui soulagé de l'avoir trouvé c'est clair Big Grin pis vivement le début et toussa !!!!

j'arrive pas à y croire encore LOL demandez à Pandax LOL (j'ai encore mal Sac )
...
sympa tout ça! Join
un petit stage qui joint l'utile à l'agréable. Big Grin
Brabus, au bordel, le stage de ouf que tu nous a dégoté!!!! Shock Shock Shock
Truc de ouf!!! Smile Wink

pedro-24 a écrit :sympa tout ça! Join
un petit stage qui joint l'utile à l'agréable. Big Grin
Ouais, en NL c'pas dur ça...... LOL
ont fait ce qu'ont peut! LOL
Félicitations pour ton stage !
Et ce shop a l'air bien sympa, je vais le consulter Wink
la même, je vais aller voir ça! Big Grin

ps: je kiff la statut elle ressemble à rien, elle sert à rien, mais c'est trop excellent! LOL
Nickel tout ça, bien joué ! 8)

Et +1 pour la statue qui fait trop peur LOL
PREPUCE: tu as la face d'un jeune premier LOL

et pandax et vraiment un gay refoulé ou un enfant qui a grandi en belchique LOL LOL
Kim a écrit :et pandax et vraiment un gay refoulé ou un enfant qui a grandi en belchique LOL LOL

C'est probablement les deux ... LOL
lug19, LOL ouais LOL super stage ^^
lethallunacy, va mon fils va LOL mais jvais devoir m'occuper de le faire connaître en france Wink
pedro-24, Wink ouais super statue :top: Sac
Koebi, pile dans ce que je veux en plus le stage ! que demande le peuple LOL
Kim, un jeume premier ? :!:

pandax a écrit :
Kim a écrit :et pandax et vraiment un gay refoulé ou un enfant qui a grandi en belchique LOL LOL

C'est probablement les deux ... LOL

+1 c'est les 2 Sac