Japan Car

Version complète : [ED7-Z6HC] Elle est vivante !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les étriers on étés changés en juin 2009 ! ils ont le mm kilométrage que les anciens jeux de plaquettes ! soit 30-35000km
kmikz a écrit :a la vu de tes plaquettes tu dois peu etre avoir un déséquilibre ou tes étriers commencent a grippé car pour un meme coté ne pas avoir la meme usure sa peu etre un signe Wink en tout cas good si c'est neuf Wink

non, c'est fréquent sur les étrier arriere Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :Le NORD.

tu dis ça par rapport à l'état des plaquettes ?

Sérieux je les trouve bien attaqué par la rouille par rapport à leur age !!
Hello poulet. Smile
Je suis content de voir la tronche de tes plaquettes, ca veut dire que tu freines au moins ! LOL

Yellow aux 4 coins ca va être cool. Wink Pour les couinements y'a pas grand chose à faire... je crois qu'il y a possibilité de chanfreiné les plaquettes... Mais je n'aime pas cette solution... :roll:
Et puis sur les yellow normalement ca ne fait pas tant de bordel que ca? Juste un petit grincement sur juste avant l'arret de la voiture. Non?
Zur mon ee9 ca couine pas d un poil
Heyachi, TurboR, ouais surement une histoire de chanfreinage Wink

si ça me fait trop chier je passerai un coup de lime sur les bords LOL

mais le bruit est infime Wink les RC6 n'ont rien à leur envier Semarre


ce soir j'ai monté les 2 barres arrières Smile
j'ai du limer un peu la supérieure pour que ça passe LOL mais au moins c'est rigide :P
[Image: img2137a.jpg]
[Image: img2139.jpg]
Celle la pour la tordre faut prendrr un arbre a 200 en travers LOL
Y'a plus qu'à apprendre à mettre la voiture sur circuit maintenant ! LOL
TurboR a écrit :Celle la pour la tordre faut prendrr un arbre a 200 en travers LOL

+1, le tube est énorme Shock



Heyachi a écrit :Y'a plus qu'à apprendre à mettre la voiture sur circuit maintenant ! LOL

+1 Sac
MAZOUT POWER a écrit :
TurboR a écrit :Celle la pour la tordre faut prendrr un arbre a 200 en travers LOL

+1, le tube est énorme Shock



Heyachi a écrit :Y'a plus qu'à apprendre à mettre la voiture sur circuit maintenant ! LOL

+1 Sac

ouais Smile faut limer un peu mais pour de la marque au tarif de baybay jpense que faut pas se plaindre Smile


bah piste le 10 avril Big Grin
Nickel poulet, tu vas tourner où?? Clastres??

Demain tu veux pas venir ? J'vais à Snetterton y'a une journée trackday ! Si tu te dépeches tu peux attraper un ferry encore ce soir ! LOL LOL
tu es un UK ?! Shock

ouais Clastres Smile
Ben oui poulet... depuis le 16 ! Big Grin
'culé !!!! tu devais passer me voir #@éçà@é~~~
Demain je vais tourner sur Clastres Smile

jvais pouvoir bien profiter de mon pti setup frein et de mon bon setup chassis Big Grin

j'ai monté 3 barres Ultra Racing Smile Avant sup, arr inf et sup Smile

par contre j'ai toujours pas fait de géométrie Sac

hier j'ai fait ma vidange de liquide de frein au RBF 600 Smile une bonne purge qui fait du bien Big Grin Sac

au passage Smile ya eu un pti changement :P

allés photos en vrac Smile

[Image: 73897526.jpg]
[Image: 42761324.jpg]
[Image: 93331125.jpg]
[Image: photo1va.jpg]
[Image: photo2sd.jpg]
[Image: photo3bj.jpg]
[Image: photo4vc.jpg]

enjoy' Big Grin
jure! des slip :roll:
t'a cracké ma caille ...
Brabus, y a la banquette ou tu l'as virée (on voit des appuie-têtes sur certaines photos)?
Sinon, tu peux rappeler ton setput freinage au complet STP? Wink
YA'M nan des dr-23 de chez Drag Wheels Smile
erwan38, LOL

les mecs c'est des jantes pour la piste Wink


lug19, bah quand j'ai pris les photos des jantes je l'avait mais avec la photo de la barre elle était enlevée Smile

freinage :

4 étriers neufs
plaquettes EBC Yellow avant / arrière
Disques percés Brakemax avant
disques group N derrière
Durites avia avant arrière
motuf RBF 600

Smile
amuse toi bien demain et tu nous fais des vidéos ?
Brabus a écrit :[Image: photo1va.jpg]
[Image: photo2sd.jpg]

Yeah elle pète avec les slip' Big Grin (enfin c'est pareil LOL).
Mais je sait il lui manque quelque chose à voir les photos je sait pas quoi...
ah non en fait c'est les liserets rouge pas beau qu'il y a de trop Sac Mr Green

Et un peu haute à mon gout, sans les liserets en full black (green barcelone..) et plus shooté au sol elle niquerai Wink
SiGmA SpiRiT, ouais il y en aura Smile

STAFFED7, LOL bah le liseret je le laisse Smile j'ai envie ça fait tuning Sac
bah elle est haute ... les 15" ça l'a réhaussée Shock

mais après la cession piste elle va redescendre Sac

et après des nouvelles jantes vont arriver :] :ange:
nice
Brabus a écrit :et après des nouvelles jantes vont arriver :] :ange:

tu les gardes ces jantes la apres??

sinon mp LOL Wink
Salut Adrien,

Ca a avancé à toute allure ! Shock

Tu as une très bonne machine pour t'amuser maintenant, freins, suspensions, barres et jantes en 15", ça devrait bien marcher. 8) Perso pour Clastres, je réglerais tes D2 un peu plus souple devant et que derrière, histoire de pouvoir enrouler de l'arrière dans ce tourniquet. Suis-je bête... tu y es déjà ! Oops!

Tu vas donc pouvoir définir tes réglages piste. 8)

STAFFED7 a écrit :Mais je sait il lui manque quelque chose à voir les photos je sait pas quoi...

Tu as raison, et comme tu le soulignais, c'est surtout qu'il y a trop d'accessoires pour la piste ! Son auto a bien chaussé ses baskets, mais reste en tenue de meeting west coast ! Mr Green

Brabus, tu me diras comment tu as trouvé la PIV ! Wink
Lonewolf, Smile

zenabi, bah en fait je les garde pour la piste après Smile

remy c, hé ouais tu vois ça :P mais pas grand chose de plus depuis la dernière fois qu'on c'est vus Smile

pour les réglages j'en parle en dessous Smile

la piv ....


Bon début de la piste à 9h ... jusque 16h45 LOL pourquoi 16h45 ?! un mauvais coup de frein à main qui a collé une plaquette Sac
ressort de rappel de FAM dégrippé avec du .... COCA COLAAAAAAAA LOL


Sinon bah avec mon pti setup sympa bah .. c'est extra Big Grin j'ai surkiffé ! les D2 étaient au plus dur devant et derrière je suis repassé à un peu plus mou (10 du plus dur au plus mou) et j'ai trouvé que c'était nickel !

au niveau des freins ... bah ça a pas fatigué du tout de la journée ! malgrès des gros freinages dans la durée et bien intensifs Smile

pour le carburant, j'ai remis 20L dans l'aprem ... et l'aiguille était pas encore au milieu LOL j'ai fait 200 bornes sur la piste Smile à je dirai plus de 20L/100 à l'oeil comme ça Smile
demain je fait le plein et je serai fixé LOL


même au niveau des pneus j'ai été bluffé ! ils montent vite en température c'est sur ! mais la limite n'est pas atteinte super vite ! après des cession de 10-15 min les pneus étaient encore prêts Smile

niveau moteur, la PIV est extra Big Grin ça moooooonte Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

rappel setup :
chassis :
Barres avant supérieure, arrière supérieure et inférieure ULTRA RACING
Barre avant inférieure Ebay
Camber kit avant Skunk2
Camber kit arrière Buddyclub
Combinés D2
Bras arrière D2
Barre anti roulis arrière de crx (15mm au lieu de 13 sur civic)

freins :
durites avia
motul RBF600
disques avant Brakemax
disques arrières Groupe N
Plaquettes avant et arrière EBC Yellow

moteur :
ligne 60mm Ractive
boite à air Integra + filtre Spoon
PIV EVO 2

trains roulants :
Drag DR-23
Toyo T1R 195/50/15
pression avant : 1.9 bar
pression arrière : 1.7 bar
(les pression c'est en moyenne)



prochaines étapes :
Embrayage + pont court
Pneus pistes :P Toyo R888 ou R1R ou Federal 595RSR Smile


ps : ralez pas j'ai pas fait de vidéo Sac
remy c a écrit :
STAFFED7 a écrit :Mais je sait il lui manque quelque chose à voir les photos je sait pas quoi...

Tu as raison, et comme tu le soulignais, c'est surtout qu'il y a trop d'accessoires pour la piste ! Son auto a bien chaussé ses baskets, mais reste en tenue de meeting west coast ! Mr Green

Haha Mr Green LOL
Brab's sympa tout ça Smile
D'la balle poulet !! LOL Bien content que tu te sois bien amusé ! Wink
Tu as eu l'occasion de batailler avec d'autres participants? Smile
plein fait ce matin !
35L + les 20L ajoutés hier
420 bornes dont 200bornes A/R pour aller au circuit et 20 bornes "d'entre deux" en trajet autre


ça fait bien 200 bornes sur piste Sac

si on dit 17,5L => reste 37,5L pour 200 bornes ... ce qui fait 19L de conso sur piste LOL


sinon nan j'ai pas trop testé ... si une RSIII et une clio 1 16S (vidée, arceautée mais moteur stock) ... c'était une journée open donc des fois on était tout seul ou à 2 sur la piste ^^

Big Grin
Impeccable ! Je comprends ce que tu ressens, même avec mon auto qui est moins aboutie que la tienne, je m'éclate vraiment sur piste (je vais à mon allure quoi) ! Bien content Big Grin

Brabus a écrit :prochaines étapes :
Embrayage + pont court
Pneus pistes :P Toyo R888 ou R1R ou Federal 595RSR Smile

Ton différentiel va subir ! Tu prévois pas d'autobloc ? :o